Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 22:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je pense qu"il séjournera d'abord avec les B.................. mais qui l'a amené la bas

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 11:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

des photos de randal otto zué à braga bats toi mon petit seul le travail paie

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 16:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

il est défenseur central aussi? si oui, il semble aussi très petit pour ce poste ou bien?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 21:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mario Lemina, costaud le bonhomme

Suite http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=15878

Dernière édition par Wil le Lun Sep 10 2012, 17:09; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 02:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Qui est ce petit Wilson?

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 14:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

RANDAL OTTO ZUE n'est aussi petit qu'on le pense. Il est vrai qu'il n'est pas de la taille de Bruno, mais il est largement plus grand que EBANEGA. Il doit avoir 1.80 M par là.
C'est un défenseur central de formation. Il peut aussi dépanner en défensive au vu de sa bonne technique, et relance. C'est le meilleur défenseur central de la génération des LEVY. Il est passionné du poste de défenseur central qu'il a occupé dans toutes les catégories de jeune à l'école de foot de POG.
Il anticipe parfaitement, très intelligent, Très bon jeu de tête, Très bonne relance, Bonne technique pour un défenseur. Par contre, il est quelque fois très agressive car il tacle dure et très haut. Il a écopé de quelques carton rouge pour ce geste. Le dernier fut avec les Cadet contre le Congo, où il a pénalisé la sélection. Il est aussi très écouté par les gars de sa génération.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 14:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ok merci pr ta réponse frangin

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 20:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Beaucoup de "koweïtiens" visitent le forum ces derniers temps en invités, peut être une rumeur de ce côté...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 16:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

-"AubameP84" si tu lis bien les pages précédentes ce jeune ne te sera pas inconnu.Pour information,il était hier dans les tribunes pour notre amical face aux Saoudiens sur invitation du staff-technique.Malgré un poing de vue sur une base bien précise d'intégration de tout ses nouveaux(b-nationaux) du DTN l'un de ces adjoints a réussis a adhéré au bien fondé de ces arrivé et du coup LEMINA surnommé par ses proches "lem's"  a répondu et était présent.
-s'agissant de OTO'O-ZUE il a signé a Braga depuis comme je vous l'avait annoncé et a disputé hier son premier match avec la réserve en amical.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 20:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ca c'est super de voir qu'il ya des jeunes pour l'avenir et qui repondent present a la selection! Pas comme d'autres qui jouent les stars et viendront quand ils seront au tombage!
C'est un super travail que fait l'ecole de foot de POG sortir des bon jeunes, j'espere qu'ils en recoltent les fruits financierement!
Bonne chance a OTO'O ZUE Okay

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 15 2012, 16:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Qui connaît GEORGE AMBROSE qui joue à l'OCK (Olympique club de Khouribga)? Vous avez sûrement déjà parlé de lui mais moi j'avoue que je ne connaissais pas du tout!!

Voici un lien et ci-dessous un extrait de l'article que je viens de trouver: http://www.libe.ma/Le-second-championnat-Pro-de-l-histoire-du-football-nati…

"Chez l’OCK qui sort de l’une de ses plus mauvaises saisons et qui réévalue ses prétentions à la hausse, on enregistre les arrivées du Gabonais George Ambrose et de l’Ivoirien Bakayoko, d’Al Berkani, d’Al Marzouki et le retour d’Amzil."

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 15 2012, 16:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je pense que c'est Georges Ambourouet

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 15 2012, 18:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ah oui!!! je n'avais même pas fait le rapprochement!!! OK

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 15:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pour avoir discuter avec Oto'o-zué dernièrement au regroupement,c'est plutôt un bail de 1an avec 1 année renouvelable que Braga a admis au petit.
-Sinon il est a informer que ENGONGAH a reçu son titre de transport il y a deux jours d'un grand club Argentin de 1er.division,pour s'y rendre il doit passer par le Nigéria (soit pour avoir le visa ou prendre la correspondance).
Affaire a suivre......

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 16:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tchouooooo Argentine? loool en tt cas... Il est encore jeune, quil se cherche en Europe comme les autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3878, 79, 80  >
Page 37 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation