Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 08:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

après avoir regardé la vidéo du petit, je dis qu'il est exactement ce qui nous manque en selection, un porteur de de balle, un bon distributeur. Mais quand je vois le talent du petit,  je comprends que c'est presque utopique de penser l'avoir un jour. Le Gabon ne peut pas lui donner ce que la Belgique va lui donner.
Je comprends pourquoi le Barca veut le prendre, c'est Messi ou Iniesta à 16ans. Si le petit va au Barça l'Espagne va lui proposer un jour la nationalité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 09:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ouh là d'après la vidéo, c'est vraiment le profil du joueur Zambien.
Pas très physique (petit pour 16ans), hyper technique et joue pour l'équipe, efficace en placement et en passe, c'est ce qui nous manque.
Mais pour moi il a plus de chance de jouer pour la Belgique (70%) et la zambie (20%) que pour le Gabon (10%).
DOMMAGE POUR NOUS!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 10:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Excusez je voulais dire le FC.Barcelone qui les avait meme invité a venir visiter leur installation en avril dernier.A noté que ces deux ainé, eux sont Belge-Zambien c'est Charly qui a du sang Gabonais
ça veut dire quoi? ils sont frères utérins, ont tous les gênes gabonaises et ont grandi dans le même environnement.Si les deux premiers sont belgo-zambiens,c'est sûr que c'est la même chose pour le dernier.C'est vrai que son talent est connu de tous et même là,les voix commencent à se lever du côté de la belgique contre le père qui selon certains marchanderait le talent de son fils.Notre soeur est mariée légalement au père de ses enfants et devrait être  par le lien de mariage zambienne.
Regardons la vérité en face,c'est difficile pour nous d'avoir le petit sauf si nous nous qualifions pour la coupe du monde avant qu'il(le petit) n'ait fait son choix. Concentrons nous d'abord sur ce que nous pouvons avoir; Mété et les autres. Maintenant à partir de nos résultats si le petit est intéressé tant mieux.
Même la belgique ne tient pas à lacher le petit. A faire à suivre.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 11:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Excusez je voulais dire le FC.Barcelone qui les avait meme invité a venir visiter leur installation en avril dernier.A noté que ces deux ainé, eux sont Belge-Zambien c'est Charly qui a du sang Gabonais

ça veut dire quoi? ils sont frères utérins, ont tous les gênes gabonaises et ont grandi dans le même environnement.Si les deux premiers sont belgo-zambiens,c'est sûr que c'est la même chose pour le dernier.

Ils peuvent être seulement de même père...Bon il coûte combien ce petit? Il y a encore assez de place à Angondjè pour lui offrir une maison Mort de Rire

P.S: Vous êtes sûrs que ce n'est pas le parent de Mouloungui?

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 11:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il ne peut pas être le frère de MOUL, le petit sait faire des passes à ses coéquipiers! LOL

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 19:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

ça veut dire quoi? ils sont frères utérins, ont tous les gênes gabonaises et ont grandi dans le même environnement.Si les deux premiers sont belgo-zambiens,c'est sûr que c'est la même chose pour le dernier.C'est vrai que son talent est connu de tous et même là,les voix commencent à se lever du côté de la belgique contre le père qui selon certains marchanderait le talent de son fils.Notre soeur est mariée légalement au père de ses enfants et devrait être  par le lien de mariage zambienne. Regardons la vérité en face,c'est difficile pour nous d'avoir le petit sauf si nous nous qualifions pour la coupe du monde avant qu'il(le petit) n'ait fait son choix. Concentrons nous d'abord sur ce que nous pouvons avoir; Mété et les autres. Maintenant à partir de nos résultats si le petit est intéressé tant mieux.
Même la belgique ne tient pas à lacher le petit. A faire à suivre.

Si j'ai bien compris hamza, les petits sont seulement de même père! ses ainés ont une ou des maman belges (white certainement) et le petit lui a une maman gabonaise qui est actuellment marié à leur père zambien!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 19:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

voici une partie du texte qui parle de son papa sur wikipedia:

Charles Musonda a trois enfants, qui jouent tous les trois au football dans les équipes de jeunes d'Anderlecht, Lamisha, né en 1992 et repris en équipe de Zambie U17, Tyka, né en 1994, et Charles Jr, né en 1996. Lamisha et Tyka ont signé leur premier contrat professionnel pour le club bruxellois en juillet 2010[3], alors que Charles Jr, trop jeune pour signer un contrat pro selon la législation belge, intéresserait Arsenal

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si "Wil" peut avoir pour tous sur le forum une partie ou carrément tout le reportage (sortie début juin)  se serai bien pour tous.j'ai pu voir une partie grâce a monsieur.Leckiby qui vit lui en Belgique.Mais ce reportage est dans le même style que celui fait pour Haroun-Nzé.Dedans les commentateurs ont beaucoup parlé du Gabon pays de naissance de sa mère,elle (épouse du père) a dis suivre de près l'évolution du petit et le moment venu selon les meilleurs conditions "Charly.JR" se décidera.le petit répondant aux questions:
-disais ceci:" le football en Afrique progresse car sa l'arrive de regarder les Coupe d'Afrique, mais ne connait pas le continent encore sauf sur dire de ses parents et que sa mère lui parle souvent de son enfance au Gabon même si son père parle peu de la Zambie."
Ses deux ainé eux sont les premiers fils de l'ancien international Zambien avec une autre dame,mais le dernier et  compatriote lui a sa mère qui est des notre et l'épouse au foyer comme on dit ici............
Hier avec le DTN,nous n'avons pas pu avoir l'enfant et n'avons même pas voulu le faire pour pas précipiter et compliquer les choses.C'était juste une prise de contact avec la dame pour notre Sélectionneur-National.lui (Duarté) m'as dis connaitre du monde dans le club de anglais de Chelsea ou il réussi a placer le petit-frère du joueur Burkinabé A.Traoré au temps de son ami Villas-Boas donc pourra bien suivre le petit outre le contact lié avec la mère.De meme que  le joueur "Lukaku" nous a dis de bonnes choses au sujet du petit là-bas.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 10:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza on se complique vraiment la tache pour rien avec le jeune de chelsea...trois nationalités et la Belgique , la Zambie sont clairement positionnés sur le petit , d'ici là que les anglais ou les espagnole s'y mettent , sans compter la France chérie des autres!!!

Mais ce qui est décourageant c'est qu'on n'a pas de réelle stratégie pour attirer et capter ce genre de pépite à l'instar du Sénégal ou du Maroc  ... et ce bien evidemment grace à nos gerant de la fégafoot  and co

concentrons nous d'abord sur les cas qu'on à pas pu encore gagné à notre cause et de surcroit qui peuvent avoir un rendement immédiat  exemple : Bulot, pedro obiang, pachika mété
et ensuite on pourra peut être envisager ces autres là ! c'est juste une question de méthode.... Mais se disperser ainsi

oui les connaitre c'est déjà bien mais après  on fait quoi? on mange le mouniaka

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 15:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza,après lecture des uns et des autres je me suis rendu compte que je me suis laissé emporté par le côté négatif de la passion que nous avons pour nos panthères.En me relisant,tu vas même te rendre compte qu'au lieu de: Affaire à suivre j'ai écrit: A faire à suivre,bref...
C'est déjà une bonne chose que la maman du petit(musonda jr) lui parle souvent du gabon car je viens d'apprendre que c'est pas un grand amour entre musonda père et la zambie.
De ton post,je retiens (selon la maman) que: Le petit fera librement son choix tout dépendra des meilleurs conditions.Je crois que le futur président fédéral prendra acte même si nous savons tous que ça va être compliqué.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 18:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

lol ba histoires de binationaux ou de trinationaux voir quadrinationaux.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2012, 22:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Junior Oto'o-Zué a passé avec succès la visite médicale au Sporting Braga

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 08:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Junior Oto'o-Zué a passé avec succès la visite médicale au Sporting Braga

a-t-il signé? c'est ce qui nous interesse le plus

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 16:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

-C'est normalement cette semaine que le défenseur Junior.Oto'o-Zué devrai s’engage officiellement avec le Sport-in de Braga. Etant depuis quelques semaines avec ce club,il avait réussi ses essaies et passé avec succès la visite médical.Du au déplacement d'un de leur dirigeant,le contrat de 3ans proposé au joueur n'avait pu être paraphé.Et c'est hier que le dirigeant a fais son retour,la signature va être imminente.
-A souligné que notre compatriote évoluant en d1-Nigéria,l'attaquant Stanley.Batti a disputer la Finale de la Coupe du Nigéria dimanche dernier avec son club de Lobbin-Stars qui est actuellement le 2ème du Championnat avec 63 points a deux longueur du premier.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 17:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il s'engagera avec l'équipe B de Braga? Ou bien? 

Donne nous de plus amples précisions

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3778, 79, 80  >
Page 36 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation