Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 13:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Selon ce site là il est bel et bien Gabonais: http://www.transfermarkt.co.uk/en/kevin-mayi/profil/spieler_198473.html

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bien Moi j'attend de voir ce qu'il vaut sur le terrain et surtout s'il veut bien jouer pour le Gabon, car en France d'aucuns oublient facilement d'où il viennent quend il touche 15.000 euros par mois à fala.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonsoir,nous avons enfin pu le joindre il est bien des nôtres mais a demander qu'on le rappel car s'en allait aux entrainements.J'ai pas assez de temps pour vous en dire plus mais en quelques mots il eu des sensations a notre appel et le faite de savoir qu'il est aussi suivi au Gabon.Les détails des dires du DTN Duarté sur ces nouveaux venus sous peu.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 02:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir,nous avons enfin pu le joindre il est bien des nôtres mais a demander qu'on le rappel car s'en allait aux entrainements.J'ai pas assez de temps pour vous en dire plus mais en quelques mots il eu des sensations a notre appel et le faite de savoir qu'il est aussi suivi au Gabon.Les détails des dires du DTN Duarté sur ces nouveaux venus sous peu.

Merci pour votre info et attendons de voir ce qu'il dira dès qu'il sera convoqué dans les mois à venir........

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 14:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Maintenant qu'on sait qu'il(Mayi Kévin,attaquant de l'asse, international junior français) est gabonais.Je tiens à féliciter tous les panthernautes pour la tâche effectuée par chacun afin que ce nom parvienne à la fédé. Nous avons fait notre part et ne ménagerons aucun effort tant le nom gabon raisonnera fortement en nous.
Je souhaiterais que ce jeune joueur fasse partie des joueurs gabonais ayant un contact permanent avec la fédé. PEA qui est cadre de l'équipe nationale et de l'as saint étienne pourra jouer un rôle très important. Comme faisait FADIGA ex intenational sénégalais en son temps.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 21:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A savoir que l'international.A,
 Edmond.MOUELE est en déplacement en ce moment pour des essaies.Il a commencé par l'Afrique du Sud et devrai poursuivre ou il a eu des contacts.
"Les dires de Mayi sur son topique nouvellement créer."
Sinon m'adressant aux Modérateurs pourquoi les nouveaux Internationaux(convoqué mais n'ont pu effectuer le déplacement malgré leur bonne volonté a l’honoré) n'ont pas de topique créer aussi comme le nouveau pro stéphanois pourtant lui pas encore convoqué avec le Gabon?
A savoir entre autre Daniel.Pachika-Mété .....,et aussi le stagiaire-pro de Châteauroux Johann.Obiang qui est aussi des nôtres et bientôt International Gabonais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 21:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

D'ici peu je vous parlerai d'un jeune compatriote nouvellement a Chelsea.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 21:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
A savoir que l'international.A,
 Edmond.MOUELE est en déplacement en ce moment pour des essaies.Il a commencé par l'Afrique du Sud et devrai poursuivre ou il a eu des contacts.
"Les dires de Mayi sur son topique nouvellement créer."
Sinon m'adressant aux Modérateurs pourquoi les nouveaux Internationaux(convoqué mais n'ont pu effectuer le déplacement malgré leur bonne volonté a l’honoré) n'ont pas de topique créer aussi comme le nouveau pro stéphanois pourtant lui pas encore convoqué avec le Gabon?
A savoir entre autre Daniel.Pachika-Mété .....,et aussi le stagiaire-pro de Châteauroux Johann.Obiang qui est aussi des nôtres et bientôt International Gabonais.

Hamza , je pense parler pour moi et wilson (qui m'arrete si je me trompe) si je dis que tant qu'on est pas sûr et certain à 100% de la nationalité gabonaise d'un joueur, ce dernier restera dans le sujet "joueurs en vrac" et c'est au fur et à mesure que les choses se confirment que les nouveaux sujets sont créés.

Pour Johann Obiang il me semble qu'un sujet à son nom avait déjà été ouvert. 

Soit dit en passant, il vaudrait mieux avant d'appeler des joueurs que leurs papiers soient prêt avant. J'avais cru lire une de tes interventions où tu disais que Pachika n'avait pas encore ses papiers mais on l'a appelé quand même ? 

Moi je trouve que c'est pas sérieux et ça bloque surtout une place pour un autre joueur surtout avec l'histoire hollywoodienne qu'on vient d'avoir en Tunisie 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 22:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

D'accord avec Saci, j'ajoute aussi que nous regroupons ici également des joueurs dont on n'a pas souvent les infos sur ce qu'ils font en club...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ok mais le joueur de Châteauroux n'a pas de sujet créer comme tu l'as dit "Saci",je vous rejoint concernant Pachika-Mété a son sujet c'est encore une incompétence de la Fégafoutue qui avait pourtant promis régulariser sa situation dès son arrivé pour le regroupement des U-20ans.Concernant notre joueur tr évoluant maintenant a Chelsea il est tri-national donc ayant 3 nationalités. J'ai pu rencontrer sa mère qui est des nôtres et le petit.Les détails sous peu après transmission au DTN Duarté.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bon comme dit,après avoir tenu informé le DTN et en appelé les intéressé pour un entretient téléphonique.Je certifie ce jour, la présence d'un joueur ayant des origines Gabonaise au sein du club de Chelsea.Avec l'accord de la mère,voici de plus amples détails sur le gamin.
De cet identité:CHARLY MUSONDA JR,âge de 16 ans a peine
est un jeune international Belge (des -16ans et portant leur brassard) avec des origines Zambienne et Gabonaise.Fils de l'ancien international Zambien dont il porte le tout le nom et d'une mère Gabonaise étant l'épouse du monsieur.Notre jeune compatriote a été formé a Anderlecht ou deux de ses ainé aussi ont été formé mais eux avaient eu la chance d'évoluer déjà avec l'équipe-première de ce club.Des 3 frères footeux,Charly est le dernier et plus talentueux de tous et c'est d'ailleurs grâce a lui que "Charly Musonda" le père pu avoir un poste de responsabilité au sein du staff d'Anderlecht en tant que entraineur des gardiens de but.Pour son transfert ce début juin en Angleterre un reportage sur le petit avait fait le tour du Benelux ou il parlais de ses origines citant le Gabon et ou ses parents réagissait suite au transfert.C'est la ou les nombreux Agent africains entendirent les 2 origines et la je fis contacté.Outre le club Anglais le célebre club Espagnol Espagnol était sur le coup aussi.Sa mère s'est longuement entretenu hier avec le DTN.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Excusez je voulais dire le FC.Barcelone qui les avait meme invité a venir visiter leur installation en avril dernier.A noté que ces deux ainé, eux sont Belge-Zambien c'est Charly qui a du sang Gabonais. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 20:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ça va être dur de l'arracher à la Zambie hein! car c son père qui est zambien et est de plus marié à sa vieille qui est gabonaise, j'attends de voir

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 04:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6rdBdShf4nk

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 08:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je crois qu'on aura rien avec ce petit. Déjà il faudra convaincre la mère que la Belgique c'est bon pour le petit, ensuite convaincre le père que la zambie championne d'afrique n'est pas bon pour le petit, ensuite faire croire au petit qu'il jouera la coupe du monde avec le Gabon. C'est pas de la tarte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3678, 79, 80  >
Page 35 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation