Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 20:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saci a écrit:
Mvé Mintsa à l'essai au Wydad Casablanca 
http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti…

Tu n'avais même pas eu le temps de finir de publier l'info que Monsieur était déjà de retour du Maroc

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 09:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

MDR

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 14:48    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tellement attaché à la Heinken, Mvé mitsa ne  pouvait pas supporter vivre au maroc

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 15:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

aick kanel a écrit:
Tellement attaché à la Heinken, Mvé mitsa ne  pouvait pas supporter vivre au maroc

Ptdr.  Donc comme ça le gars avait à peine foulé le sol marocain qu'il a demandé une bière et face au refus de son interlocuteur, il a tranquillement repris son le prochain vol vers Leon M'ba.  Mr. Green Mr. Green

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 13:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Certes on peut lui reprocher se comportement mais c'est surtout la personne qui l'a amené au Maroc qui l'a jouer et n'a pas étant franc.Car au départ l'on parlais d'un certain montant a l'arrivé c'est même pas le quart qui est proposé sans compté le comportement du joueur qui est lui aussi a reproché.Bref..........................
-A savoir que le joueur du CF.Mounana le jeune attaquant espoir Judex.SOUMOUNA est en ce moment au Portugal pour tenter une aventure professionnel .Bonne chance a lui!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 00:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Samson Mbingui aurait signE un an a l'USB.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 13:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Samson à l'USB???
Je ne crois pas mangasport capable de laisser partir son jeune joueurs à peine sorti de la D2 pour intégrer le groupe A.
c'est la nouvelle stars du club minier et très franchement, la direction du club risque de faire face à une fronde de ses supporters en cas de confirmation.

Par contre, j'ai oui dire dire que l'autre Mbingui, le jeune international cadet était dans me viseur de l'USB depuis que son club (FC 105) est allé voir à l'étage en dessous (D2)

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 21:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

si c'est le jeune du Fc 105 en question c'est donc le milieu offensif  RODRON MBINGUI (17ans je crois), il est international junior .

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 14:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est certainement Mbingui de 105, actuellement mangasport ne peut pas libérer Samson Mbingui pour un club Gabonais.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 18:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour quelques joueurs gabonais (binationaux) selon football manager 2012 Mr. Green Je ne sais pas si tous sont réels même si je serais tenté de dire oui...

http://img15.hostingpics.net/pics/492496EricMoundoungaVuedensembleProfil.pn… Eric Moundounga Mr. Green c'est un fake on dirait
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723218ChardelMakayaVuedensemblePro… Chardel Makaya
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980659LoicMVoulVuedensembleProfil.… Loic Mvoulé, fake Very Happy
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731849RavyTsoukaDoziVuedensemblePr… Ravy
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665325ArmandMBinaVuedensembleProfi… Armand Mbina
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263709AbdoulayeSoumbounouVuedensem… Abdoulaye Soumbounou

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 21:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Salut "wil" concernant ces joueurs je peut affirmer pour certains qu'ils sont bien des nôtres a savoir
-Armand.Mbina,
-Chardel.Makaya,
car j'avais eu a les rencontrer a un passé récent.Les autres c'est fort probable mais celui de Nantes c'est a vérifié sinon Edou-Yébé qui est dans ce club nous aurai parlé de ce dernier mais qui sais.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 16:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saint-Etienne : Mayi passe pro
L'attaquant stéphanois Kevin Mayi a signé mardi son premier contrat pro en faveur de son club formateur, Saint-Etienne. Il est lié aux Verts jusqu'en 2015.

L’ASSE a enregistré la signature pro de Kévin Mayi. L’attaquant stéphanois a signé pour trois saisons. Agé de 19 ans, international U19, le joueur se dit fier de pouvoir passer pro chez les Verts : « Le coach Christophe Galtier m’a fait confiance, déclare l’espoir stéphanois sur le site du club. J’ai même disputé mes premières minutes en Ligue 1 face à Marseille. Désormais, je vais m’entraîner quotidiennement avec les pros. Je dois encore progresser et prouver que j’ai mérité de signer ce premier contrat pro. »

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 17:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il n'est pas Congolais ? 

Visiter le site web du posteur MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 17:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi aussi je soupçonne sa tete là comme étant un gar de l'autre coté du bassin congolais.... et le nom Mayi est plus commun au Congo qu'au Gabon meme si ça ne veut rien dire.... Félicitations à lui, on aura des nouvelles de lui dans les années à venir!!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 11:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Non Mayi est bien gabonais d'ailleurs je connais ses petits oncles avec qui j'ai grandi dans les rues de Koulamoutou. Ils me parlaient encore de lui il y a  quelques temps sauf si maintenant c'est une coïncidence car ils avaient dit qu'il était du côté de la France dans un centre de formation.
Bon on attends je vais appeler son oncle pour en savoir plus et je vous dirai.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3578, 79, 80  >
Page 34 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation