Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Gabonlevetoi
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour Khota.

Pour le joueur Mayi  voici d'apres les recherches:
Ulrich Kévin MAYI
Attaquant
Saint-Etienne (Ligue 1)

Né le 14/01/1993
182 cm  - 78 kg
Nationalité Française et Camerounaise

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabonlevetoi
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Statistiques Ulrich Kevin Mayi

SaisonÉquipeCompétitionTitulaireremplaçantButJauneRouge
2011/2012
Saint-Étienne II
CFA1714421
2011/2012
Saint-Etienne
Ligue 110000
2010/2011
Saint-Étienne II
CFA53300
Total :

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Effectivement, c'est un joueur du CMS. cette histoire date de 4 ou 5 ans déjà.
Je ne comprends pas pourquoi c'est en France qu'on va traiter ce cas alors que l'affaire se passe au gabon.
 Je comprends rien aux lois de l'armée mais bon...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 11:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Gabonlevetoi a écrit:
Je suis vraiment désolé pour Khota.
Pour le joueur Mayi  voici d'apres les recherches:
Ulrich Kévin MAYIAttaquant
Saint-Etienne (Ligue 1)

Né le 14/01/1993182 cm  - 78 kg
Nationalité Française et Camerounaise

Comment ça? Congolais j'aurais compris parceque MAYI c'est Nzébi.  Il n'y a pas des Nzébi au cameroun.
Sauf s'il est moitié- moitié.
,

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 12:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tout les sites que j'ai eu à consulter jusqu'à présent le disent  plutôt gabono-francais.

http://www.fussballzz.de/jogador.php?id=226237
http://www.transfermarkt.co.uk/en/kevin-mayi/erfolge/spieler_198473.html

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 15:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

il a même la tronche d'un gabonais

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 20:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mvé Mintsa à l'essai au Wydad Casablanca 
http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti…

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 12:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ça c'est l'équipe qui était allé en Italie avec Mbourounot et Bouli.
http://www.breracalcio.it/index.php/viareggio-cup-2011

http://www.breracalcio.it/images/rosagabon/squadra.jpg

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 04:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

il ya un mercenaire sur cette photo, il est assis à l’extrémité gauche 

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 04:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

il ya un mercenaire sur cette photo, il est assis à l’extrémité gauche 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 21:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Sur ceux partis en Italie de ce que je sais il y avait le jeune V.Batsaka (cadet de Dinda) qui lui était au centre de al Juventus mais curieusement est revenu depuis Janvier.
"Osskama" pour te répondre,après avoir rencontré Mario.Lemina de Lorient.b nous n'avons pas voir Kevin.Mayi de St-Etienne.b mais avons eu son numéro de tel.Sa sonne librement actu mais nous insisteront.

Sinon a savoir le passage en pro du jeune Stephen.Reningault des Blacks.Aces de Mpumalanga,il a signé y a 3 jours a peine.Mais ira en pret soit en D1-Swazi au Dinamos ou encore en D1-Gabon car son club a atteint le quotas de joueurs pour la saison a venir en L2 Sud africaine.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 00:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Kevin Mayi est avec l'équipe de France -19 ans Hamza donc il ne risquait pas de te répondre.

12/07/2012
Sélections nationales
Mayi face à l’Espagne, aujourd’hui
L’attaquant stéphanois, Kevin Mayi et les Tricolores défient, ce soir, l’Espagne, tenante du titre, en demi-finales de l’Euro U19. Ce match est à suivre en direct sur Eurosport à partir de 19 heures.

http://www.asse-live.com/football/kevin-mayi-saint-etienne-equipe-france-u1…

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 11:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sur ceux partis en Italie de ce que je sais il y avait le jeune V.Batsaka (cadet de Dinda) qui lui était au centre de al Juventus mais curieusement est revenu depuis Janvier. "Osskama" pour te répondre,après avoir rencontré Mario.Lemina de Lorient.b nous n'avons pas voir Kevin.Mayi de St-Etienne.b mais avons eu son numéro de tel.Sa sonne librement actu mais nous insisteront.

Sinon a savoir le passage en pro du jeune Stephen.Reningault des Blacks.Aces de Mpumalanga,il a signé y a 3 jours a peine.Mais ira en pret soit en D1-Swazi au Dinamos ou encore en D1-Gabon car son club a atteint le quotas de joueurs pour la saison a venir en L2 Sud africaine.

C'est déjà une bonne chose d'avoir son numero.Il sera certainement content de savoir qu'il est suivi dépuis le pays.
Merci Hamza pour ce que tu fais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 21:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci "mikepower" pour ton efficacité.
 Le Président de la Fédération Portugaise a décider récemment de suspendre la 3ème division de ce pays et du coup tout les meilleurs clubs y  étant sont déversé en 2ème division dont le club de Vila Réal ou évolue nos compatriotes (4 au total),dont le éfenseur-central Fréddy.Kobge et le milieu Primael.Maissa joueront la saison-prochaine en D2.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 15 2012, 16:08    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sur ceux partis en Italie de ce que je sais il y avait le jeune V.Batsaka (cadet de Dinda) qui lui était au centre de al Juventus mais curieusement est revenu depuis Janvier.
.

S'il est le cadet de Dinda alors lui aussi est trop jeune pour s'engager dans un club étranger, il devra attendre ses 18 ans. peut-être que la juve s'est mis d'accord pour le rappeler à ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3478, 79, 80  >
Page 33 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation