Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 21:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A signalé le retour d’essais sous peu de Tunisie de l'international espoir Bonaventure.Sokambi-Tati qui reviendra a Mounana car cela n'a pas été de ce coté il semblerai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 21:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"Wilson" Bonsoir peux-tu nous en dire plus sur le joueur Mario.Lemina de Lorient.B,l'an dernier il m'avait approché mais manquais de preuves et maintenant on me reparle de lui.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 22:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
"Wilson" Bonsoir peux-tu nous en dire plus sur le joueur Mario.Lemina de Lorient.B,l'an dernier il m'avait approché mais manquais de preuves et maintenant on me reparle de lui.

Salut, je ne connaissais pas ce milieu axial, mais je pense qu'il est bel et bien gabonais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 14:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ok je le rencontrerai ce Mardi.Il(Mario.Lemina) dit vouloir jouer pour le Gabon et non la France comme Lorient l'aurai souhaité.Ce qui est étrange c'est que Ecuélé qui est dans ce club n'a jamais évoqué ni parlé de lui.Et c'est de même pour tous les cadres de l'E.N quand il s'agit d'évoquer le cas des nouveaux.L'an dernier il a la période ou il m'avait approché et je fut peu attentif a ses propos contacté la cellule communication de "l'Observatoire National"ou il s'était exprimé sur sa gabonitude et ses ambitions.Voici une Panthère probable de plus que nous allons suivre comme toute les autres.Très Sportivement!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 17:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ok je le rencontrerai ce Mardi.Il(Mario.Lemina) dit vouloir jouer pour le Gabon et non la France comme Lorient l'aurai souhaité.Ce qui est étrange c'est que Ecuélé qui est dans ce club n'a jamais évoqué ni parlé de lui.Et c'est de même pour tous les cadres de l'E.N quand il s'agit d'évoquer le cas des nouveaux.L'an dernier il a la période ou il m'avait approché et je fut peu attentif a ses propos contacté la cellule communication de "l'Observatoire National"ou il s'était exprimé sur sa gabonitude et ses ambitions.Voici une Panthère probable de plus que nous allons suivre comme toute les autres.Très Sportivement!!!
C'est surprenant,en faisant des recherches,je viens de me rendre compte que le jeune s'entraine souvent avec les pros.Alors Hamza,mettez le paquet,le petit joue milieu axiel.

Sfax
Panthèreau

Clubs préférés: Club Sportif Sfaxien
joueurs préférés: Wayne ROoooOney

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 19:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour chers amis gabonais,
Je suis tunisien, et un fervent supporter de l'équipe du CSSfaxien en Tunisie.
Un joueur Gabonais évoluant dans l’équipe nationale des moins de 23 ans : Didier Ndong Ibrahim vient de signer un contrat de 3 ans au sein de mon club.
Je voulais vous demander, si c'est possible bien sur, de me renseigner sur ce joueur (stats en club, stats en équipe national...)
Merci d'avance et bonne chance pour les panthères à Londres... 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 21:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est finalement ce midi que la rencontre avec le jeune Lorientais Mario.lemina a eu.Au regart de l'aspect footbalistique,le jeune connait peu son pays et est très désireux de porter notre maillot national.contrairement a d'autre il est pret a répondre a une sélection.c.Gorcouiff l'entraineur de Lorientdit vouloir l'utiliser et le lancer la saison a venir surtout en Coupe.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 23:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Sfax a écrit:
Bonjour chers amis gabonais,
Je suis tunisien, et un fervent supporter de l'équipe du CSSfaxien en Tunisie.
Un joueur Gabonais évoluant dans l’équipe nationale des moins de 23 ans : Didier Ndong Ibrahim vient de signer un contrat de 3 ans au sein de mon club.
Je voulais vous demander, si c'est possible bien sur, de me renseigner sur ce joueur (stats en club, stats en équipe national...)
Merci d'avance et bonne chance pour les panthères à Londres... 

Nous ne sommes pas très stats, surtout que tous les matchs ne sont pas couverts par les médias, en plus il n y a pas un magazine spécial championnat donc difficile. Moi je dirais juste que c'est un joueur incontournable chez les juniors puis chez les U23 maintenant.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 16:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
C'est finalement ce midi que la rencontre avec le jeune Lorientais Mario.lemina a eu.Au regart de l'aspect footbalistique,le jeune connait peu son pays et est très désireux de porter notre maillot national.contrairement a d'autre il est pret a répondre a une sélection.c.Gorcouiff l'entraineur de Lorientdit vouloir l'utiliser et le lancer la saison a venir surtout en Coupe.
Hamza,plusieurs sites de sports parlent du bien de ce jeune.Comme il désire porter le maillot national,il est temps de battre le fer. Il peut commencer avec les jeunes.
Tout pétit,Bulot avait soif de porter les couleurs du gabon,à cause de l'incompétence des dirigeants fédéraux,il est entrain de nous glisser entre les doigts.
Tu(hamza) es l' oreille de la fédé auprès des supporters que nous sommes et la bouche des supporters auprès de la fédé.
Je souhaiterais également que tu vérifies la nationalité du jeune attaquant(je crois) de saint étienne Ulrich Kévin Mayi.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 14:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci "Osskama",je profiterai de mon passage pour tenter de le rencontrer,j'avais jamais entendu ce nom ni même parlé de lui.En plus a sainté ou évolue un compatriote!!! Ok c'est saisi.
Pour Mario.Lemina, la Direction Technique Nationale le suivra dès maintenant,évidement il passera par nos petites catégories afin d'avoir de l'expérience internationale.Sinon il promet le petit il a de l'envie.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 15:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai lu cet article dasn un journal français en allant au job ce matin. Un Gabonais courtisé par Parme donc la carrière a été brisée à cause d'une balle perdue de l'armée française lors d'un match. Quelqu'un connâit cette histoire? qui est cet espoir gabonais au nom de KHOTA MOUKADI dont je n'ai jamais entendu parlé et qui interessait de "grands" clubs?

La balle a brisé son rêve de footballeur
11 contributions
Créé le 05/07/2012 à 07h32 -- Mis à jour le 05/07/2012 à 11h53

Khota Moukhadi, le 4 juillet 2012. V. WARTNER / 20 MINUTES

JUSTICE - Touché par une balle perdue de l'armée française, un footballeur gabonais réclame réparation...
Un espoir du football africain. Une carrière brisée par une blessure. L'histoire de Khota Junior Moukadi n'a pourtant pas sa place dans les pages Sports. Ce jeudi après-midi, c'est devant le tribunal de grande instance de Paris que ce jeune Gabonais en écrira un nouveau chapitre. Il racontera aux magistrats de la section «Affaires militaires» le drôle de match qu'il a disputé le 23 novembre 2007 à Libreville.

Courtisé par le club de Parme (Italie), Khota n'était pourtant que remplaçant ce jour-là. Assis sur le banc de touche, il commence à se plaindre d'une douleur à la hanche droite. En relevant son maillot, ses coéquipiers comprennent qu'il vient en fait d'être touché par une balle de 9mm. A 500m de là, huit militaires français effectuent une séance d'entraînement. En l'espace de quinze minutes, ils tirent près de deux cents cartouches.
Une balle dans la hanche

L'enquête n'a pas permis de déterminer l'identité du tireur. Mais il est très vite apparu que ce champ de tir n'aurait jamais dû être utilisé par l'armée française. Il ne répondait pas «aux normes de sécurité» selon les témoignages du dossier. Ce jeudi, quatre hauts gradés sont donc cités à comparaître pour avoir manqué à leurs obligations de contrôle. «C'est un dossier complexe, relève Benoît Chabert, l'avocat de l'un d'entre eux. La faute n'est pas manifeste.»

De leur côté, les avocats de Khota vont réclamer 50.000 euros d'indemnité provisionnelle. «Il se balade tout de même depuis cinq ans avec une balle dans la hanche», assurent ainsi Frédéric Mengès et Grégory Saint-Michel. Logée à côté de la moelle épinière, la balle n'a en effet pas pu être extraite. Victime de douleurs chroniques, Khota souffre aussi de stress post-traumatique. Arrivé en France en septembre pour son procès, il a été pris en charge par le service psychiatrique de l'hôpital militaire Percy. Dans le dossier, l'un des généraux auditionnés l'avoue: «Psychologiquement, la France doit quelque chose à ce jeune.»

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 15:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Quelle histoire!!! Shocked Shocked Shocked
Je sais pas mais 50 000€ me suffirait pas moi!
thereal a écrit:

Bonjour tout le monde, j'ai lu cet article dasn un journal français en allant au job ce matin. Un Gabonais courtisé par Parme donc la carrière a été brisée à cause d'une balle perdue de l'armée française lors d'un match. Quelqu'un connâit cette histoire? qui est cet espoir gabonais au nom de KHOTA MOUKADI dont je n'ai jamais entendu parlé et qui interessait de "grands" clubs?

La balle a brisé son rêve de footballeur
11 contributions
Créé le 05/07/2012 à 07h32 -- Mis à jour le 05/07/2012 à 11h53

Khota Moukhadi, le 4 juillet 2012. V. WARTNER / 20 MINUTES

JUSTICE - Touché par une balle perdue de l'armée française, un footballeur gabonais réclame réparation...
Un espoir du football africain. Une carrière brisée par une blessure. L'histoire de Khota Junior Moukadi n'a pourtant pas sa place dans les pages Sports. Ce jeudi après-midi, c'est devant le tribunal de grande instance de Paris que ce jeune Gabonais en écrira un nouveau chapitre. Il racontera aux magistrats de la section «Affaires militaires» le drôle de match qu'il a disputé le 23 novembre 2007 à Libreville.

Courtisé par le club de Parme (Italie), Khota n'était pourtant que remplaçant ce jour-là. Assis sur le banc de touche, il commence à se plaindre d'une douleur à la hanche droite. En relevant son maillot, ses coéquipiers comprennent qu'il vient en fait d'être touché par une balle de 9mm. A 500m de là, huit militaires français effectuent une séance d'entraînement. En l'espace de quinze minutes, ils tirent près de deux cents cartouches.
Une balle dans la hanche

L'enquête n'a pas permis de déterminer l'identité du tireur. Mais il est très vite apparu que ce champ de tir n'aurait jamais dû être utilisé par l'armée française. Il ne répondait pas «aux normes de sécurité» selon les témoignages du dossier. Ce jeudi, quatre hauts gradés sont donc cités à comparaître pour avoir manqué à leurs obligations de contrôle. «C'est un dossier complexe, relève Benoît Chabert, l'avocat de l'un d'entre eux. La faute n'est pas manifeste.»

De leur côté, les avocats de Khota vont réclamer 50.000 euros d'indemnité provisionnelle. «Il se balade tout de même depuis cinq ans avec une balle dans la hanche», assurent ainsi Frédéric Mengès et Grégory Saint-Michel. Logée à côté de la moelle épinière, la balle n'a en effet pas pu être extraite. Victime de douleurs chroniques, Khota souffre aussi de stress post-traumatique. Arrivé en France en septembre pour son procès, il a été pris en charge par le service psychiatrique de l'hôpital militaire Percy. Dans le dossier, l'un des généraux auditionnés l'avoue: «Psychologiquement, la France doit quelque chose à ce jeune.»

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 15:48    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ben surtout que 50000€ c'est ce qu'il demandent! Dans les procès on donne souvent beaucoup moins que la demande de la victime!
Si vraiment il était courtisé par parme, c'est quand même une carrière gachée de footballeur professionnel donc franchement quid des 50000€????!!!!
s'il avait été recruté par Parme en pro, il aurait pu gagner ça par mois!!

Mais est-ce qu'on en parle au bled? quelqu'un sait?

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 16:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le même mais je crois que c'est un jeune joueur du cms qui effectivement avait été atteint par une balle perdue de l'armée française à leur stade d'entrainement situé au centre d'instruction de la Garde Républicaine dans le quatier sablière.
C'est à la période où ces jeunes étaient allés remporter un tournoi en Italie bref...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 17:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il demande 50000 euro d'indemnité provisionnelle, c'est une sorte d'avance de 50000 euro sur les réparations qu'il devrait toucher. Ici la culpabilité des soldats français ne fait aucun doute donc il peut demander une avance. La situation dure depuis un moment et durera encore avant l'issu du procès et le petit a et aura sûrement des frais à payer à court terme.
http://www.avocat-didier-maruani.com/indemnisation-provisionnelle.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3378, 79, 80  >
Page 32 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation