Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

tyty 24  avait dit qu il etait de l age des aubameyang donc dans les 19-22 ans. au vue de ses critiques sur l ancien forum soincerement j aimerais bien le voir jouer comme il joue un peu a la ronlado ce sont ses propres dires, je vais etre un fan, mais si c est le ronaldo du mondial 2006, ca va etre un peu dur pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hahahaha mon frère maintenant que tu as vu le nom de ton pote Amvame là tu crois aussi que tu pouvè hein... Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

telesport a écrit:
tyty 24  avait dit qu il etait de l age des aubameyang donc dans les 19-22 ans. au vue de ses critiques sur l ancien forum soincerement j aimerais bien le voir jouer comme il joue un peu a la ronlado ce sont ses propres dires, je vais etre un fan, mais si c est le ronaldo du mondial 2006, ca va etre un peu dur pour moi.

Il nous avait dit 20 ans Mr. Green

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

karlye a écrit:
hahahaha mon frère maintenant que tu as vu le nom de ton pote Amvame là tu crois aussi que tu pouvè hein... Mort de Rire

miss si c'est de moi qu'il s'agit , je ne connais pas de Amvamé ! Mort de Rire   mais je me trompe certainement

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

non je crois que c'est télésport qui a reconnu un de ses potes sur la liste. Il se demande s'est qui s'est passé pour qu'il se retrouve là

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour mes vieux amis.

ALABA David l'autrichien a t-il des origines gabonaises, il joue au bayern ce patronyme est bien de chez nous. Un ami m'a soufflé qu'il des neveux qui jouent en italie mais il ne m'a pas précisé le nom des clubs ou des centres de formation.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 16:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

pabylo a écrit:
Bonjour mes vieux amis.

ALABA David l'autrichien a t-il des origines gabonaises, il joue au bayern ce patronyme est bien de chez nous. Un ami m'a soufflé qu'il des neveux qui jouent en italie mais il ne m'a pas précisé le nom des clubs ou des centres de formation.

Nigeria sûr à 100 pourcent

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 17:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Alaba david a deja joué pour l'autriche au moins une fois , souvenez vous en match amical contre la france !! meme s'il a des origines gabonaises je crois que c'est rapé

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 17:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Alaba david a deja joué pour l'autriche au moins une fois , souvenez vous en match amical contre la france !! meme s'il a des origines gabonaises je crois que c'est rapé

contre la France c'était les éliminatoires du mondial mais ALABA David est Nigerian ça c'est sûr

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 18:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

non c'est wilson qui connait Amvame lol...

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 20:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

alors la si c'est Amvame que vs selectioner, je crois que moi aussi degree ou de force vs aller me selection. je ne rien de mal contre cet gars c'est au contraire un ami et a ete mon condisciple en terminal au LNLM et sommes aujord'hui dans le meme pays. c'est vrai qu'il joue o foot mais bon c'est pas la competions qui lui permet d'etre selectionable.  pour l'honneur et l'amour de mon pays je dis non. sinon avec le peu que je fais je px me prevaloir aussi selectionable. Very Happy Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 23:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

celui qui suis a écrit:
alors la si c'est Amvame que vs selectioner, je crois que moi aussi degree ou de force vs aller me selection. je ne rien de mal contre cet gars c'est au contraire un ami et a ete mon condisciple en terminal au LNLM et sommes aujord'hui dans le meme pays. c'est vrai qu'il joue o foot mais bon c'est pas la competions qui lui permet d'etre selectionable.  pour l'honneur et l'amour de mon pays je dis non. sinon avec le peu que je fais je px me prevaloir aussi selectionable. Very Happy Very Happy

Moi aussi j'étais au LNLM, j'ai joué les interclasse on va mettre nos noms dans la liste frangin Very Happy

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 10:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wilson a écrit:

celui qui suis a écrit:

Moi aussi j'étais au LNLM, j'ai joué les interclasse on va mettre nos noms dans la liste frangin Very Happy
Mettez tous vos noms et moi je me charge d'apporter la liste à la fédération. Avant je prendrai soin d'inviter la presse pour donner de l'écho à ma liste

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bon sinon moi c'est ro-1goal..

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

moi c est Steasinho...suis meilleur marqueur de Energie Topschuss......j'assume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 578, 79, 80  >
Page 4 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation