Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3178, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 8 2012, 20:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

http://www.redstarfc.fr/actualite.php?id=1143

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 8 2012, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 13:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

'"sacré wilson",bon boulot!J'avais déjà parlé de ce petit dans les pages antérieures de ce topique.Sa fait vraiment plaisir qu'il commence a se faire remarqué avec des apparitions sa prouve qu'il bosse.Pour quel qu'un qui a pas trop évolué en d1-gabonaise(il jouait plus les tournois,notamment celui de Sibang avec la colonie congolaise en compagnie de Ambourouet et s'entrainait au stade de lalala.son départ il le doit a sa mère se qui est normal)c'est encourageant,Bonne continuation a lui.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 13:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Après un tour en Guinée-équatoriale ou il évoluait un moment au sein d'un club,le médian Michel Tomo est de retour au Gabon et serai sur le départ avec pour nouvel destination les USA ou il a des contacts.Toute ces destinations étranges,sont du a des problèmes administratif compliqué.A ce jour c'est plus l'envie de jouer qui pousse ce dernier a emprunter ses horizons divers car comment comprendre que nous(autorités)bloquent ce talentueux footeux qui avait réussis ses essaies a l’Au-stria Vienne ya 3ans bientôt.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 14:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

NEWS DES INCONNUS:
-en L1 afsud,Elvis Eva-Kédi ne joue plus avec les Jomo-cosmos depuis 2 mois du au retour du titulaire au poste(def-cen) un Zambien;
-en L2..........,Stéphen Reningault venu renforcer les U-19(Black-aces)a un tournoi a Cape-town occupe la 2eme place après une victoire:(
mpumalanga.blackaces.com)

-en D3 port,Ousmane Koumba-Konaté et Maissa après avoir intégré les pros apparaissent souvent sur la feuille de match de Vila-Réal ou évolue 2 autres de nos compatriotes a savoir Fréddy Kobe et le vétéran Francis Koumba:
-en D3 suisse,Daniel Nguéma-Assoumou est sociétaire maintenant du club de FC Le Talent ou il apparait très souvent:

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 25 2012, 15:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Voici des images de Stéphen Reningault avec les -19ans des Mpumalanga Black Aces lors du récent tournoi de Cape-Town ou ils ont fini en demi-finale et ou il a été d'un grand renfort pour cette catégorie.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 25 2012, 15:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Voici des images de Stéphen Reningault avec les -19ans des Mpumalanga Black Aces

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 16:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

[url:5c9ce86b36=http://les-pantheres-gabon.xooit.com/image/84/0/6/c/munch_2012_04_12_211741-1-2--33ee338.png.htm]
[/url:5c9ce86b36]

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 00:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
. Puis il passera en sénior, non sans un petit tour de passe-passe à « l’africaine » avec le changement de sa date sur son passeport. Titi est né le 21/11/1975, mais sur ses papiers officiels, il le sera en 1973, ceci afin d’avoir les 17 ans obligatoires pour participer aux éliminatoires

http://fcfleure.footeo.com/actualite/2012/04/26/un-ancien-international-au-…

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Notre compatriote l'attaquant Stanley.Batti(Lobbing-star),était récement du coté de Dubai en test dans un club de D2 labas.De retour de ces essaies,il a inscrit son 16 buts dans le championnat Nigérian et son club est actuelement 3ème au classement-général.L'objectil visé est décroché une "place africaine".

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 10:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

stanley batti? loool . Mon frère là ça de vient grave lol!  . je suppose déjà qu'il doit être moitié nigga moitié gaboma. Je vois mal un gabonais avoir le courage d'aller chercher aventure chez les niggas.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Stanley pour moi est un joueur qui aussi apporter à l'E.N. c'est pas donné à n'importe qui d’aligner de te tel states dans un championnat étranger je pense que le coach doit avoir un œil sur ce garçon et pourquoi pas le convoqué en amical, il faut préparé aussi la relève.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 13:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Après avoir eu une saison assez difficile notamment du au problèmes scolaires,notre jeune compatriote CHRISLAIN.IVOULOU(18ans,FC.Hull) qui évolue en Championnat semi-pro au Canada devra prouver avec son nouveau club qui a placé de nombreux espoirs en lui en le recrutant l'été dernier.Ce dernier qui a tout gagné et tout ravi comme trophée avec l'Express de Gatineau en D2 Canadienne est réputé comme un grand espoir labas après avoir évolué l’a quelques années a Téléstars il a décidé sur des conseils de son père qui vit dans ce pays de tenter l'aventure qui le réussit bien jusqu’à maintenant.Tapez son nom et vous aurez sa photo .

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 19:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Au canada le foot est mieux organisé pour les femmes et le hommes, je vais dire ils se débrouillent ce n'est pas le top. Parfois je crois même que les équipes des femmes peuvent battre les homme tellement elles sont plus pro que les hommes.

Si tu n'evolue pas à Toronto ou Montréal les reste c'est pinut, zéro au quotient même pas le niveau du national foot Gabonais. ( Au niveau du jeu produit bien sur).

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 19:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

L'impact de Montréal a une bonne team quand même avec l'arrivée de Marco Di Vaio!! Le Canada, de point de vue, cherche à devenir un mini Emirats Arabe en recrutent les joueurs en fin de carrière..bah c pareil au states....Mais en terme de schémas techniques c pas fameux.. Mais au moins ils sont très bien organisés!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 19:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Looool comment les femmes peuvent taper les hommes toi aussi  Ya aussi vancouver ki est pas mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3178, 79, 80  >
Page 30 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation