Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3078, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 14:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"renice" Daniel n'a toujours aucune avançé sur ses papiers normalement c'est du ressort de ses parent et de son père qui est Gabonais de le faire.Outre lui j'attirerai tous les panthernautes admirateur des talents a l'état pure de s'intéresser au jeune "Davi.Mayoungou" du Stade Mandji c'est leur future révélation après Tandjigora-Madinda-Oto'o Zué(bon lui tarde a véitablement éclore),jouant des deux pied cet attaquant agé de 19ans a séduit déja 3 clubs espagols(dont deux de L2 et un de L1)grace a ces vidéos envoyés ou il explose l'étendu de son talent.Il doit très prochainement se rendre en Espagne sur invitation de ses clubs pour des essaies.Formé a l'école de foot de Pog il a fait toute ses classes a Mandji et l'ayant conseillé au coatch des Panthères Junior A.Yala juste pour le visionner ce dernier en a eu plein les yeux par le talent du petit lors de la réception de Mangasport tout récement par l'équipe local. 

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 14:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci hamza pour cette news mais je trouve ça franchmen dommage ke le petit nai tjrs pas pu faire ses papiers car aux vu des prestations du petit je pense kil aurai été une vrai plus value pour notre milieu de terrain Crying or Very sad !!!! mai dapres tes infos keski bloke réelmen??? vu kil avai deja rencontré le DTN ki avai été seduit par son jeu je crois ke si problem administratif il ya, ce dernier pourrai laider a rapidemen obtenir ses papiers??? ou il nest plus chaud pour venir??? les gars faison attention car lespagne ou la guinée equatorialpourrai nous le chiper!!!! bne chance au petit davi si il est aussi talentueux ke tu le dis et si vraimen les espagnols sont intéréssés par lui jespere tout ira bien pour lui car on a besoin de plus de joueurs dan les gran championnats cest kom ça kon bait une gran,de equipe

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 16:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je ne comprends rien du tout,comment Pedro Obiang qu'on vient de decouvrir a déjà ses papiers et qu'il n'y ait aucune avancée pour Pachinka?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 12:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Cest ça ke je ne compren pas pedro obiang a deja ses papiers alors ke pachika ki avait deja rencontré le DTN prend encore du temps jespere ki na pas changé davis et ke les equatos ou les espagnols ne nous l'ont pas chipé!!! Si il est vrimen aussi bon les gabonais vont devoir se bouger un peu pour clarifier les choz 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 20:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Frères panthernautes,cela vous démontre a sufisance que nos U-23 sont mis de coté malheuresement.Pour Pachika-Mété c'est dabors du ressort de son père et maintenant a la Fédération de l'aider a accélére la procédure qui est longue semble il a l'étape du tribunal sinon c'est une vrai panthère qui ne demande qu'a se mettre au service du pays.Je pense que nous auront Pédro.Obiang pour les J.O maintenant espéront que ces arrivé et renfort ne viendront pas destabilisé le groupe du grand technicien Mbourounot car làbas les places seront encore cher.19 c'est relativement petit comme effectif seul les meilleurs iront.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 23:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

maintenant que les gars se sont battus pour rentrer dans l'histoire, tous vos binationaux vont soudainement accepter le pays. Histoire pour chacun de donner un visage à sa carrière sombre jusqu'ici.
Moi je connais notre équipe et je suis plusieurs de ces petits depuis qu'ils sont cadets.
Je connais la valeur de cette équipe et je sais que Même au J.O à Londre ils sont capables de faire un grand coup. Même sans vos renforts(?) binationaux nos gars peuvent tabasser du monde.

Vous remarquerez que cette équipe savait jouer quand elle le voulait. Les carences dans le jeu sont imputables à l'absence de préparation. Le coach a commencer la préparation des JO avec un groupe de 9 personnes.

Ensuite à deux semaines du départ le groupe est monté à 14. tous les samedis, les responsables des clubs venaient prendre de force leurs joueurs à cause des matchs du championnat national.

Quand au trou à rat dans lequel vivaient les joueurs, c'est franchement du grand n'importe toi. comment peut on loger une équipe qui va défendre le pays dans un boxant? Pendant ce temps, pour le match de prestige Gabon-chine, les juniors gabonais étaient confortablement au méridien Rendama.

Notre problème n'est pas une histoire de renforts mais notre premier problème c'est la fédération gabonaise de foot et le ministère des sports. Quand vous ajoutez à ces deux là le troisième mousquetaire de Folquet qui ne fout rien même pour une compétition qui est sous sa tutelle...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Frères panthernautes,cela vous démontre a sufisance que nos U-23 sont mis de coté malheuresement.Pour Pachika-Mété c'est dabors du ressort de son père et maintenant a la Fédération de l'aider a accélére la procédure qui est longue semble il a l'étape du tribunal sinon c'est une vrai panthère qui ne demande qu'a se mettre au service du pays.Je pense que nous auront Pédro.Obiang pour les J.O maintenant espéront que ces arrivé et renfort ne viendront pas destabilisé le groupe du grand technicien Mbourounot car làbas les places seront encore cher.19 c'est relativement petit comme effectif seul les meilleurs iront.

jai vraimen hate de le voir a loeuvre mai dommage kil ne vienne pas pour la CAN ou kon lai testé avan!!!!

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

vraimment patriote les deux organismes que tu cite la fede et le ministere ne font que empoisoner et nous mene droit dans un mur ils ne font que compliquer la!!! kiiiééé a quand un presi de la fede experimenter et amoureux du foot et du gabon Crying or Very sad

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
maintenant que les gars se sont battus pour rentrer dans l'histoire, tous vos binationaux vont soudainement accepter le pays. Histoire pour chacun de donner un visage à sa carrière sombre jusqu'ici. Moi je connais notre équipe et je suis plusieurs de ces petits depuis qu'ils sont cadets.
Je connais la valeur de cette équipe et je sais que Même au J.O à Londre ils sont capables de faire un grand coup. Même sans vos renforts(?) binationaux nos gars peuvent tabasser du monde.

Vous remarquerez que cette équipe savait jouer quand elle le voulait. Les carences dans le jeu sont imputables à l'absence de préparation. Le coach a commencer la préparation des JO avec un groupe de 9 personnes.

Ensuite à deux semaines du départ le groupe est monté à 14. tous les samedis, les responsables des clubs venaient prendre de force leurs joueurs à cause des matchs du championnat national.

Quand au trou à rat dans lequel vivaient les joueurs, c'est franchement du grand n'importe toi. comment peut on loger une équipe qui va défendre le pays dans un boxant? Pendant ce temps, pour le match de prestige Gabon-chine, les juniors gabonais étaient confortablement au méridien Rendama.

Notre problème n'est pas une histoire de renforts mais notre premier problème c'est la fédération gabonaise de foot et le ministère des sports. Quand vous ajoutez à ces deux là le troisième mousquetaire de Folquet qui ne fout rien même pour une compétition qui est sous sa tutelle...

On ne peut dire ça patriote car ces binationaux n'avaient jamais été contactés vraiment.Ils ont tous été négligés au profit de Bulot qui à mon avis n'est plus clair du tout.(je prie pour que Lévy monte en puissance et on verra)
Pedro Obiang et les autres ont dit Oui  au gabon avant même le titre (champion d'afrique)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 17:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Excusez moi de ramener un débat mais sachiez tous que avant le titre de "Champions d'Afrique des U-23"certains de nos bi-nationaux avait déja dit  oui au "Panthères" comme D.Pachika-Mété dU CF.Pozuélo de Alarçon D3-Esp ainsi que Johan.Obiang de la CFa2 de Chateauroux et du statège  Pédro.Obiang de la Sampdoria de Genes donc selon moi ces des des renforts intéressant pour nos Olympiques svp................................

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 15:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Daccord avk toi hamza Okay !!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 16:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 21:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Venu voir notre E-N lors de cette CAN,le Manager des 2 frères Leckiby de l'Ajax.Amsterdam s'est réjouis des bonnes conditions de préparation des Panthères.A la fin du tournoi je compte l'enmener vers le DTN pour la présentation et le faire voir les different liens/profil des joueurs.S'il me permet je le mettrai en ligne ici aussi pour la découverte.A la fin du match face au Maroc ces derniers ont appeler leur Manager en exprimant leur satisfaction du résultat et de notre bonne prestation.Au court du dernier derbi en réserve face au PSV l'ainé qui est un attaquant jouant des 2 pieds été rentré en fin de match et avait été passeur a 2 reprises.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 08:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bon retour hamza,tu nous a manqué.Je commencais à me poser quelques questions.La can est terminée alors continues à nous donner des infos.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 8 2012, 20:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3078, 79, 80  >
Page 29 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation