Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
J'essaie de soutenir ma soeur mais crois moi, parfois tu es conscient qu'une autre discipline sera plus autorisé pour certains. Je le laisse faire juste parce que je me dis que Ngoma Kassa avait échoué tous les tests de recrutement en club avant de finir comme on le sait en équipe nationale
 Eh Ngoma kassa !!!!!!!! le chargé de mission un gars qui jouait avec le coeur ce mec . je me souvient quand il y avait un aillier percutant de l equipe adverse le public criait c est lui c est lui c est lui et ngoma kassa aussitot taclait .

On avait  aussi le fou!!!! parfait Ndong qui jouait avec le la short plié dans le calçon pres pour une remonté de terrain et de l autre coté Mombo Tristant attaquant reconverti en lato ce sont les deux lato moderne que le gabon n a plus jamais eu !!! 

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Où est Théodore Nzue Nguema ?
Où est Guy Roger Nzamba ?
Où est François Amegasse ?
Où est germain Medome ?
Où sont passé les anciennes gloires du football de mon pays le Gabon. Pourquoi toujours la bureaucratie qui gère le ballon sans savoir ce que peut vivre un joueur de foot. pourquoi ne pas les associés pleinement, laisser la charge à ces joueurs qui ont portés le maillot de l'équipe du Gabon participer, intégrer la fédération pour arranger ce qui ne va pas dans le foot de mon pays . Pourquoi toujours les même noms qui dirigent dans l’échec les générations de joueurs.  Kiéééééé

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

alisons a écrit:
Où est germain Medome ?
Où sont passé les anciennes gloires du football de mon pays le Gabon. Pourquoi toujours la bureaucratie qui gère le ballon sans savoir ce que peut vivre un joueur de foot. pourquoi ne pas les associés pleinement, laisser la charge à ces joueurs qui ont portés le maillot de l'équipe du Gabon participer, intégrer la fédération pour arranger ce qui ne va pas dans le foot de mon pays . Pourquoi toujours les même noms qui dirigent dans l’échec les générations de joueurs.  Kiéééééé

Ndemezo'o est un ancien international, Ogouebandja ancien international, Engandzas créateur et ancien buteur du stade d'Akébé...
Dans l'encadrement tu as Anicet yala coach des U20 avec les Nsi Akué, tu aussi les Guy Nzeng, les Souamas...
Pour info Zué Nguema est formateur en Guinée equatoriale

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Chargé de mission mon frère avait échoué mais un concours de circonstance a ramené le type sur un stade. Il a profité de la seule chose qu'il savait faire pour progresser. Quanf il accrochait quelqu'un, c'était ton pied mon pied comme disent les ivoiriens.

alisons a écrit:

En guinée Equatoriale. Devenir DG d'une société de construction qu'il a lui même monté.

alisons a écrit:

Il passe son temps entre Libreville et Paris. cerner ses activités est vraiment impossible. A l'époque de gigi, il était utilisé comme espion pour la partie gabonaise. il partait suivre les matchs des autres nations et ramenait des infos.

alisons a écrit:

Travail pog. activités sportives inconnues de moi.

alisons a écrit:
Où est germain Medome ?

Entraineur de Gardien sous Giresse, viré dès la prise de fonction de Engandzas, il est entraineur au stade mandji (gardien)

alisons a écrit:

Que propose les anciens joueurs? A peine ils ont eu droit de vote, leur première action a été de ramener un fossoyeur comme Engandzas à la fédération. Si c'est pour nous ramener des momies, mieux qu'ils restent où ils sont car leur première action là nous est entrain de nous conduire dans le neant

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 23:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Le Chargé de mission mon frère avait échoué mais un concours de circonstance a ramené le type sur un stade. Il a profité de la seule chose qu'il savait faire pour progresser. Quanf il accrochait quelqu'un, c'était ton pied mon pied comme disent les ivoiriens.

alisons a écrit:

En guinée Equatoriale. Devenir DG d'une société de construction qu'il a lui même monté.

alisons a écrit:

Il passe son temps entre Libreville et Paris. cerner ses activités est vraiment impossible. A l'époque de gigi, il était utilisé comme espion pour la partie gabonaise. il partait suivre les matchs des autres nations et ramenait des infos.

alisons a écrit:

Travail pog. activités sportives inconnues de moi.

alisons a écrit:
Où est germain Medome ?

Entraineur de Gardien sous Giresse, viré dès la prise de fonction de Engandzas, il est entraineur au stade mandji (gardien)

alisons a écrit:

Que propose les anciens joueurs? A peine ils ont eu droit de vote, leur première action a été de ramener un fossoyeur comme Engandzas à la fédération. Si c'est pour nous ramener des momies, mieux qu'ils restent où ils sont car leur première action là nous est entrain de nous conduire dans le neant
 En rouge j avoue que patriote maitrise trop la chose de gabao en matiers de foot quoi !!!je suis depassé , rien ne lui échappe . patriote avoue  nous quand mm que tu as dejà reçu des menaces une fois car mm moi trop de verité comme ça m aurait irrité grave comment tu fais lol!!!!!

l incontournable patriote tu dors pas toi tu gère le koite comme dise les gars mm etant a gabao je sais que c est pas toujours evident c est quoi ton truc lol !!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 00:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

On m'a menacé deux fois. Le premier c'était le général de l'USM qui n'avait pas apprécié que je balance une vérité devant les gens. Il m'avait en ce temps là interdit de remettre les pieds à son stade sinon, direction B2. Depuis, il m'a oublié et je continue à aller au stade

La seconde fois, c'était des menaces sourdes. Pourquoi? et bien j'ai donné mon avis sur Rohr dans les colonnes du journal l'union et les ancients footeux qui voulaient tous une place au soleil m'avait gentiment demandé de me couvrir.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 12:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bookmatch a écrit :"On avait aussi le fou!!!! parfait Ndong qui jouait avec le la short plié dans le calçon pres pour une remonté de terrain et de l autre coté Mombo Tristant attaquant reconverti en lato ce sont les deux lato moderne que le gabon n a plus jamais eu !!! "

Je pense effectivement que Mombo-P.Ndong reste la meilleure paire de latos que j'ai vu en selection. Ils avaient des styles differents -Ndong Parfait était accrocheur, combattif et dynamque, tandis que Mombo Tristant était plus technique et meilleur contre-attaquant- mais au finish complémentaires. C dommage qu'ils n'aient pas eu en Europe la carrière qu'ils auraient mérité.

STEEDO
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 14:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

où es passer Jonas Ogandaga? celui qui m'a fais rêver avec le Raja de Casablanca ?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 16:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Jojo est en retraite. Il a fini au stade Mandji il y a deux saisons je crois. C'est à sa suite que Tandjingora a pris le relais avant de céder la place à Madinda

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 23:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

et qui vient apres madinda?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

telesport a écrit:
et qui vient apres madinda?
Pour l'instant c'est sombre de ce côté. Le club est tout aussi pertubé que y a rien à voir. J'ai vu mandji jouer il y  a peu. C'est pas le mandji d'il y a deux ans

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 06:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoui ou je ne sais plus comment il s appelle, bizarre qu il soit abscent pendant ce tournoi olympique, lui qui semblait avoir des inside infos.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Rire......................Ah "télésport"!Des infos sur les coulisses des U-23 au Maroc tu en auras dans bientot avec les possibles potentiels renforts qu'il pourrai avoir déja que sa en a parlé longuement dans certains grand milieux footballistique. 

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Rire......................Ah "télésport"!Des infos sur les coulisses des U-23 au Maroc tu en auras dans bientot avec les possibles potentiels renforts qu'il pourrai avoir déja que sa en a parlé longuement dans certains grand milieux footballistique. 
 Les gars c est mieux de garder les mauvaise nouvelles pour le moment , les coulisses c est pour apres. Ne destabilisons pas le groupe des petits .

Mais j aurais a prevenir les dirigeants gabonais c est sera tuer l àme de cette équipe de brave si jamais le nombre de pros excède 5. c est la maladie de certaine équipe africaines qui ont des grands noms mais ne sont pas assez efficace pour soulever un trophet . les pros c est la mauvaise graine dés qu il depase 5 a vous de determiner votre taux mais pardon il faut qu il soit limité  si non on pert cette esprit d equipe qui fait le bonheur des U23 c est leur principale arme . HAmaza !! mm pour des engrais il en faut pour le bien etre des plante mais il ne faut pas trop non plus si non ses mm engrais se transforme en facteur limitant . donc  à nous de choisir

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tant que ce sont trois renforts dans le respect du règlement je dis pourquoi pas 

Après je pense que Mbourounot ne va pas chambouler son équipe même si je sais qu'avec les influences extérieures ça ne va pas être facile pour lui.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2878, 79, 80  >
Page 27 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation