Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 05:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Et les petits de l'Ajax là?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 12:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Obiang sulla rinuncia alla Coppa d'Africa: "Lasciare la squadra nel momento in cui ho il mio spazio e le mie occasioni non sarebbe un bene"
17.11.2011 08:26 di Filippo Montelatici   articolo letto 127 volte
© foto di Federico De Luca

Su La Gazzetta dello Sport è stata riportata la dichiarazione rilasciata dal giovane centrocampista della Samp, Pedro Obiang ad Extratime, in merito alla possibilità di scegliere di vestire un giorno la maglia della nazionale italiana:
“Alla fine, magari, vi sorprenderò, scegliendo la nazionale italiana. In fondo non ho mai giocato in Guinea, ho mosso i primi passi in Spagna, ma sono cresciuto tanto qui, alla Samp. Quindi…Ho parlato a lungo [Attention mot banni] il mio procuratore e ha pesato molto il presente [Attention mot banni] la Samp. Lasciare la squadra nel momento in cui ho il mio spazio e le mie occasioni non sarebbe un bene. Quindi non andrò alla Coppa d’Africa. Poi si vedrà”.

http://www.sampdorianews.net/?action=read&idnotizia=24492

Il n'est jamais question du Gabon

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 13:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je ne comprends rien! Mais on dirait qu'ils disent qu'ils ne jouera pas la CAN lol...
Mais on dit qu'il est équato dedans non? j'ai pas vu marqué Gabon mais Guiné lol

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 16:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il y a certains ici qui veulent la mort des autres.Pendant que nos regards sont tournés vers les panthères,ils postent des articles dans des langues que les freros ne comprennent rien du tout et surtout que ces articles parlent des joueurs que nous voulons voir jouer pour le vert-jaune-bleu.
Résultats: Vous réveillez  la curiosité des autres et ensuite,vous vous retirez et nous restons à nous poser de tas des questions  

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 16:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

"Osskama" bonsoir,déja P.Obiang était hier au stade suivre le match des Panthères avec ses parents,c'est ok selon un responsable seul bémol les attribues egigé par leur partis sinon le petit veux maintenant enrober la tunique des panthères ya qu'a voir que c'est lui meme qui a payé leur titre de transport.Pour Bulot,c'est son grand-frère Michel.bulot qui l'avait représenté lors de Gabon/Brésil dans les tribunes,apparement Frédéric cherche a gagner du temp les négociation sont toujours en cours.Branger-Engone récement j'étais a Auxerre le rencontrer pour quelqu'un qui avait déja jouer avec nous a Montaigu il montrait de la confusion entre nos conversation téléphonique et le visu.Vraiment il est talentueux et attire la convoitise d'autres club d'ou le pourquoi Auxerre veut pas le lancer mais la on dira pas que ses dirigeants et son entraineur l'ont bloqué c'est lui meme qui a défaif sa sélection au profil de la France!Guy-Roger.Toindouba lui est a jour maintenant car a un club meme s'il n'a pad de match avec eux c'est a Gernot le ressort de le convoquer mais je crains fort présentement car le staff des Managers est contre sa venue.Le reste j'ai 3 noms mais pour le moment je préfère ne pas encore en parlé.Merci de la compréhension.
Merci hamza pour tout ce que tu fais.On peut retenir que Pedro sera certainement du regroupement de décembre.
Pour ce qui est de Branger Engone,je pense que tous ces jeunes ont compris que ceux qui ont fait le choix avant eux de jouer pour le gabon(suivez mon regard) ont reçu de l'argent,ils veulent aussi qu'un geste soit fait à leur endroit. Que la fédé et le ministère assument.
Maintenant pour Guy Roger Toindouba,je pense que le pb ne se pose pas dans la mésure où Rorh avait déclaré que les managers n'ont rien à lui dicter et qu'il est un homme libre.Ses soutiens(la fédé et le ministère) ne se sont jamais opposés à la venue de ce joueur qu'il fasse son travail.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 16:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:

Il y a certains ici qui veulent la mort des autres.Pendant que nos regards sont tournés vers les panthères,ils postent des articles dans des langues que les freros ne comprennent rien du tout et surtout que ces articles parlent des joueurs que nous voulons voir jouer pour le vert-jaune-bleu.
Résultats: Vous réveillez  la curiosité des autres et ensuite,vous vous retirez et nous restons à nous poser de tas des questions  

En gros, il dit qu'il ne participera pas à la CAN avec la Guinée parce qu'il veut s'imposer dans son club où il commence à prendre ses marques. Il en a discuter avec son agent. Il dit aussi qu'il pourrait en surprendre plus d'un en choisissant finalement la sélection italienne. Il n'a jamais joué en Guinée, il a débuté le foot en Espagne mais il a beaucoup vécu en Italie. Donc il verra plus tard, mais pas de CAN.

PS: j'ai utilisé des traducteurs sur le net.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 16:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci Wilson 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 08:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu ce message.

Citation:

salut je me nomme Chrislain Ivoulou.. ya deux trois choses que je souhaite rectifiées dans les infos que vous avez publiés a mon sujet.. je suis un jeune gabonais née le 14 avril 1994 a libreville, ce qui aujourd'hui est équivaut a 17 ans d'existence et non 19.. mon ex équipe n'etait pas Gantineau fc Quebec, mais plutot.. Expresse de Gatineau et actuellement je n'évolue plus avec ces derniers, mais bien avec l'Association de Soccer de Hull U18 AAA D1 qui est l'élite ici.. chui comme tous les autres jeune de mon age «on reve tous de l'quipe nationale».. mais ya chui différent de quelques uns, car moi mon reve je concretiserai !! chui pret a vous donner plus d'infos, des photos et avec un peu de temps meme de videos sur moi, sur un terrain exterieur biensur.. alors contacté moi en cas de quelconque besoin..

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 10:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Oh il est sur de concrétiser son rêve lui, en jouant au Quebec ça sera difficile jeune hoe... En tt cas, bon courage, il faut avoir de l'ambition so...
Si j'ai un conseil à te donner, cherche plutot à intégrer une reserve d'une équipe Européenne pr une meilleure visibilité et formation.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 19:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Karlye, il peut aussi integrer la MLS, le championnat US qui est pro et d'un niveau tres compétitif. L'Europe n'est pas forcement l'alpha et l'omega.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'ai reçu ton message Chrislain,toute mes excuses j'avais tes anciennes infos.Merci de t'etre toi meme présenté nous attendont tous ici tes nouvelles impatiement.Bonne chance et surtout du courage,très sportivement.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Son rêve il le concrétisera? On ne demande que ça à nos jeunes. Il ne s'agit pas simplement de vouloir. Mon neveux rêve lui aussi de porter le maillot natioanale mais chaque fois qu'il est sur un terrain de foot, il faut que je pisse avant de suivre son match

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Son rêve il le concrétisera? On ne demande que ça à nos jeunes. Il ne s'agit pas simplement de vouloir. Mon neveux rêve lui aussi de porter le maillot natioanale mais chaque fois qu'il est sur un terrain de foot, il faut que je pisse avant de suivre son match

Oh Patriote toi aussi, il faut soutenir le neveu lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'essaie de soutenir ma soeur mais crois moi, parfois tu es conscient qu'une autre discipline sera plus autorisé pour certains. Je le laisse faire juste parce que je me dis que Ngoma Kassa avait échoué tous les tests de recrutement en club avant de finir comme on le sait en équipe nationale

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

karlye a écrit:
Le Patriote a écrit:

Oh Patriote toi aussi, il faut soutenir le neveu lol

Là patriote j avais pas vu ton message avant heureusement karlye a vite fait de rire pour attirer mon attention , tu pisse avant de suivre son match , il joue trop bien que tu ne voudra plus quitter ton siege ou bien il est amusant sur le terrain . mais fait gaffes patriote ce sont des gars comme ça qui perse grave car sachant qu il n est pas bon il se donne une certaine hygiene de vie . attends voir ah ah ah !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2778, 79, 80  >
Page 26 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation