Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 10:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je crois qu'il est juste en premiere annee dans une ecole de foot au canada..selon les commentaires  sur son facebook il jouerai en france mais personne ne sait ou..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 13:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

SM Caen : une jeune défenseur pisté par Everton
07/10/2011 - 12 h 10
Les jeunes joueurs du SM Caen ont décidément la cote en Premier League !Alors que l’attaquant M’Baye Niang ne cesse de séduire les grandes écuries britanniques (Arsenal, Tottenham, Manchester City, Liverpool), son coéquipier Yroundu Musavu-King serait lui aussi suivi de près par Everton, selon le Daily Mail.
Âgé de 19 ans, ce défenseur central issu du centre de formation normand intéresserait fortement l’actuel 13e de Premier League qui pourrait tenter sa chance avec lui en janvier prochain.

Guillaume de Saint Sauveur

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 14:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si everton le veut ce qu'il doit avoir du potentiel.
J'espère de tout coeur que tt se passera bien.
David Moyes est crédité d'une bonne réputation outre manche.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 23:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Yannick Larry a quitté le Portugal pour le CF Mounana où Opiangah vise le titre, ce championnat va être intéressant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 22:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Toindouba plaît à Lillestrom en Norvège où il était à l'essai...

wade
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Oct 21 2011, 12:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wilson est ce que tu peu ns en dire plus a rpops de ce joueur..
-a quel poste il joue
-quel age a t-il
- et est ce que pourrai t'il remforcer l'EN?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 22 2011, 16:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wade a écrit:
wilson est ce que tu peu ns en dire plus a rpops de ce joueur..
-a quel poste il joue
-quel age a t-il
- et est ce que pourrai t'il remforcer l'EN?

Salut, c'est un camerounais de 23 ans qui prétend avoir une mère gabonaise acte de naissance à l'appui et de ce fait veut jouer pour le Gabon. C'est un milieu relayeur.

wade
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Oct 23 2011, 12:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

merci wilson..mais sincerement le gar la ressemble a un gaboma surtt a catalina  Mr. Green
rhor devrai l'appeler surtt pour notre milieur la..en plus il n'a que 23 ans..

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 14:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Gildas Makasso actuellement en séjour privé au Gabon, risque soit d'aller aux émirats ou s'engager avec un club gabonais. Il rêve de jouer la CAN Very Happy

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Super pour Tointouba,c'est son poind de chute que Gernot attendait surement avant de le raplé car il avait retiré l'attention du coatch et de certains joueurs meme.Qu'il fasse vite car les places sont chers et deviennent corsé.J'ai été décu d'apprendre par le Manager2 que un des joueurs que je citais dans une de mes listes a savoir Stéphane.Ndong dit "alpha" qui est passé tour a tour dans les pays suivant:Ukraine d2-Pologne d1-Italie.......va finalement signer au Fc.Sapins du a la séduction de son Dir-Sportif qui est plus a présenter.Plusieurs fois approché par l'encadreur voulant manager la carrière du petit prodige,se dernier l'aurai convainqu de revenir au Gabon avec peut-etre une place parmi les 23.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 20:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je crois rêver là ??!!! C'est à tomber sur la tête ou quoi , donc tous les joueurs qui reviennent maintenant au Gabon vont espérer avoir une place alors qu'on ne les a jamais vu jouer une seule fois les matches de préparation ?? 

LES GARS FAUT PAS ABUSER !!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 13:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saci a écrit:
Je crois rêver là ??!!! C'est à tomber sur la tête ou quoi , donc tous les joueurs qui reviennent maintenant au Gabon vont espérer avoir une place alors qu'on ne les a jamais vu jouer une seule fois les matches de préparation ?? 

LES GARS FAUT PAS ABUSER !!!!

qu'est ce que tu croyais? on comprends maintenant pourquoi opiangah veut tant enlevé rhor et va meme j'usqu'a payé des journalistes !!!

le bonhomme joue les vrp pour ses joueurs !!! tout comme le ministre et l'usb!!! quand je pense que nguema n'a meme pas de compet et dejà on l'appelle moi qui esperait voir rogombé !!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

D'ici le 10 Steph aura joué, c'est un cadre de la sélection (il s'est imposé) et il est traité comme tel c'est normal

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 21:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Gabon éééhhhhhh...

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 17:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Super pour Tointouba,c'est son poind de chute que Gernot attendait surement avant de le raplé car il avait retiré l'attention du coatch et de certains joueurs meme.Qu'il fasse vite car les places sont chers et deviennent corsé.J'ai été décu d'apprendre par le Manager2 que un des joueurs que je citais dans une de mes listes a savoir Stéphane.Ndong dit "alpha" qui est passé tour a tour dans les pays suivant:Ukraine d2-Pologne d1-Italie.......va finalement signer au Fc.Sapins du a la séduction de son Dir-Sportif qui est plus a présenter.Plusieurs fois approché par l'encadreur voulant manager la carrière du petit prodige,se dernier l'aurai convainqu de revenir au Gabon avec peut-etre une place parmi les 23.
    Bon ou pas bon moi je campe sur ma position mes freres...........A BAS LES MERCENAIRES !!!!! il peut amener tous les actes de naissance falcifiés kil veut on connait la vérité et cest pas parce ke nous sommes en difficulté dans un poste kon doit agir kom des misérables et fermer les yeux sur un lamentable et grossier aveu d'echec de la part de rhor et sa bande ki ne peuvent tjrs pas constituer un noyau dur au milieu de terrain !!!! ce gars sinterese a nous a cause de la CAN et a cause de 150 milions de fca??? a ce genre dindividus je dis oust !!!

wilson a écrit:

D'ici le 10 Steph aura joué, c'est un cadre de la sélection (il s'est imposé) et il est traité comme tel c'est normal

Pour amémé cest tout a fait normal il na plus rien a prouvé a lheure actuelle au sein de notre selection car il a prouvé ke mem sans club il reste notre joueur le plus teknik Cool alors je ne mimaginaais mem pas affronter le brésil sans lui koi !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2578, 79, 80  >
Page 24 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation