Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 21:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Sinon l'attaquant de l'Usb "Beh-Zah",est actuelement en test au Japon.outre ce dernier de ce club, il est a noté avec déception que c'est encore nos dirigeants qui ont bloqué les essaies a Auxerre du défenseur Ndong-Ngaleu(car c'étais le seul des locaux qui avait eu un visa de 7jours donc ce fut gaté du coup).

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 21:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Dans le cadre de la 2eme.journée du championnat de D1-Afsud,notre compatriote Elvis.Eva-kédi(Jomo-Cosmos) pourra faire son entré car ses papiers administratifs sont désormais pret.En dehors de lui,Daniel.Nguéma-Assoumou se trouve en ce moment en Georgie ou il se peut qu'il signe pour 6mois dans un club de D2-Geo.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 08:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sinon l'attaquant de l'Usb "Beh-Zah",est actuelement en test au Japon.outre ce dernier de ce club, il est a noté avec déception que c'est encore nos dirigeants qui ont bloqué les essaies a Auxerre du défenseur Ndong-Ngaleu(car c'étais le seul des locaux qui avait eu un visa de 7jours donc ce fut gaté du coup).

Cest vraimen dommage les agissments de nos dirigeants ki sont plus ke jamais décidé à privilégier leurs intérets perso plutot ke celui du pays tout entier à lhorizon de la CAN 2012 kon organiz .......cest grave ça !!!!! entre temps vu kil parai ke ndong ngaleu est pa mal kom defenseur Okay ça aurai été un plus pour nous et notre EN si ses éssai réussissaient à auxerre Cool.........mai apparamen nos gars la sen tapent bel et bien!!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 08:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
"patriote" on peux pas tout expliquer sur le Forum.Mais tout ce que je peux dire c'est qu'il n'appartenait pas a l'Usb mais été en pret plutot labas car la transaction du joueur était plus basé sur autre chose.Qu'on le laisse partir car certains responsables de clubs nous lisent,faut que nos joueurs aillent aguérir l'expérience de haut-niveau a l'extérieur.A l'OM il avait meme déja disputé une rencontre amical avec leur réserve.
Stévy Nzambé
gabonais  
Club Marseille B
Poste défenseur
Sélections 1

Et une autre déception de plus....UNE Crying or Very sad !!!!!! vraimen avk ce type de comportemen ça nencourage vraimen pa les petits à évoluer au pays et mem à faire de bonnes choz lui car cest frustrant !!! mai jespere kils trouveront une solution et un terrain dentente si cest possibl car voila des talents à exploiter Okay .......et cest plus au niveau du gabon ke ça doit se faire mai à loccident car ils ont de meyeurs structures dentrainement et de formation!!!

Octhins a écrit:
Renice, si tu lis les pages des topics sur nos gars en vrac, hamza est celui qui nous a apporté des infos sur ce petit avec des foto en club. Mais Le Patriole, meme si le petit est sous contrat il peut que le club l'achète

mon cher octhins je te remercie de me le rappeler mai jai deja vu ce ke hamza a deposé kom tof sur le petit mai si je me rappel bien ça remonte kan mem et vu ke tu tes proposé den apporter aussi notammen des posters si je ne mabuz voila pourkoi je tai juste rappeler ke tu ne les avai tjrs pa posté!!!!

hamzaoyabi a écrit:

Mai cest vrai ke ce petit a du gabarit di donc !!!! cest un petit colosse.........cest bon ça pour notre milieu de terrain Okay !!!! mai encore faut il kil fasse ses preuves alor jai hate de le voir jouer à la prochaine convocation des espoirs!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 10:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Dans le cadre de la 2eme.journée du championnat de D1-Afsud,notre compatriote Elvis.Eva-kédi(Jomo-Cosmos) pourra faire son entré car ses papiers administratifs sont désormais pret.En dehors de lui,Daniel.Nguéma-Assoumou se trouve en ce moment en Georgie ou il se peut qu'il signe pour 6mois dans un club de D2-Geo.

Depuis le temps que je recherche ce joueur!!!
Merci Hamza mais pour nzambé, il a une grosse part de responsabilité dans ses problèmes. j'ai discuté avec les deux agents qui l'ont eu en france. c'est pas insultant de dire que certains de nos joueurs gagneraient en ajoutant à leur talent un peu de matières grises ds le cerveau

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 16:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

a l question de savoir si tous ces joueurs sont gabonais, je crois que chacun connait au moins un de ces joueurs
pour ma part, je connais blaude koumba,pour avoir ete son coequipier et capitaine au CMS avant qu'il n'aille en thailande et je crois meme qu'il etait en vac au pays cette annee !!!!!!
et pour ce qui est de son depart en allemagne il ne me l'a pas encore dit,j'oubliais, il est 100% gabonais.

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 11:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

L'attaquant Gabonais des "Lobbi-Stars"du Nigéria,Stanley Nwadgou-batti a inscrit son 7 buts ce week-end au court de la 30 journée de leur championnat de 1er.Division.Il est a signalé que grace a son but il est actuelement le meilleur goléador de son club.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 11:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Dans les tout prochains jours,j'assisterai a la signature du 1er.Contrat-Professionnel de notre jeune espoir Daniel Pachika-Mété avec le CF.Pozuélo de Alarçon(D3-Esp).Courtisé par certains clubs espagnols le jeune médiant a préféré poursuivre sur des conseils et de son vouloir dans son club qui lui garantie du temps de jeu considérable pour son évolution.A noté que les clubs Murcia-R.Vallaoloid et autre Caçapa l'avait mis sur leur tablettes.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 11:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

En tournée en Europe actuelement je vais me rapprocher de certains expatriés méconnu que j'avais déja recencé da savoir si certains parmis eux ont progressés et changer de club ou d'horizon.Sinon un de mes correspondants m'a tenu informé de la possible signature avant la fin de ce mercato d'un défensur Gabonais dans le club de Westerlo D1-Belge.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 10:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Dans les tout prochains jours,j'assisterai a la signature du 1er.Contrat-Professionnel de notre jeune espoir Daniel Pachika-Mété avec le CF.Pozuélo de Alarçon(D3-Esp).Courtisé par certains clubs espagnols le jeune médiant a préféré poursuivre sur des conseils et de son vouloir dans son club qui lui garantie du temps de jeu considérable pour son évolution.A noté que les clubs Murcia-R.Vallaoloid et autre Caçapa l'avait mis sur leur tablettes.

Cest bien ça pour le petit Okay !!!! voila un petit intelligent ki sait ce kil veut cest encourageant pour la suite Mr. Green !!!! cest vrai ke a son age, en pleine évolution il a besoin de bokou de temps de jeu s'il veut progresser rapidemen car kom on dit souven.......Cest en forgean kon devien forgeron......et cest vrai!!!!! Donc jespere ke dici la saison prochaine il ira dans de meyeurs clubs mai pour linstant cest pa movai kil reste sur place pour plus de stabilité en plus ke la D3 espagnol doit etre kan mem assez relevé alors pour un debut cest pa mal (au moins plus ke le niveau national en france jimagine)!!! Mais vu le gabarit et les stats du petit jai vraimen hate de le voir a loeuvre chez les espoirs alors vivement ke le regroupemen des pantheres arrive afin kil nous montre un peu sa science.........Cette année 2010-2011 on a vraimen une bne generation de jeunes talents en herbe ki vient (haroun nzé, ndoumbou, poko, palun, madinda, nzambé, lengouala,etc...) cest rassurant pour le futur (si slmen giresse avait eu autant de choix de joueurs Crying or Very sad )!!!!!

hamzaoyabi a écrit:
En tournée en Europe actuelement je vais me rapprocher de certains expatriés méconnu que j'avais déja recencé da savoir si certains parmis eux ont progressés et changer de club ou d'horizon.Sinon un de mes correspondants m'a tenu informé de la possible signature avant la fin de ce mercato d'un défensur Gabonais dans le club de Westerlo D1-Belge.

Merci hamza on sait kon peu compter sur toi ............tu es une vraie panthere (bokou plus vraie ke engandzas et sa clik en tout cas )!!!!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 11:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamza t'es un patriote!!! Okay Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

En tourné en Europe ou suis toujours,je peux vous dire que très peu de nos compatriotes ont progressé si ce n'est que certes certains très-jeunes bi-nationaux notament en Angleterre ou le jeune Wilhem.Ngaka fait ses classes dans Arsenal.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 19:08    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Quelqu'un peut donner plus d'infos sur le jeune Etienne Mboumba qui joue au Canada je crois ? (il est bien gabonais aucun doute je précise)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 17:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

j'ai fouillé mais rien

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 19:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Arrivé en fin de contrat avec le club Sud-Africain de L2 "Mpumalanga Black-Exces" maintenant vu qu’ils ont été relégué cet saison.Notre jeune compatriote Stephen.Reningault est en partance pour l'Europe et peux-être la France ou son ancien coéquipier Sélim.Haroun-Nzé a posé ses valises a Valenciennes.N'ayant pu avoir évoluer avec l'équipe-première il a préféré changer d'air.Pourvu qu'il réussisse dans son aventure ou il affirme avoir des contacts.Bonne chance a lui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2478, 79, 80  >
Page 23 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation