Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 22:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wilson a écrit:

Un attaquant devait se déplacer pour passer des tests à Sétif, qui en sait plus?
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/53406
     cest vrai ke je pense kil sagit de malick evouna mai bon on verra bien!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 21:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

mai hamza dapres toi kels sont les lato a lexterieur du gabon ke rhor devrai appler conformemen a leur rendemen en club???????? ke devien a propos batoménila??? Shocked

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 22:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"renice" comme tu l'as ailleurs ya déja les 2 frères Leckibi qui sont toujours en Hollande(tu me rappel que je dois entretenir le contact car j'avais été décu du président de la Fégafoutue Mr.Placide.......... qui après rencontré les 2 petits a l'Arena en compagnie mis a sa disposition par D.Londo,n'avait pas tenu a sa parole en apellant les 2 dès son retour au pays),sinon tu peux ajouter a ses 2 le gaucher Moro-Mvé(qui devrai rebondir avant lla fin-mercato d'après ses propos).Outre ceux la ya le droitier Batomélina qui est maitenant sociétaire du Paris.FC,Rémy.Ndong le droitier sociétaire de "Wasquellal"si je me trompe pas.En petite catégorie ya le jeune gaucher Johan.Obiang de Chateauroux qui joue avec leur réserve.A cela,j'informe que suis en contact actuelement avec un jeune d'origine "Gabonaise-Congolaise"qui a déja été appeler en "Bleus-Espoir" très talentueux et j'espère le convaincre avant d'en parler a Gernot pour appuiyer fortement mes dires car il peux jouer a droite vu ses qualités défensives.Le moment venu on en parlera..............................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 01:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Quand comprendrait vous que votre Bato là est congolais et non gabonais?
Moro Mvé, chaque mercanto il a le même discours

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Etant en communication avec le manager de Kessani;il m'a fait savoir que Stévy.Nzambé est en ce moment sur Libreville pour tenter d'obtenir son CIT.Il m'expliquait qu'il a convaincue H.Stambouli et évoluera avec la réserve de l'OM.J'espère de tout coeur qu'il réussira a avoir cela de la Fégafoutue car le président de l'USM refuse comme d'habitude cette transaction,Ah le pays..........toujours entrain de bloquer les petits!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 22:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Cest vraimen dommage pour le fait ke USM ne veuille pa de ce transfert ce ki prouve encore une fois ke les gaboma pensent plus a leur gueule ka celle du pays tout entier !!!! car avk la signature de ce petit a la reserve de marseille se sont des portes ki souvrent a un gaboma tel ke lui et peut etre a dotres par la mem occaz alor cest désolan de leur part kan mem Crying or Very sad !!!! mai bon jespere ke ça ira pour lui croisons les doigts !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 10:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Etant en communication avec le manager de Kessani;il m'a fait savoir que Stévy.Nzambé est en ce moment sur Libreville pour tenter d'obtenir son CIT.Il m'expliquait qu'il a convaincue H.Stambouli et évoluera avec la réserve de l'OM.J'espère de tout coeur qu'il réussira a avoir cela de la Fégafoutue car le président de l'USM refuse comme d'habitude cette transaction,Ah le pays..........toujours entrain de bloquer les petits!

Escusez moi , le mr de l'usm est un................... il a toujours été comme ça, je conseillerai à certains jeunes qui ont des AMBITIONS qu'il aillent jouer dans d'autres équipes pas usm. Il est movais

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 13:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Octhins a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Escusez moi , le mr de l'usm est un................... il a toujours été comme ça, je conseillerai à certains jeunes qui ont des AMBITIONS qu'il aillent jouer dans d'autres équipes pas usm. Il est movais
     Ah ça si tu parle du gars de usm kon connai la cest vrai kil a cette reputation detre movai mai bon cest pour lui donc il gere kom il veu malheurzmen !!!! mai a propos octhins du disai ke tallai poster des trucs ici concernan pachika Crying or Very sad ???!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 21:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pour revenir sur le dossier "D.Pachika-Mété",le DTN qui a pris sa entre ses mains a dernièrement téléphoné la maman du petit qui vit en Espagne et qui se trouvait a Alicante a l'appel de notre technicien.Il l'a entretenu sur le fait de laisser le petit aller s'aguérir dans une division au dessus au sein des clubs qui le sollicite.Voici la photo de Daniel récement a la Fegafoutue en compagnie de Mr.Mbourounot.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 21:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 23:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Que vient faire l'usm et son président dans cette histoire?
Quand Nzambé a quitté le pays en fracassant tout, il était sous contrat avec l'USB maintenant c'est au miniistre des sports qu'il faut s'adresser.

c'est ce que je disais sur un tout autre sujet: nos footballeur là, de vraies stars qui quand elles échouent, accusent toujours leurs clubs ou les autres gabonais

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 07:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Renice, si tu lis les pages des topics sur nos gars en vrac, hamza est celui qui nous a apporté des infos sur ce petit avec des foto en club. Mais Le Patriole, meme si le petit est sous contrat il peut que le club l'achète

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 10:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

oui ça je le sais mais pourquoi accuser le général de l'usm alors que le joueur appartient au ministre et l'usb???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 20:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"patriote" on peux pas tout expliquer sur le Forum.Mais tout ce que je peux dire c'est qu'il n'appartenait pas a l'Usb mais été en pret plutot labas car la transaction du joueur était plus basé sur autre chose.Qu'on le laisse partir car certains responsables de clubs nous lisent,faut que nos joueurs aillent aguérir l'expérience de haut-niveau a l'extérieur.A l'OM il avait meme déja disputé une rencontre amical avec leur réserve.
Stévy Nzambé
gabonais  
Club Marseille B
Poste défenseur
Sélections 1

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 21:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

le concernant ya qu'a aller dans sa fiche et vous verrez bien qu'il y est vraiment dans leur effectif(réserve).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2378, 79, 80  >
Page 22 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation