Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2278, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 09:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci, singuila, thank you, diboti, akiba, malumbi, lévé lèwè, gracias, pour le travail que abat mais je me pose la question la question de savoir est ce que la fégafoutu par Arrow  te consulte meme hein

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 21:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Octhins a écrit:

Merci, singuila, thank you, diboti, akiba, malumbi, lévé lèwè, gracias, pour le travail que abat mais je me pose la question la question de savoir est ce que la fégafoutu par Arrow  te consulte meme hein
     Ah ça!!!! vu les malades mentaux ki y prennent les décisions..........les conseils de kelk panthernautes de ce forum dont hamza (pour toutes ses connaissances pratik et relations) seront 100 fois mieux ke les leurs!!!!!

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 19:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza, grand merci, & égalements à tout le monde, car je vous ai tjrs tous lu, même depuis l'ancien forum...vous etes tous épatans

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 21:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A propos hamza today cest mem pour toi ke je me suis connecté ........vu ke jai fai une recherch poussée infructueuse sur le net et aupres de mes differentes sources, di moi un peu toi ki a vu les vidéos du petit daniel pachita mété de ses matchs dan son club en espagne, peux tu un peu plus nous parler de lui et de son jeu ??? deja il dit kil jouai kom 8 si je ne me trompe pa cest le numero du milieu relayeur (un peu entre le 6 et le 10) Shocked ??? et en plus il peut aussi jouer kom 10?? vu kil a un bon gabarit dapres tes dires je pense ke si il est aussi bon ke tu le dis il pourrai etre une solution pour notre milieu de terrain ki nous pose tjrs problem Okay !!!!!!!Dis en nous un peu plus sur lui stp !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 11:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mais renice, tous nous savons la qualité des mensonges de Rhor, il cafouille en nous disant qu'il testait tout le monde et voila le résultat d'un soit disant allemand. S'il est incapable de tester des gens comme kessany, mbang ondo, j'en passe, il se teste lui-même, Laughing en fin de compte donc des petits comme ça ne peuvent qu'espérer avec le DTN. C'est plus sûr car lui, on sent quelqu'un qui veut la réussite

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 21:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"renice" bonsoir et excuse du retard Daniel.Pachika-Mété est un joueur a vocation offensive.Dans les 1,75m pour a peux pret 75kg il est assez costaud pour son age.Doué techniquement jouant du droit il peux l'arrivé de frapper du gauche.A Pozuélo de Alarcon il évoluait ya pas longtemp avec les Juniors avant d'etre propulsé dans le groupe-pro de ce club avant cette été.Dans ses vidéos,il parait collectif dans l'organisation du jeu et libère surtout des passes décisives.Mais doit beaucoup jouer avec des gars expérimenté pour acquérir de l'expérience sinon c'est un travailleur meme en plein soleil il passe son temp a taper sur un ballon.
Malheuresement il parle pas bien le Francais et évolue labas avec la nationalité Espagnole.
J'ai pu voir,les copies des fax envoyé a son club par les clubs Murcia et Vallaolid qui s'intéressent fortement au petit pour la reprise,il est a noté que sa maman qui est Espagnol-Equato avait déja mis le "véto" sur son possible départ ya pas longtemp pur le Réal.Madrid dans sa catégorie disant qu'il est encore trop jeune et dois plus se consacrer a ses études.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Au fait j'oubliais avant sa blessure de l'épaule il avait a son marquoir 17buts sur 30matchs!!!
Sinon le défenseur-centrale "Elvis.Eva-Kédi"s'est engagé pour 3ans avec le néo-promus "Jomo-Cosmos" en L1-Sudafricaine.J'espère qu'il s'imposera dans ce club et nous reviendra vite en sélection car ce joueur m'avais laissé une bonne impression a l'époque en junior avec la paire Ecuélé-Kédi.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 09:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ok, on attend alors beaucoup de eva sinon il restera l'ombre de lui meme

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 20:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

"renice" bonsoir et excuse du retard Daniel.Pachika-Mété est un joueur a vocation offensive.Dans les 1,75m pour a peux pret 75kg il est assez costaud pour son age.Doué techniquement jouant du droit il peux l'arrivé de frapper du gauche.A Pozuélo de Alarcon il évoluait ya pas longtemp avec les Juniors avant d'etre propulsé dans le groupe-pro de ce club avant cette été.Dans ses vidéos,il parait collectif dans l'organisation du jeu et libère surtout des passes décisives.Mais doit beaucoup jouer avec des gars expérimenté pour acquérir de l'expérience sinon c'est un travailleur meme en plein soleil il passe son temp a taper sur un ballon.
Malheuresement il parle pas bien le Francais et évolue labas avec la nationalité Espagnole.
J'ai pu voir,les copies des fax envoyé a son club par les clubs Murcia et Vallaolid qui s'intéressent fortement au petit pour la reprise,il est a noté que sa maman qui est Espagnol-Equato avait déja mis le "véto" sur son possible départ ya pas longtemp pur le Réal.Madrid dans sa catégorie disant qu'il est encore trop jeune et dois plus se consacrer a ses études.
     Merci hamza pour la news je sais ke de ce coté tu nes pas avare cest cool !!! mai bon kan tu disai kil a marké 17 buts en 30 matchs tu parles de pachika??? si cest lui cest vraimen impréssionnan Cool .........moi en tout cas je suis impréssioné Okay !!! dan tous les cas je pense ke si il est aussi bon ke tu le dis cest vraimen une solution pour notre milieu de terrain autan chez les espoirs pour la kalification aux JO ke chez lequipe nationale en permutation de zita ou autres !!! en plus cest un bosseur.....ce ki nous manke chez la plupart de nos joueurs!!!!! mai pour le fait kil joue souven en 8, cest milieu relayeur ou koi???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 14:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

le nombre de buts concerne Pachika-Mété,il est normalement un distributeur mais parfois en club il l'arrive d'etre positionné en millieu-offensif.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 12:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Un attaquant devait se déplacer pour passer des tests à Sétif, qui en sait plus?
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/53406

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 13:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'aurai cru entendre qu'il s'agissait de Malick ... Wait N See

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 19:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Quelqu'un sait si Nkeleko le latéral a signé à Albacete où il était à l'essai?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"wilson" tu blague ou bien...koi il était en test labas tout récement?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
"wilson" tu blague ou bien...koi il était en test labas tout récement?

J'ai trouvé un lien

Nkeleko a prueba [Attention mot banni] el Albacete Balompié
Miércoles, 01 de Junio de 2011 09:39 | Javier Romero | [Attention mot banni][/color]-el-albacete-balompie&format=pdf&option=com_content&Itemid=8]
| [Attention mot banni][/color]-el-albacete-balompie&tmpl=component&print=1&layout=default&page=&option=com_content&Itemid=8]
|

Jean Nkeleko estará a prueba [Attention mot banni] la primera plantilla del Albacete Balompié durante los entrenamientos de esta semana.

El jugador, nacido el 12 de mayo de 1988, ocupa la posición de lateral izquierdo y es internacional absoluto [Attention mot banni] Gabón.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2278, 79, 80  >
Page 21 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation