Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 20:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je pense que moi aussi je vais devenir manager de football et faire une liste des amis qui jouent les big match avec moi ici . c'est encore quoi cette histoire, ah la gabonitude, comme la can approche chaqu'un se cherche un chemin. Evil or Very Mad . arrette le dsordre svp, ayez pitier de notre cher beau pays, le bon dieu ne nous l'a pas donner pour qu'on fasse de lui ce que nous faissons. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je le dis et repete cette liste est est douteuse.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

karlye a écrit:
wilson a écrit:

FOOBALL: Des panthères du Gabon à travers le monde  Le jeune Johan OBIANG (16 ans) de Château Roux
avec les U - 17 de France.

hum le petit yohan Obiang a une vrai gueule d'ange hummmmmmm!!!

Ah çaaaaa!!!!!! Embarassed
Je trouve qu'il ressemble un peu à Lil Bow Wow... enfin, c'est juste Bow Wow maintenant !

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wilson a écrit:

clairement. Yael Amvame lol on était au lycée ensemble à l'époque des bigmatchs lol si lui il est sélectionnable j'ai dû louper quelque chose Mort de Rire

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 09:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

il faut d abord remercier l auteur de la liste pour nous avoir fait connaitre ces jeunes gabonais qui nous etaient inconnus.pour ce qui est de faubert l histoire est vrai, car j avais eu aussi l info du pays qu il avait des origines gabonaise pendant son intermezzo au real madrid un gaboma au real ah ah ah !

Apres il faut aussi reconnaitre que certains noms sont bien douteux, disant leur nationalité gabonaise et en plus ce manager pense vraiment que des joueuers evoluant en ce moment en thailand vont nous aider en selection.il dit que ce monsieur jouera  en allemagne la saison prochaine,sans citer de club.on vera cela dans qlqs mois le petit de chateauroux est la "trouvaille" de la saison, maintenant moi qui voulait que istres reste en d2 et que papin descende avec la berrichonne, je vais les soutenir afin de voir le petit en D2 la saison prochaine.

Maintenant dans sa liste il m a oublié, je fais aussi des big matches donc selectionnable mon passport biometrique m a ete apporté hier donc tout est en ordre, je n attends lus que le coup de fil.
Very Happy

Dernière édition par telesport le Mer Mar 10 2010, 14:23; édité 1 fois
filsdubled
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 10:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je trouve interressant que quelqu'un nous fasse une liste des joueurs encore inconnu qu'on a.
pour cela franchement chapequ. et j espere que les blagueurs de la fegafoot vont tres vite reagir.

de l'autre coté c'est tres triste car malgres l'importance que prend le foot aujourd'hui ils n'ont pas encore compris qu'ils doivent mettre les moyens sur la formation des jeunes. car une fois de plus, comme avec les aubames,on va seulement venir recolté les fruits que d'autres ont semé car ces joueurs sont formé par d'autres personnes.
c"est un peu lache mais bon!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 12:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est toujours intéressant de recenser des joueurs gabonais mais ici c'est la démarche qui gêne . N'est-ce pas "celui qui suit"?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 13:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le petit de Sochaux vient de me confirmer qu'il n'est pas gabonais mais d'origine sénégalaise et aucun lien avec le Gabon. C'est une impression que j'avais déjà puisque mes recherches m'avaient menées vers le Sénégal

lolosb
Panthèreau

Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est évident même le nom sonne westaf. depuis quand on a un nom de Kane?

Mais j'ai pas vu le nom de tyty24, quelqu'un peut il confirmé sa présence dans cette liste, hein wilson?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

voila la vrai question ou est le nom de tyty24?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

est ce que vous connaissez d'abord son vrai nom? peut être qu'il est ds la liste mais juste parce qu'on ne connait pas son vrai nom, personne n'a pu faire le rapprochement... Tyty nous a dit qu'il était attaquant, alors il faut chercher de ce coté là...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tyty24 n'est pas dans la liste. Le frère, si je l'avais bien compris, reste anonyme et ne veut pas que l'on sache où il joue car il estime qu'il doit encore travailler pour jouer à un bon niveau. Il faut dire que cfa c'est pas fameux.

lolosb
Panthèreau

Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:48    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ok c'est pas pour faire dans la polémique. Il a quel age déjà et il restera anonyme jusquà quand. On a deja toutes les catégories dans les panthères et c'est le moment de ce faire une place.

C'est son choix on le respecte.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si tu dis que tyty24 n'est pas dans la liste c'est que tu connais son vrai nom. En 2012 il n'aura plus 18 ans mais l'âge de jouer la CAN. Qu'il sorte enfin du boit pour qu'on va sa tête enfin

je préfère suivre la piste de karlye (attaquant) Mort de Rire

Dernière édition par Le Patriote le Mer Mar 10 2010, 15:04; édité 1 fois
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

la distraction oui lol

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hé , ne m'oubliez pas aussii , j'ai le meme poste que BEM en club !!    je serais pret a palier a un eventuel  manque !! bon je suis en troisieme division regionale !! Mr. Green  mais on ne sait  jamais  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 478, 79, 80  >
Page 3 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation