Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2178, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
lordtmac
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mar Juil 12 2011, 15:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Le manager de P.Kessani,m'a fait comprendre qu'il fera signer Stévy.Nzambé a Marseille dans les prochains jours un contrat-amateur.
Affaire a suivre....................... mAIS IL NA RIEN DIT SUR KESSANY?

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 12 2011, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 11:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je viens de voir 4 internationaux gabonais sur la liste des joueurs libres, sur le site dee l'UNFP: do marcolino, tandjigora, kessany et akouassaga.

J'espère que tous retrouveront un club...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 17:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

hamzaoyabi a écrit:
Le manager de P.Kessani,m'a fait comprendre qu'il fera signer Stévy.Nzambé a Marseille dans les prochains jours un contrat-amateur.Affaire a suivre.......................

Oui, j'ai appris aussi il y a deux jours que Nzambé était sur le point de s'engager avec l'OM. J'avoue que l'info venait de Nzambé lui même et franchement, j'ai eu du mal à croire

koi tu ne fai pa confiance au petit??? mai si cest vrai cest vraimen une bonne news pour le petit et pour les pantheres mem!!! mai avk un contrat amateur il va kan mem jouer ou on va dabor lenvoyer en formation???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 21:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Lordtmac le sujet était plus sur S.Nzambé.Enfin... mes frères panthernautes ce jour ont pu s'apercevoire de ce que j'énnoncai sur les origines du jeune Johann.Obiang de Chateauroux a travers son passage a l'union ya quelques jours et dans sa parution de ce jour.Accompagné de son père et de son g-frère le petit s'est exprimé sur ces performances en club et en petite catégorie Francaise et a émis le souhait de porter notre maillot national.Sinon j'annonce que le défenseur Arnaud-Max.Mouloungui du Mbabany-Swaloz du Swaziland est actuelement a Libreville,arrivé blessé aux adducteurs sa compromait beaucoup son envole sur l'Ecosse ou il était allé en test en avril dernier.Si pas retablis d'ici fin-juillet il devra repartir sur le Swaziland ou il y est toujours sous-contrat(s'est d'ailleurs lui qui avait servi au coatch Mbourono d'espion avant l'arrivé des olympiques labas,et au sortir de notre qualif notre DTN l'a demandé de se faire connaitre au niveau du pays comme si lui ne le connaissait pas...).
A noté l'arrivé d'ici 2 semaine,du jeune attaquant Espagnol d'origines Gabonaises "Daniel.Pachika-Mété" agé de 18ans,(CF.Pozuélo de Alarcon-d3.Esp) qui viendrai fouler notre sol pour la 2eme fois.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 21:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si jamais "Amémé" signait a Vannes il pourra retrouver un jeune compatriote(Yann.Boé-Kane qu'est prété dans ce club par Sochaux pour avoir temps de jeu),que Guernot n'a jamais convoqué jusqu'a maintenant.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 22:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Si jamais "Amémé" signait a Vannes il pourra retrouver un jeune compatriote(Yann.Boé-Kane qu'est prété dans ce club par Sochaux pour avoir temps de jeu),que Guernot n'a jamais convoqué jusqu'a maintenant.

Boe Kane est sénégalais de source sûre (le petit me l'avait dit)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 22:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ok le boss wilson pour le cas de Boé-Kane(je l'oublis de mon régistre),sinon notre compatriote Elvis Eva-Kédi(défenseur-central qui été l'an dernier en L2-afsud)est actuelement en essaie dans le club de 1er division sudafricain "Jomo.cosmos" et est bien partit pour y signer.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 11:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bazeur a écrit:
Bonjour tout le monde, connaissez-vous Jérémi KIMMAKON ? C'est un jeune de 16ans qui joue à la Berrichone de Chateauroux, il semblerait qu'il ait la nationalité gabonaise ??? Il a déjà été appelé avec les U16 français...

U17 ivoirien

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 11:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Salut d'après un journaliste d'une chaine-privée local,notre compatriote Rock-Waldy.Mbouissi(ORLY.FC si je ne me trompe pas) serait sur le point de s'engagé avec les Girondins.Ce dernier dit avoir été en contact avec le joueur d'ou cet info.C'est une affaire administrative qui bloque la signature notament "la lettre de libération de son ancien club". Info ou Intox.......Affaire a suivre!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 19:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi, j'ai l'impression que tu as trop de nom que cela prète un peu à confusion,

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 21:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Octhins cela prète a confusion comment???Je dis ce que j'entreprend et dit ce que j'entend et vois afin de faire partager a toute la grande famille des "Panthernautes".
Sinon arrivé dimanche-matin en provenance de Madrid,Danièl.Pachika-Mété(CF.Pozuélo,d3.esp,Att,19ans)est dans nos murs pour faire ses papiers administratifs.J'irais les présenter lui et Sydney.Anguilet(Waltham-Forest,d3.ang,Gar,27ans) comme souhaite a notre DTN déja pour etre recensé et se faire connaitre par la suite.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 22:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je tiens aussi a féliciter Merlin qui démontre a suffisance son esprit patriotique car ce dernier ma et nous a aidé a placer le jeune portier gabonais de 19ans Ousman "Ozman".Koumba-Konaté a Metz.B ou il y est depuis l'an dernier et tente de se battre durant cet période a etre confirmé et pourquoi pas progressé.Formé au sein du club portugais de 1er.Div il passa ensuite par les clubs Regua puis CA.Felgueiras du Portugal avant de rejoindre metz.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 22:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le portier Sydney.Anguilet a préféré aller en pret:désireux d'avoir du temp de jeu s'est a Stansted FC toujours en Angleterre dans la meme division que son ancien club "Waltham-Forest" qu'il évoluera cette saison sauf s'il,entre temps une proposition hors de l'Angleterre est proposée.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 22:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'ai appris d'un de mes correspondant en Grande-Bretagne,qu'un jeune Gabonais agé de 12ans vient d'etre recruté par le club Anglais de Tottenam ou il évoluera avec leur Académy pendant sa longue formation.Lors d'un prochain deplacement j'irai m'en apercevoire.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 22:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bnes news hamza ............sur ce point je sais ke je peu compter sur toi Okay !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2178, 79, 80  >
Page 20 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation