Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 21:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Elvis Ella-ovono est au pays pour une semaine,il est passé par le championnat sud-africain de d3-2 et été le coéquipier de A-M.Mouloungui avant de s'expatrié en Croatie et y ai depuis 3ans déja.Le club autrichien ou il va signer est 3eme actuelement de la d2-autrichien en passe de monter en d1.Utilisé en 6 au Dinamo.Jakowsy il a été formé comme mil-off.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 21:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je l'avais pistoné a Mons ou il a d'ailleurs réussi ses tets mais un pb de papier s'est posé.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 16:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Salut d'après un journaliste d'une chaine-privée local,notre compatriote Rock-Waldy.Mbouissi(ORLY.FC si je ne me trompe pas) serait sur le point de s'engagé avec les Girondins.Ce dernier dit avoir été en contact avec le joueur d'ou cet info.C'est une affaire administrative qui bloque la signature notament "la lettre de libération de son ancien club". Info ou Intox.......Affaire a suivre!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 16:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Après une semaine passé au pays,le médiant Elvis Ella-Ovono repart en Croatie via l'Autriche parapher son nouveau contrat.Les négociations s'étant passées correctement on l'espère,serviront beaucoup a notre equipe fanion(Couverture gratuite d'un stage de notre E.N).

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 16:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Limogage du Francais Paul.Dolézar a la tete des Blacks Exces de Mpumalanga,club ou évolue notre jeune compatriote Stephen Reningault(Lato-Droit utilisé en Afsud comme Def-cen avec leur Réserve).

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

http://www.mtm-news.com/un-jeune-footballeur-raconte-son-vecu-des-filieres y a des agents véreux hein

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wilson quel est le nms de se club qui lui a proposé un contrat stp?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Excuz nom plutot.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 15:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Salut je n'ai pas d'infos sur le nom du club. L'article a été fait en préservant la vie privée du joueur.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 17:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je sais pas si certains se souviennent du jeune Fréan Imounga qui jouait à Eschirolles quand il était venu vers nous en 2009. http://www.les-pantheres.com/index.php?option=com_agora&task=topic&…
Bon voilà j'ai contacté ce petit comme dans l'émission "ça se discute" Very Happy
Le petit a eu des conflit avec un dirigeant d'Eschirolles et a donc quitté le club à l'été 2010
10 jours d'essais à Fréjus St Raphael avec le national et la Cfa2 ça s'était bien passé avec l'équipe première mais quand il est allé avec la Cfa2 il s'est reblessé à la cheville droite, blessure qu'il avait contracté en nationaux à eschirolles.
Voilà il espère retrouver un club quand il sera rétabli, un club dont l'équipe première est en CFA 2 minimum. Le petit est aussi à la recherche d'un agent

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 21:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Titulaire depuis 2 mois maintenant,le gardien Sidney.Anguillet des Waltham-Forest espère pouvoir partir avec ses bonnes performances actuel pour un pays et division plus médiatisé.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 21:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Arrivé cet aprem-midi a Libreville,l'attaquant Franco-Gabonais de Aix en Provence Jonathan.Cardona(un blanc né au Gabon très-proche de Arles-Avignon) est de passage ici pour une semaine.J'espère pouvoir le présenter a Gernot et surtout a Claude.Mbourouno au vu de sa catégorie U-19

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 22:08    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pour répondre a "eeko" sur le cas Hervé.Batomélina'(dans "ma compo actuel") a ma conaissance,ce dernier devait porter nous couleurs vu qu'il avait écrit sa "lettre de motivation" mais c'est la Fégafoutue et la Documentation qui ont bloqué et refusé d'établir son passeport disant qu'il n'avait rien de nous.Vrai... mais vit avec une gabonaise a Dijon et c'est Pierre.Aubame qui le proposa a "Gigi" car Hervé était le meilleur pote de Emeric labas et s'était vraiment familiarisé a cette famille.Mais comme "Yaya" venait de recevoir du Défunt une somme aléchante pour ses enfants,notre Fégafoutue craingnait qu'il en réclame pour ce dernier.Alors on a tout simplement bloquer le processus et du coup meme en club du a cette avortement il a perdu le capitanat et sa place de titulaire.Vraiment domage car il paraissait bon! C'est ce que Giresse m'avait relaté sans cité des noms mais j'avais en déduis cela comme conclusion.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 11:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

L'histoire de la proposition de Yaya est vraie. Celle de la documentation qui a refusé les papiers est elle aussi vraies. Mais ce bato là, il a disparu en mer et je me dis qu'on a peut bien fait de ne pas le faire accoster à Libreville car son chargement était douteux.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 13:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
L'histoire de la proposition de Yaya est vraie. Celle de la documentation qui a refusé les papiers est elle aussi vraies. Mais ce bato là, il a disparu en mer et je me dis qu'on a peut bien fait de ne pas le faire accoster à Libreville car son chargement était douteux.
Patriote tu as un petit problème excuse moi de te le dire , mais qui aime bien chatie bien. Tu es si fortement attaché par un nationnalisme qui ne nous profite pas . la ressource humaine est une richesse un peu plus que le pétrole que les occidentaux convoitent. Sans homme formés une nation est inexistante. batoménila avait tout ce qu il faut pour jouer avec nous , l'âge, la culture, la conviction , l acceptation de la nation gabonaise avec amour du moment qu il sort avec une gabonaise. Mon chère patriote c est une richesse énorme de croiser les autres peuples et chercher a les comprendre afin de découvrir leur imagination du monde , c est à dire comment ils conçoivent la vie.

Mon chère moi j ai un vécu, et je respecte plus ma connaissance d autre peuple qui m a enrichi beaucoup. Et a la grande echelle les états unis en ont ompris les biens fondés depuis fort longtemps de ce fait ils ont une chose en plus sur toutes les nation Bref.

Batoménila nous aurait apporté beaucoup en tant que lato, et comme quelcun l as di ici il aurait été accepté chez les panthères je crois qu il aurait soutenu son statu de capi bref je suis un meurtri quand je pense qu on a laissé un jeune africain à la traine qui ne voulait que jouer au ballon,

mon frère patriote il faut t éloigner de certaines fausses concidération on ne peut pas mettre le patriotisme devant et bloquer toute un nation a cause d une notion vide dans son interieur, je m explique donc toi le jour un etranger va te proposer le developpement tu sera pret a refuser parcequ il n est pas made in Gabon . Ah mon frêre excuse moi hein mais le gabon est trop petit pour avoir ce genre de comportement notre apport n est mm pas du millieme dans le monde donc soyons modeste on gagnerait a échanger avec des personne formées quelque que soit le lieu si ça nous profite c est tant mieux . je n ouvre pas ici une brèche pour le thême de la naturalisation car je crois que beaucoup ont a dire mais bon ! 

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1778, 79, 80  >
Page 16 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation