Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 23:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamzaoyabi , tu nous avais envoyé un lien d un footballeur je ne sais plus qui, je crois que le gars etait en hongrie ou ecosse ou je ne sais plus. en cliquant sur le lien j etait surpris de voir sur la mme liste l international gabonais Francis Koumba du national Azingo Can96 afrique du sud . sauf que je m etais tu en pensant que j allucinais peux-tu nous en dire plus ? joue t-il encore ou bien il occupe un haut poste dans ce club?

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bookmatch bonsoir,peux-tu me renvoyer le lien stp?Concernant F.Koumba c'est un manager maintenant installer au Portugal et mon correspondant aussi.Celui qui a eu ses essaies en d2-Ecosse c'est A-M.Mouloungui du Swaziland qu'attant d'etre libéré.Parles-tu de Fréddy Kobe Mpaga de Villa Réal d3-Portugal?Ou de Daniel Pachika-Mété de Pozuelo De Alarcon d3-Espagne ou d'un autre?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
bookmatch bonsoir,peux-tu me renvoyer le lien stp?Concernant F.Koumba c'est un manager maintenant installer au Portugal et mon correspondant aussi.Celui qui a eu ses essaies en d2-Ecosse c'est A-M.Mouloungui du Swaziland qu'attant d'etre libéré.Parles-tu de Fréddy Kobe Mpaga de Villa Réal d3-Portugal?Ou de Daniel Pachika-Mété de Pozuelo De Alarcon d3-Espagne ou d'un autre?
 Hamzaoyabi c est comme je disais , on discutait sur un jeune joueur gabonais dont je ne sais plus le nom, c etait toi qui nous avais envoyé le lien et ans ce lien en poussant plus la recherche j ai vu comme par hazard le nom de francis Koumba avec le drapeau du gabon a coté, ça m avait fait bizarre car c etait un de nos milieu percutant sauf que j avais pas eu l idee d en parler du moment que c est un vieux de la vielle pour qui j ai beaucoup de respect.

franchement accordes moi la journée de demain et je te retrouve ça .

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mar 20 2011, 21:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Dans nos murs depuis vendredi-soir,le médian gabonais "Elvis Ella-Ovono" du Dynamo Jakowski d3-Croatie est arrivé  avec une délégation de la F édération croate de Football.Il sera l'invité de "Rendez-vous foot" demain-soir sur RTN.après son passage au pays, il doit se rendre en Autriche pour parapher sa signature dans un club de D2 de labas.Prochainement je vous poserai quelques unes de ses photos en action.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 16:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je peux essayer de l'interviewé pour vous si vous le voulez. alors posez vos questions ici et moi je vous rapporte les réponses.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 17:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
je peux essayer de l'interviewé pour vous si vous le voulez. alors posez vos questions ici et moi je vous rapporte les réponses.

Non merci, son niveau me parait un peu faible....Nous avons déjà une bonne base, le temps n'est plus à recruter d'autres joueurs ( Sauf s'il s'agit d'un gros mais alors là un gros potentiel). Il est temps de travailler un systeme de jeu. Nous avons obtenu bulot, palun est arrivé, malheuresement, tandjigora, kessany et moudounga sont boudés....Sinon nous avons ce qu'il nous faut...Travaillons maintenant un fond de jeu, et pour le jeune croate, et ben qu'il attende la can 2013, ou qu'il aille s'essayer aux jeux olympiques.
Merci

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 17:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi aussi je trouve son niveai un peu faible.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 18:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Oui ce serait sympa, surtout pour connaître le fond de son projet avec la fédé croate (un pays qui a une bonne formation) et ses perspectives de carrière. Merci d'avance Okay

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 19:08    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

MOn dieu mais quel mepris, attendez qui etes vous pour juger du niveau d un joueur.on selection nous avons eu des sans clubs et des [Attention mot banni] de tout bord.Alors respectez ces jooueurs au lieu de parfois se prendre pour tres important pcq on a un clavier devant soi.

Moi patriote je suis interesé par le joueur et j aimeais bien qu il nous parle de son experience en craotie et de ses projets d avenir.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

telesport a écrit:
MOn dieu mais quel mepris, attendez qui etes vous pour juger du niveau d un joueur.on selection nous avons eu des sans clubs et des [Attention mot banni] de tout bord.Alors respectez ces jooueurs au lieu de parfois se prendre pour tres important pcq on a un clavier devant soi.
Moi patriote je suis interesé par le joueur et j aimeais bien qu il nous parle de son experience en craotie et de ses projets d avenir.

Telesport, arretez d'avoir toujours et toujours le germe de l'opposition dans la tête. On parle du niveau du championnat d'où il vient. Tu crois que dire que le la Cfa 2 est d'un niveau moins important que la Ligue c'est manquer de respect aux joueurs de la cfa2?

pendant qu'on y est, allons prendre les joueurs du championnat départemental de Moulengui Bindza et mettons les chez les panthères A. Pour ça on aura même pas le droit de dire que le championnat départemental de ce coin du pays est d'un niveau plus bas que la D1.

Vous aussi parfois je ne cous comprends pas

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 08:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

non cher patriote, je n ai jamais dit que ce joueur devrait etre appelé en selection, mm si son niveau correspond a celui d un joueuer de cfa2, son experience m interesse et ses projets egalement.le site sauf si je me trompe n est pas slt dedié aux internationaux.ne parle t on pas sur ce site des joueuer de cfa2?pkoi les autres et pas ce monsieur?
Au passage nous avons des joueuers en selection qui jouent en cfa2 donc....

j attends ton interview avec le joueur cher patriote mm s il ne semble pas t interessé par son niveau cfa2.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 09:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A t-on interdit à quiconque de parler de lui?
Bon laisse tomber je veux pas parler pour parler. je ferai ce que j'ai à faire

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 09:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

telesport a écrit:
non cher patriote, je n ai jamais dit que ce joueur devrait etre appelé en selection, mm si son niveau correspond a celui d un joueuer de cfa2, son experience m interesse et ses projets egalement.le site sauf si je me trompe n est pas slt dedié aux internationaux.ne parle t on pas sur ce site des joueuer de cfa2?pkoi les autres et pas ce monsieur?
Au passage nous avons des joueuers en selection qui jouent en cfa2 donc....

j attends ton interview avec le joueur cher patriote mm s il ne semble pas t interessé par son niveau cfa2.

Vous etes quand même étranges quoi!!!!! Depuis quand un supporter ne peut pas juger du niveau d'un joueur???? Tu dis qui etes vous pour juger du niveau d'un joueur???!!!!! Et ben je suis Antalo, suporter des pantheres depuis 1996 et je ne vois pas pourquoi je me priverais d'apprecier le talent d'un joueur de par le championnat et le niveau dans lesquels il évolue!! les seuls joueurs sans club qui ont été selectionnés en A avaient des réferences dans le passé, il s'agissait de les faire rebondir, maintenant on entend parler d'un croate de D3 qui veut jouer avec les pantheres!!!! OK les gars moi je suis moitié equato, moitié gabonais, et je joue en D2 equato guineenne au FC BATA, g un projet avec la federation equato guineenne de football, je passe à la TV lundi prochain!!! venez m'interviewer, j'ambitionne de jouer la CAN 2012 avec les pantheres!!!!
C'EST A CROIRE QUE CERTAINS ICI ONT LA SCIENCE INFUSE, TOUJOURS LA A ATTAQUER LES AUTRES DES QU'ILS S'EXPRIMENT.....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 09:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

Oui ce serait sympa, surtout pour connaître le fond de son projet avec la fédé croate (un pays qui a une bonne formation) et ses perspectives de carrière. Merci d'avance Okay

Hier tu disais que mouloungui n'avait pas le niveau de la ligue 2!!! C'est une autre manière de dire qu'il est faible pour la L1!!!! tu as donc jugé son niveau!!!! CE QUE L'ON ME REPROCH!!! Pourtant Today tu as enlevé la tof de Ndoumbou sur ton profil pour mettre une video de mouloungui!!! Bon exemple de credibilite!!!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 15:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

antalo a écrit:
wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

Hier tu disais que mouloungui n'avait pas le niveau de la ligue 2!!! C'est une autre manière de dire qu'il est faible pour la L1!!!! tu as donc jugé son niveau!!!! CE QUE L'ON ME REPROCH!!! Pourtant Today tu as enlevé la tof de Ndoumbou sur ton profil pour mettre une video de mouloungui!!! Bon exemple de credibilite!!!!!

Oh mais attendez . On te reproche quelque chose où est mon problème là dedans?? Où est mon problème puisque moi je ne t'ai rien dis. Mais quand même faut pas abuser. Concernant Mouloungui si tu fais attention tu verras que dans mes joueurs préférés il est cité comme Aubameyang et si tu fait attention tu verras encore que je l'ai souvent défendu ici. D'ailleurs je le défends quand je dis que je sais qu'il bosse déjà. Je suis objectif dans ma critique et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je mets Mouloungui en avatar, les anciens du forum le savent.
J'ai changé d'avatar, où est ton problème?

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1678, 79, 80  >
Page 15 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation