Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 22:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

En Afrique du Sud depuis bientot 1 an notre compatriote Stephen Reningault Tchoua(17 ans et demi ,lato droit jouant def-central labas )a monté l'échellon supérieur au sein des Mpumalanga Black Exes.En l'instard de 6 mois il est passé de la categorie cadette à Junior et depuis fin janvier il a été appeller par le coatch de la reserve.fan de Daniel Cousin voici un jeune compatriote qui monte en puissance et qui ferais bientot plaisir .ci-desous  stephen à l'entrainement pendant la pause  .et les distinctions qu'il a reçu en janvier.De meilleur joueur .  

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 21:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Joint au téléphone ce matin,Stephen Reningault m'a confirmé avoir intégré la reserve des Mpumalanga Black Exes.Ya 2 semaines il a été invité a s'entrainer avic la 1er division sur instruction de Paul Dolézar(ancien coatch de Sogara ed du National Azingo a une époque),qui compte sur les services du jeune pour cette année.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ce matin en rentrant dans le bureau du ministron "René la Gloire"j'ai vu posé sur sa table de travail le fameux dossier des 4 footeux Gab-Brésilien évoluant dans le championnat du Brésil.Dossier en instance pour justification car les 2 pères(ancien étudiant labas)doivent apporter plus de preuves en vu d'une probable sélection.A suivre...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 17:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Quelqu'un peux me dire et m'aider a savoir vers kel direction Junior Oto'o Zué(le stoppeur et capi des cadets) sortit tout juste de l'école de foot de Pog va?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 12:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Quelqu'un peux me dire et m'aider a savoir vers kel direction Junior Oto'o Zué(le stoppeur et capi des cadets) sortit tout juste de l'école de foot de Pog va?
je me demande bien pourquoi les équipes du pays ne se sont pas attachées ses services. Ce petit là il faudrait avoir un oeil sur lui. Jeune certes mais je le trouve largement au dessus du protéger de wilson et rohr Bamba

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

je me demande bien pourquoi les équipes du pays ne se sont pas attachées ses services. Ce petit là il faudrait avoir un oeil sur lui. Jeune certes mais je le trouve largement au dessus du protéger de wilson et rohr Bamba
 Aka!! wilson donc ton protégé c est Bamba hein!!! donc tu deviens comme un coach français a chacun sa star menfou même s' il ne joue rien, touches pas mon joueur!! Akiééééééééé ça c est la panthère elle mm qui va vous attraper koi !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 17:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mr. Green  pardon je n'ai rien dit ho!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamza des footeux brésiliens d'origine gabonais??? peux tu nous en dire plus!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

9mazaltov c'est pas mes footeux frangins,je dis tout simplement ce que j'ai vu.Mais aparement c'est un dossier compliqué du la lenteur que le traitement mais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 16:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pour le cas Junior Oto'o Zué j'ai eu le Responsable Ecole de Pog qui m'a informé qu'ils sont sur le poind de vendre le Defenseur a un des clubs(espagnol)partenaires de l'école, ou il intégrera leur centre.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 16:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ce matin en rentrant dans le bureau du ministron "René la Gloire"j'ai vu posé sur sa table de travail le fameux dossier des 4 footeux Gab-Brésilien évoluant dans le championnat du Brésil.Dossier en instance pour justification car les 2 pères(ancien étudiant labas)doivent apporter plus de preuves en vu d'une probable sélection.A suivre...

hamzaoyabi,j'ai appris à te faire confiance que tu nous a parlé et insisté pour Palun.
Pour ces jeunes joueurs gabono-brésiliens,je suis pas pour qu'un seul talent gabonais nous échappe.Il serait souhaitable que nos autorités prennent attaches avec lesdits joueurs le plus rapidement possible avec bien sûr le concours de leurs géniteurs.
Difficultés ou pas,qu'un contact soit établi avec ces jeunes gens.Nous avons besoin de tout le monde sauf ceux qui font le gros dos(suivez mon regard).
A vous mr le ministre(je n'ai pas confiance à la fégafoot) de mettre le paquet pour que notre équipe nationale soit inondée des joueurs ainsi la concurrence sera forte et plus personne ne levera le pied. La forme actuelle de nguema en dit long.Moundounga n'a pas encore dit son dernier mot parceque celui là,il est dangereux(sportivement) lorsqu'il se sent menacé.(c'est gigi qui me l'avait sifflé et j'ai fini par lui donné raison.)
Que tout bon footballeur gabonais n' échappe aux panthères)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 21:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama je pense que c'est la meme logique qu'a notre ministre.l'abondance ne nuis poind mais est plutot bénéfique.J'essaierai de tous vous tenir informé sur ce dossier.Merci frangin!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 10:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Pour le cas Junior Oto'o Zué j'ai eu le Responsable Ecole de Pog qui m'a informé qu'ils sont sur le poind de vendre le Defenseur a un des clubs(espagnol)partenaires de l'école, ou il intégrera leur centre.
Si Oto'o Zué est placé dans un centre en europe, je crois qu'on pourra avoir un vrai défenseur axial. Je pense qu'il réussira

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 20:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je partage ton avis.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 21:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Arrivé dans les prochains jours du médian gabonais Elvis Ella-Ovono de la Croatie ou il évolu labas depuis 3ans déja ancien du NK.Mladost ce joueur doit accompagner une délégation des membres de la Fédération Croate venir parapher des partenariats avec nous dont la gratuité d'un stage de notre E.N labas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1578, 79, 80  >
Page 14 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation