Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 11:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

juste pour info: est il vraimen gaboma ce petit??? et est il vraimen bon???

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'ai déjà répondu à ta question renice 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 17:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Posté le: Ven 7 Jan - 22:44    Sujet du message: Lévy MADINDA

Formé à l'école de football de port-gentil ce talentueux 10au jeu porteur avec la particularité d'etre un bon dribleur ou il a pu demontrer son savoir faire au sein du stade mandji qui le pleure actuellement , Levy evolue actuellement au sein du Celta-Vigo B. C'est grace aux partenariat que monsieur Ngamamba a pu lier avec des clubs espagnols qu'il s'est retrouvé labàs . des nouvelles que j'ai eu de lui recement me faisait comprendre qu'il s'est tres vite incorporé au sein du club . De passage en terre hiberique y'a peu de temps j'ai pu detecter un autre talent gabonais né en espagne évoluant dans un des plus grand club du monde ce dernier se trouve à l'heure ou on parle à Libreville en vacances chez son père et devrais repartir d'ici le week-end vous en saurez plus dans une prochaine parution .Pour la petite histoire notre pays viens de perdre en Pédro Obiang (Esp-Gui)la possibilité de pouvoir porter un jour notre maillot .pour la petite histoire en 2007 sa sœur ainé Dagracia Obiang avait rencontré notre GiGi à son ancienne résidence sis à l'Okoumé Palace pour lui parler de son frère mais ce dernier a négligé la piste sachant que le petit était encore en formation à l'athletico Madrid c'est lui même Giresse qui me l'avais dis quand je lui avais remis ma première liste ou j'énonçais la présence d'un de nos compatriote en espagne .Né de père gabonais et de mère equato résidant tous deux à Bata ce dernier opterais plus pour l'espagne mais ne renonce  pas  à un probable en Afrique  .joeur de la sampdoria gene il a fait une belle apparition contre la juve la semaine dernière ou il a évolué en 10.

Je voudrais savoir si la fédé a pris attache avec ce joueur pendant son séjour à Libreville

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 18:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je cherche des infos sur Branger Engone et sur Nguema de chaves

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 20:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Johan Branger 17 ans et demi

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 20:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'espère seulement que le petit là va être explosif comme un .....Banger !!! ^^^

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 21:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saci a écrit:
J'espère seulement que le petit là va être explosif comme un .....Banger !!! ^^^
 AKA !!! le petit tiens vraiment debout  hein, test psycho-image , un peu nerveux de son air , tres de bout , imposant . mais je ne lis en lui qu une bonne fugacité a vouloir en terminer . peut etre un qui est tres determiner a rendre notre attaque agressive. Pour 17 ans je crois qu il présente un physique de précosse ; on l attend dans moins d un mois  et on verra .

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 21:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bonsoir à tous répondant à wilson , Johan Branger Engone est le fils d'un ancien international c'est son père qu'a convaincue le petit de jouer pour le gabon et en a parlé à Rohr qui l'a de suite rencontrer .S'agissant de Rodrigue Nguema de chaves est un ancien joueur de Manga. latéral jouant des deux pieds c'est moi qu'avais parler de lui à un ami manager vivant au portugal qu'a facilité sa venue labas. Normalement c'est en espagne en D2 qu'il aurait signé malheureusement le contrat proposé n'étais pas favorable. c'est au nombre de deux(le deuxième est un autre defenseur ancien du Stade Mandji .Vous aurez son nom dans ma 3e liste qui sort sous peu ) qu'ils sont arrivés au portugal ya 6 mois .bon maintenant repondant à Osskama vu que t'insiste tant tu peux plus attendre la parution de la liste ce petit s'appelle DANIEL PACHIKA METE né à Madrid , t'auras tous les renseignements dans la liste .seul l'encadrement technique et Rohr connaissent maintenant l'existence du petit .

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 22:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

S'agissant des frères Lékili, Rohr  estime qu'ils doivent d'abord progresser et s'imposer en équipe réserve pour l'ainé déjà c'est son point de vue mais me concernant au vue des nouveaux appelé ceux la méritaient aussi ne fusse que pour avoir le statut d'international et s'agripper au groupe après pour aller faire leurs preuves dans nos sélections inférieurs .y'a  que comme ça qu'on pourra attirer tous nos talents évoluant dans des horizons diverses.Surtout que l'un deux est latéral gauche et nous manquons de concurrences en E.N à ces postes la .là encore j'appelle ces derniers à se défoncer plus en clubs afin que leurs rêves se réalisent .Septembre 2011 étant loin ils ont encore quelques mois pour séduire notre coach qui semble avoir compris . 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 22:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Peut-on avoir un site de l'Ajax ou on voit quand même les news des frangins???

L'Ajax c'est quand même un grand club et jusque là on ne voit pas de news sur les jeunes frères

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 22:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ils sont à l'AFC.AJAX Amsterdam en allant dans le site je pense quand meme qu'on peut le suivre .comme je le disais c'est grâce à un de mes correspondants  que j'ai pu les connaitre et les rencontrer.demandez à Placide Engandzas qui étais allé négocier avec eux et à Rohr d vous parler plus amplement d'eux... 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 22:48    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ils sont à l'AFC.AJAX Amsterdam en allant dans le site je pense quand meme qu'on peut le suivre .comme je le disais c'est grâce à un de mes correspondants  que j'ai pu les connaitre et les rencontrer.demandez à Placide Engandzas qui étais allé négocier avec eux et à Rohr d vous parler plus amplement d'eux... ils y jouent avec la nationalité hollandaise labas .

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 23:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Oui mais j'ai passé une heure sur le site de l'ajax dans toutes les équipes de jeunes je ne vois pas leurs noms , sauf i c'est moi qui ait al cherché 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 00:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bon moi je pense que pour ces petits là il faut encore attendre, on ne peut pas reprocher à Rohr de ne pas les appeler

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 21:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

mais hamza c'est qui cet joueur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1378, 79, 80  >
Page 12 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation