Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1278, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ah moi aussi j'ai un fils, qui joue en ligue1, dans un pays que j'ai oublié mais le club c'est FC ENGONGUE, il est attaquant, il a 3 matchs pour 8 buts wèèèèèèèèèèèèèèè, Rohr doit passé le voir qu'il m'appelle et je lui donne l'adresse Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ah la CAN2012

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 15:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

wilson a écrit:

Randy Bekalé joue à Aviron bayonnais un club de national, il a fait quelques apparitions avec l'équipe première l'an dernier même s'il joue plus avec la réserve http://www.avironbayonnaisfc.fr/

C mainant la D3 suisse http://www.transfermarkt.ch/en/fc-le-mont-lausanne/startseite/verein_12424.…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 13 2010, 15:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pour le cas julien Faubert, la fédé l'a contacté ou pas?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 23:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 18:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
> Un attaquant gabonais à Tizi dans les prochains jours Selon des sources proches de la direction kabyle, un attaquant gabonais arrivera à Tizi Ouzou dans les prochains jours. Cet attaquant a été proposé à Hannachi par un agent de joueurs. De son côté, le boss des Canaris a pris tout son temps pour étudier le CV de cet attaquant africain. Il en a été impressionné et il est passé à l’action, et sauf surprise de dernière minute, ce joueur sera à Tizi Ouzou dans les prochaines heures.

http://www.competition.dz/Actualite/-JSK-:-les-3-dossiers-du-mercato

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 19:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

salut ! j'ai lu quelques part ici , octhins demandé les nouvelles sur Michel Tomo et bein c'est une bien belle trsite histoire . Ce dernier se trouve bloqué à Lbv depuis pres de 7 mois . Apres des essaies reussies à l'AUSTRIA .vienne Michel n'as pu intégrer ce club ou il a sucité beaucoup de satisfactions de leurs dirigeants , malheuresement de retour de ses essaies ou il a pris du retard il n'a pu etre retenu à cause du nombre d'étrangers quasiment atteint (5). Voulant vraiment y jouer (35 millions de salaire mensuel ) il alla jusqu'à negocier avec les dirigeants pour évoluer en attendant avec la reserve labas aussi le quota avait battue son plein .Du à cela il fut de passage en france avant de revenir au pays . Au courant de l'été 2010 dans le but de relancer sa cariere il decroche la satisfaction du president du club de l'Uja.Alfortville monté en national là encore il se retrouve coincé du à un probleme de visa ayant tous les papiers affairants avec une recommandation du ministron René la gloire adressé au consul il se fait malgres cela refusé le visa pour des raisons que lui meme le joueur ne maitrise pas que je ne peux citer ici .En contact avec le joueur qu'a perdu tout espoir je puis vous assurer qu'il a un moral tres bas .Voici ci-dessous une photo de Michel lors de son passage à l'austria.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 12:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

On a déjà parlé de Mvou Yann
et de Ndong Nguema
d'amiens

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 20:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Salut Wilson concernant ces deux joueurs je m'appensentirais plus sur le premier . Le joueur Mvou Yann j'ai fais sa connaissance il y'a deux ans juste avant son départ sur la france et c'est grace à toi que je retrouve sa destination . tout d'abord félicitation à toi tu le mérite ,j'avais pu voir deux de ses matches avec la colonnie congolaise vivant à Libreville lors du tournois de sibang , ce que je peus dire sur ce joueur c'est que c'est un lateral qui a de tres belles montées et qui a un coffre. Appartenant avant à un club de la place il a du partir comme il est de coutumé au pays par la petite porte vue que nos clubs ne veulent jamais libérer les  fouteux . Son départ a été du  grace à sa grande soeur .

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza a parlé de Pedro Obiang Avomo qui joue à la sampdoria

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je ne connaissais pas ce joueur

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi oui

http://nzalangmundial.skyrock.com/2966568271-Aclaracion-de-Perico-sobre-sus… 
http://nzalangmundial.skyrock.com/   (blog sur le foot equato)

En gros dans cette interview il utilise la langue de bois comme tous les bi-nationaux en disant qu'il pense d'abord à progresser et blabla ; mais que la seule séléction à avoir montré de l'intérêt pour lui c'est l'Espagne ( son nom serait déjà arrivé aux oreilles de Del Bosque comme celui du Mallorquin Nsue)

A aucun moment il parle d'origines gabonaise au contraire , c'est déjà si il fait à peine référence à l'idée de jouer pour la Guinée Equatoriale (il ne le mentionne même pas) mais alors pour le Gabon ?????!!!! Shocked (On peut toujours se gratter mais bon l'espoir fait vivre )

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi je le connaissais déjà et je peux vous dire qu'il n'est en rien gabonais.... Il est Equato de père et de mère, est né en Espagne ne parle pas français et n'a jamais mis les pieds au gabon!!! Pour le vérifier ajoutez le sur facebook et vous vous en rendrez compte sur le chat.je suis pour le fait qu'on déniche de jeunes talents qui brillent en toute discretion dans de grands championats européens mais ne nous égarons pas pour autant!!!! Dans la liste des "jeunes joueurs gabonais en vrac" nombreux sont ceux qui ne sont pas gabonais.....Que ces petits joueurs "gabonais" fassent leur preuve avec les juniors et apres on verra. Pour l'heure je pense que nous avons une bonne équipe, en milieu (le compartiment qui fait défaut) il suffit de convaincre bulot et de canaliser le petit Tandjigora et le tour est joué......... On accuse souvent notre défense mais on oublie qu'à la récente Can nous n'avons encaissé que 2 buts, nous avons eu la meilleur défense de la pool!!! ce qui nous a le plus fait défaut c'est l'animation offensive, sinon j'ai aimé la défense de Giresse.....

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 18:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Exactement Antalo 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 18:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

antalo a écrit:
Dans la liste des "jeunes joueurs gabonais en vrac" nombreux sont ceux qui ne sont pas gabonais......

Justement c'est le principe de ce sujet, parler des gabonais de rumeur et des gabonais dont on ne parle que très peu, ça évite aussi de créer des sujets pour des joueurs dont on s'aperçoit après qu'ils ne sont pas gabonais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 19:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bsr, ce matin Guernot a recommandé à José de rentrer en contact avec la maman de l'autre petit né à Madrid dont je vous ai parlé .Suite à cette conversation la maman a émi le voeux de voir son fils jouer un jour pour le Gabon .Malheureusement ayant verifié le petit joue encore en categorie junior dans son club et integrera un grand club sous peu qui le visionne .en attendant qu'il monte à la categorie dessus c'est deja bon que le gabon le suis .sinon Guernot à semblé etre interessé .mais à mon humble avis ce serait deja bon de l'enroler avec nos juniors ou tres prochainement nos olympique ça lui permettra d'avoir aussi la nationalité gabonaise sachant qu'il ne possede que son passport espagnol pour le moment   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1278, 79, 80  >
Page 11 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation