Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1178, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 22:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

eh ben!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green panthères quand tu nous tiens!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 18:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'avais deja dis dans un vieux post du forum les-pantheres.com que Julien avait un pied a Gaboma. Le cas Nzogbia est floux mais je suis sur son dossier avec mes connections des SSG (lol...).
J'avais deja annonce ici la possible evolution du petit (selim) a ManU. Ne vous en faites pas, je posterai ses infos ici. C'est propre petit!

CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 18:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il a finalement signe a Valencienne. J'espere que le petit va bien progresser dans ce club.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 19:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bonsoir à tous , moi  je suis un peu inquiet , je ne suis pas contre le fait d'avoir un jeune comme Lloyd Palun en selection , c'est dans tous les cas  une bonne exposition pour lui  ce qui lui permettra peut etre d'integrer un club plus important , toujours bon a prendre pour la selection ,  mais les gars arretez un peu les plans sur la commete  , ROHR prepare une equipe avec pour  ambition  de gagner la coupe d'afrique qu'elle organise et je peut vous assurer que c'est pas avec des joueurs de cfa qu'on battra la cote d'ivoire , le ghana ou l'egypte !!

Ps : avant de tomber a bras raccourcis sur moi lisez le debut de mon intervention

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 21:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
bonsoir à tous , moi  je suis un peu inquiet , je ne suis pas contre le fait d'avoir un jeune comme Lloyd Palun en selection , c'est dans tous les cas  une bonne exposition pour lui  ce qui lui permettra peut etre d'integrer un club plus important , toujours bon a prendre pour la selection ,  mais les gars arretez un peu les plans sur la commete  , ROHR prepare une equipe avec pour  ambition  de gagner la coupe d'afrique qu'elle organise et je peut vous assurer que c'est pas avec des joueurs de cfa qu'on battra la cote d'ivoire , le ghana ou l'egypte !!
Ps : avant de tomber a bras raccourcis sur moi lisez le debut de mon intervention

nous te comprenons bien Eklu1987, mais nous devons comprendre que seule la volonté et l envie prévallent d abord , car on a vu des équipes comme celle de la C I et le cameroun ne rien produire pendant la CAN, c est parcontre l égypte avec des joueurs locaux qui fait le carton plein. seuls la discipline, le labeur l envie de gagner et couronnés des consignes du coach qui font  une équipe et ce mot équipe n est pas vein. c est un collectif plein de cohésion qui serre les lignes face a l adversaire et qui quand c est le moment sait conserver son ballon et quand c est le moment mène une attaque a outrance c est tout frere!!!! laisse le mui mui là des grandes équipes . les panthères avec le 12 eme homme vaincra point barre!!!!!!!!!!! meme si sont des joueurs de cfa

qui veux tu mettre a la place. l avantage avec ceux de cfa ils ont le B, A=BA du foot remarques que ceux de premiere division gabonaise appelé certains ne savent meme pas enticiper une passe et transformer cette derniere c est déplorable.

Aussi quand on est en cfa ça veut pas dire qu on est nul frere parfois manque de chance , c est le cas de certain joueurs qui n arrive pas a trouver des club. exemple roguy avec son bleme s' il squatait la france peut etre aurait-il jouer en cfa un moment est ce une raison pour dire qu il ne vaut rien.

Yahoo Messenger MSN Skype
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 20:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bonsoir Bookmatch

je te comprend parfaitement , mon seul soucis , et celui de tous ici c'est l'objectif  que l'on fixe au groupe qui va defendre nos couleurs en 2012 , et qui ne seras atteint que si nous avons un groupe  de fauves agueris et talentueux . j'avoue tres humblement  n'avoir jamais vu jouer ce gars , mon jugement se base sur le niveau general de cfa , un football amateur !
Oui pour son integration dans l'equipe , pour qu'il, acquiert de l'experience , et pourquoi pas prendre la place d'un titulaire actuel s'il est meilleur à son poste , vous aurez compris  que je suis sceptique , mais bon je ne demande qu'a etre contredit par les faits

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 05:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le championnat Egyptien est un championnat professionnel au même titre que le championnat de L1 en france. Avec des infrastructures et des techniciens de haut niveau.

Les 5 meilleurs équipes Egyptiennes pourraient sans doute se hisser dans le top 15 de L1 en France.

Les joueurs Egyptiens ont un excellents niveaux !!!

Il ne faut jamais comparer le championnat Egyptien à celui de CFA en France!!! dehors)

MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 21:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Petite info sur Alassane qui est à Nantes:
Citation:
EDOU YEBE Alassane, né le 31/12/1993 à Libreville (Gabon). fc : 30/06/12
source http://www.espoirsdufoot.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=1216&start=… je sais que c'est un forum donc info à vérifier.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 21:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Y a un Pambou Yves à nantes avec lui...(congolais peut-être)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 08:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Dans le journal du jour(L'UNION),l'ancien international congolais NDOMBA géomêtre fait état de ses origines gabonaises(de père) et dans la même interview,il manifeste le rêve de voir son fils Ulrich Ndoumba(milieu récupérateur,25 ans) qui serait joueur de Grenoble(france) de jouer pour le gabon.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 14:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:
Dans le journal du jour(L'UNION),l'ancien international congolais NDOMBA géomêtre fait état de ses origines gabonaises(de père) et dans la même interview,il manifeste le rêve de voir son fils Ulrich Ndoumba(milieu récupérateur,25 ans) qui serait joueur de Grenoble(france) de jouer pour le gabon.
Wi j'ai lu cet article, et j'ai donc fait des recherche sur le père bien sûr aussi sur le fils, les articles que j'ai lu sur le père son vraiment élogieux!!!!!!!!! il fut donc un grand au congo!!! Son fils par contre, j'ai trouvé qlq piste sur lui mais pas à grenoble, sauf si entre septembre et octobre il y est allé. Mais voici ce que j'ai trouvé sur lui, il est joueur du FC Bagnols-pont c'est en CFA!!! peut être que Rohr devrait aller le voir jouer, pour savoir s'il peut être une valeur ajouté pour notre sélection. Car un gars de CFA, peut être mieux qu'un joueur de notre championnat.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 14:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

j'ai eu à faire le meme constat!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 14:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

chez nous des clubs comme Manga ou USb je les situe au niveau du milieu de tableau de national car notre championnat est faible...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:

Depuis que certains savent que l'on organisera peut être la can (c'est le cas de le dire), ils sortent de leurs bois pour venir clamer haut et fort qu'ils veulent intégrer les panthères.C'est un peu trop facile . Certes personne n'est exempte de la sélection mais un peu de respect. Demain à qui le tour? Laissons Rohr faire son travail, ces soudaines déclarations d'amour m'offusquent car elles peuvent contribuer à pourrir l'atmosphère au sein de notre équipe. Je préfère encore intégrer des juniors voir des cadets qui à cet âge montre leur attachement au pays qu'à des joueurs qui sont restés dans l'anonymat pendant  1/4 de siècle pour venir dire après je veux jouer pour le Gabon. Tout ça n'augure rien de bon! on intègre pas une équipe nationale par arrivisme mais par patriotisme.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ouais c'est clair que certains veulent profiter du petit aura et des projecteurs qu'on a avec cette CAN à domicile et aussi notre classement FIFA...mais bon s'il est gabonais il faudrait le superviser. A lui de faire d'abord les démarches pour obtenir les papiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1178, 79, 80  >
Page 10 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation