Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Dim Mai 22 2016, 16:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour la famille pourrait t-on en savoir plus si c'est mission impossible pour Kevin Mayi en sélection gabonaise une réponse de quelqu'un qui a l'info svp et pouvez créer un topic pour les frères jumeaux Ngouali Suédo-gabonais qui évoluent en D2 en Suède. 

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 22 2016, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 10:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si on veux vraiment faire les 1/2 final, il nous faut étoffer l'équipe. on a besoin de MAYI et HABIBOU en attaque pour épauler PEA et Malick parce que les autres attaquant c'est juste pour compléter la liste. en pleine compétition si l'un des deux manque à l'appel cela risque d’être compliqué.
Au milieux, il faut faire la forcing avec Pedro. il ne jouera pas pour l'Espagne parce que là-bas c'es compliqué pour lui, en Guinée équatoriale, y a pas de véritable projet et en plus il ne vont pas jouer la CAN, c'est possible qu'il vienne avec nous.
Enfin régler le cas NDONG Ibrahim qui devient récurrent.

Yahoo Messenger
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 16 2016, 01:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Que deviennent nos joueurs stars d'il y'a 10 ans, en europe, et qui sont encore censées ètre en activité??

- que devient Shiva Nzigou?? La dernière fois que j'ai entendu parler de lui , il y'a un an au moins,  il était censé signer à Saint-Nazaire, un club de DH (?), après une saison passée à Fontenay (CFA)... Que devient-il? joue-t-il toujours, ou a-t-il pris sa retraite? 
   - que devient steph nguema? la dernière fois que j'ai vu sa bouille dans l'emission grand sport, il y'a un an ou deux, il effectuait la preparation d'avant saison au gabon (avec l'OM ou FC 105, je ne sais plus), quelq'un pourrait-il me dire où il joue aujourd'hui?
   -pareil pour eric mouloungui... Apres ses mesaventures dans le golfe, en pologne, en chine, la defnière fois que je l'ai vu, c'était à la TV gabonaise il y'a un an, et il était censé signer avec le FC mounana... Or depuis lors j'entends plus du tout parler de lui. Joue-t-il toujours en D1 gabonaise?? Si oui, quelles sont ses performances?
   -idem pour Antchoue (toujours en asie?), akouassaga (remonté en DH en france??), catilina (abonné aux divisions inferieures italiennes), larry (pour ma part, plus de news le concernant depuis kala kala)... Etc?? C quand mêem dingue que ces jouers, qui nous ont fait vibré à une époque, et qui sont censés avoir entre 32 et 33 ans, aent quasiment tous disparu du circuit professionnel !!! Voire du circuit footballistique tout court !! 

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 26 2016, 09:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Bonjour,je tiens a féliciter ici notre jeune compatriote Franco-Gabonais Junior ASSOUMOU AKUE.
Après avoir participé a toute la pré-saison des Chamois Niortais.
Brouard son entraineur vient de le propulser dans l'effectif professionnel évoluant en L2.
Stagiaire-pro,Junior portera le dossard 34.
Maintenant,nous disposerons d'un nouveau pensionnaire dans ce championnat.Bravo!!!
En attendant ces grand début,il assistera a la première journée face a Valenciennes des tribunes.
*Ci dessus,Junior au entrainement a l'écoute de son entraineur.

CFA: Romorantin : Une recrue de Niort arrive (off)

Romorantin accueille un nouveau joueur pour la saison prochaine

Il s'agit du joueur de Niort, Junior Assoumou Akue, défenseur de 20 ans. Il a joué à Rennes également.

http://www.foot-national.com/foot-romorantin-une-recrue-de-niort-arrive-off…
http://www.soromorantin.com/actu.php?ref=613

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 27 2016, 20:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Gaëtan Missi Mezu nouvel attaquant du Paris FC

Gaëtan Missi Mezu (20 ans) s’est engagé en faveur du Paris FC pour une saison en provenance du Valenciennes FC.

Né à Villeneuve-d’Ascq, c’est dans le sud de la France que Gaëtan Missi Mezu (20 ans) se fait repérer par le club de Valenciennes. A seulement 17 ans, il évoluait sous le maillot du SC Balma en CFA2 après avoir joué à Toulouse Fontaines en U17 Nationaux. Approché par Sochaux et Toulouse, c’est à Valenciennes qu’il signe un contrat de stagiaire pro pour deux saisons. Le diplômé d’un baccalauréat STMG fait ensuite sa première apparition en Ligue 2 le 6 novembre 2015 lors de la rencontre face à Evian TG. Le 18 décembre 2015, face au Paris FC, il est titulaire pour la première fois à la pointe de l’attaque valenciennoise (1-1). Il comptabilise à ce jour 6 apparitions en Ligue 2. Ses prestations ont d’ailleurs été remarquées par Jorge Costa, le sélectionneur du Gabon, qui lui a offert sa première sélection face à la Mauritanie le 28 mai dernier.

Nous souhaitons la bienvenue à Gaëtan !

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/gaetan-missi-mezu-nouvel-attaqu…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 28 2016, 06:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

c'est une bonne chose. qu'on le convoque reguierement, lengoualama n'est pas le seul suppleant à evouna

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 6 2016, 01:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

http://www.usofoot.com/joueur-boussamba-georges-170.html

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2016, 13:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

CFA2 - Boupendza rejoint la réserve

Le jeune Gabonais s'engage avec les Girondins

vendredi 05 août 2016 - 16h46

Attaquant de 19 ans, Aaron Boupendza fait le choix de quitter le CF Mounana et intègre la réserve des Girondins de Bordeaux.
Bienvenue !

Jeune attaquant gabonais, Aaron Boupendza évoluait l'an passé au sein du CF Mounana. Le club partenaire des Marine et Blanc depuis le 10 avril 2015 a notamment été sacré champion du Gabon la saison dernière.

Né le 7 août 1996, Aaron avait déjà effectué un essai chez les Girondins en mai dernier. International espoir gabonais, il s'entraînera donc à présent sous les ordres de Patrick Battiston et va se mettre à disposition du groupe de CFA2.

Bienvenue Aaron !

http://www.girondins.com/cfa2-aaron-boupendza-rejoint-reserve.html

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2016, 16:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Que deviennent nos joueurs stars d'il y'a 10 ans, en europe, et qui sont encore censées ètre en activité??

- que devient Shiva Nzigou?? La dernière fois que j'ai entendu parler de lui , il y'a un an au moins,  il était censé signer à Saint-Nazaire, un club de DH (?), après une saison passée à Fontenay (CFA)... Que devient-il? joue-t-il toujours, ou a-t-il pris sa retraite? 
   - que devient steph nguema? la dernière fois que j'ai vu sa bouille dans l'emission grand sport, il y'a un an ou deux, il effectuait la preparation d'avant saison au gabon (avec l'OM ou FC 105, je ne sais plus), quelq'un pourrait-il me dire où il joue aujourd'hui?
   -pareil pour eric mouloungui... Apres ses mesaventures dans le golfe, en pologne, en chine, la defnière fois que je l'ai vu, c'était à la TV gabonaise il y'a un an, et il était censé signer avec le FC mounana... Or depuis lors j'entends plus du tout parler de lui. Joue-t-il toujours en D1 gabonaise?? Si oui, quelles sont ses performances?
   -idem pour Antchoue (toujours en asie?), akouassaga (remonté en DH en france??), catilina (abonné aux divisions inferieures italiennes), larry (pour ma part, plus de news le concernant depuis kala kala)... Etc?? C quand mêem dingue que ces jouers, qui nous ont fait vibré à une époque, et qui sont censés avoir entre 32 et 33 ans, aent quasiment tous disparu du circuit professionnel !!! Voire du circuit footballistique tout court !! 

N' Zigou était à Saint-Nazaire il jouait avec la DH et passer ses diplômes de coach en entraînant une catégorie de jeune mais en mai 2015 il a failli mourir sur le terrain depuis il a tout arrêté et se consacre à l'évangélisme , il est pasteur ds le secteur de Nantes , et je crois qu'il entraîne une petite équipe mais ça je suis pas certain. .

Nguema était toujours à 105 mais se blesse beaucoup. .

Antchouet toujours à Gobelins où il a terminé dansles meilleur buteur de DH deux années de suite, il passe également ses diplômes de coach en France,  et Moul comme je l'ai dit sur un autre poste est à l'essai en div 2 polonaise. ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2016, 08:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

mitch a écrit:
Severino Lucas a écrit:

N' Zigou était à Saint-Nazaire il jouait avec la DH et passer ses diplômes de coach en entraînant une catégorie de jeune mais en mai 2015 il a failli mourir sur le terrain depuis il a tout arrêté et se consacre à l'évangélisme , il est pasteur ds le secteur de Nantes , et je crois qu'il entraîne une petite équipe mais ça je suis pas certain. .

Nguema était toujours à 105 mais se blesse beaucoup. .

Antchouet toujours à Gobelins où il a terminé dansles meilleur buteur de DH deux années de suite, il passe également ses diplômes de coach en France,  et Moul comme je l'ai dit sur un autre poste est à l'essai en div 2 polonaise. ...

Merci pour la réponse.

Cependant,quand je vois où ces gars jouaient il y'a 10 ans, et où ils en sont aujourd'hui... Je ne peux qu'avoir un sentiment de gachis. Surtoiut quand tu vois que leurs collègues  ou coéquipiers africains de la même generation , aujourd'hui parviennent quand même à se maintenir en D1 ou D2 européenne (et donc financièrement et sportivement restent compétitifs), ça fait vraiment mal au coeur.

Et quand tu vois les choix douteux de la generation actuelle (ecuele, evouna, tandjigora...), eh ben je me dis que ceux là suivent le même parcours..., Bref, je préfère ne pas en dire plus, c deprimant...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2016, 04:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

https://www.facebook.com/note.php?note_id=1058209024215397

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 5 2016, 17:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Gourvennec - « Il y a eu de bonnes séquences »

Les réactions après le match amical

[...]

Sur la présence de quelques jeunes de l’équipe réserve

« On a pris quelques jeunes cette semaine. C’est bien de les voir à l’œuvre, qu’ils sentent aussi le niveau des pros. On a vu Aaron Boupendza sur une demi-heure. C’est un garçon qui a des qualités, qui pèse devant, qui découvre. Ce sont des jeunes de qualité. Ilan Kebbal aussi, qui est très jeune. C’est l’occasion de les voir et c’est à eux d’hausser le niveau qu’ils ont vu aujourd’hui pour l’atteindre de manière régulière. »

http://www.girondins.com/gourvennec-il-y-eu-bonnes-sequences.html

Premières - Ilan et Aaron avec les pros

Ilan Kebbal et Aaron Boupendza ont joué face à Tours

http://www.girondins.com/premieres-ilan-aaron-avec-pros.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80
Page 80 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation