Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 28 2015, 12:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le boulot ma sèr Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 28 2015, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 28 2015, 13:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ok cool,  tu es où à l'intérieur?  Ds kel province? 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 30 2015, 05:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

La grande je suis dans le G2.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 31 2015, 16:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Oh ok... 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 5 2015, 15:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ah l'information ...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 18 2015, 13:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour a tous.Il est a noté les bonnes prestations de certains de nos compatriotes dernièrement.
A savoir:
-Gaetan MISSI MEZU (Valenciennes): Il est apparu pour la toute première fois en L2 tout récemment face a l'Evian T.G.
-Junior ASSOUMOU 'Niort): Il a participé il y a peu au festival de son club en Coupe de France (7ème Tour),face a La Rochelle. Sa été son premier match officiel avec les pros.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 20 2016, 02:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

http://www.eskisehirspor.org/haberler.asp?id=3076

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 20 2016, 12:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Felicitation Axel! J ai toujours cru en ce joueur.
Si on suit la logique de notre selection, maintenant qu il est en Europe et de surcroit en D1 il sera convoqué chez les A d office.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 20 2016, 19:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C dans kel pays? 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 21 2016, 12:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Turquie

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Jan 21 2016, 14:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mais nos joueurs là... Pardon de mettre les pieds dans le plat, mais avec l'affaire d'age là faut pas abuser aussi hein !!! Lui là est né en 1995 ????? Mais c'est pas lui qui était avant-centre titulaire aux J.O de 2012 ??? Donc le gaillard là avait 17 ans en 2012 ??? 'Faut arreter quand même !!! Si on veut aussi que notre football progresse, faudrait quand même que les gens jouent avec leurs vrais ages !! Sinon, qu'on ne s'étonne plus de voir certains decliner ou signer en D2 asiatique dès 25 -26 ans !!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Jan 21 2016, 20:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Prémier buteur ce jour en coupe de turquie. Bravo à lui

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Jan 24 2016, 15:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Axel encore buteur ce dimanche. 2 matchs/2 buts. Pas mal

Je ne l'ai jamais trouvé étincellant. Mais s'il continue sur cette lancée et aide son club (actuellement dernier) à se maintenir, ne vous étonnez pas de voir des observateurs turques dans nos stades de D1 regab...lol

En tout cas bravo à lui, en esperant que ce ne soit que le début.
P.S: il serait temps pour lui d avoir aussi un topic à lui sur ce forum non?

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Avr 8 2016, 11:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour la famille es-ce que c'est toujours mission impossible pour Kevin Mayi pour E.N. vu qu'en ce moment il est plutôt 
en forme avec le Gazalec on en aurait besoin pour étoffé un peu plus notre attaque. C'est juste un avis , Merci. 

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Avr 8 2016, 13:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

d'accord avec toi Eloi surtout qu'en attaque hormis Aubame et Evouna il n'y a plus personne, les autres viennent généralement en complément d’effectif. MAYI et même HABIBOU vu qu'il souhaitait un moment joué pour nous. Accélérer aussi les dossiers BOUANGA ET Yoann WACHTER au lieu de nous ramener chaque fois Henty Junior NDONG qui ne joue pas depuis 2 saisons à Auxerre. mais toujours sélectionné. a croire que certain on des titre fonciers aux panthères.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 78, 79, 80  >
Page 79 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation