Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 30 2015, 16:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le mercato estival tire à sa fin, et etrangement, à beau chercher, quasiment pas une seule info concernant Madinda, Ecuele Manga et surtout Ndoumbou, qui se retrouve jusqu'à lors sans club.
   Pour Madinda, je suis assez déçu car c'est un joueur tres technique, capable de jouer meneur ou relayeur, je suis surpris qu'il n'aie pas tenté sa chance dans un autre club espagnol ou européen, en D1 ou en D2. Cependant je relativise, ne pigeeant pas un mot d'espagnol, peut-ètre y'a-t-il des articles qui evoquent des rumeurs le concernant que je n'ai pas lu. Mais je reste persuadé qu'un milieu technique comme lui a largement sa place dans plein de clubs européens.
   Ecuele je regarde son cas avec un brin d'ironie... Il y'a un an, beaucoup de supporters gabonais, notamment sur facebook, applaudissaient son transfert en D2 anglaise, comme quoi cela valait mieux que la L1, que là-bas il se ferait remarquer par des clubs de premier league, etc etc... Un an apres, où en sommes-nous?? A-t-on parlé de lui dans des clubs de premier league?? Niet. Je persiste à dire que ce choix, sportivement, était mauvais, et pour cause: 1)quand on est un des meilleurs defenseurs centraux de lorient, on ne va pas en D2 anglaise quand ses predecesseurs sont TOUS allés dans des clubs plus huppés que Lorient. 2) sachant qu'en angleterre, les droits TV sont tellement  élevés que n'importe quel club de premier league a les moyens de se payer les meilleurs defenseurs d'europe, voire du monde, pourquoi iraient-ils recruter en D2 anglaise?? Resultat , ecuele reste à Cardiff, et est condamné à monter avec eux en premier league, sans quoi, c pas demain la veille qu'il y jouera...
   Ndoumbou: voila le joueur le plus enigmatique que j'ai vu à ce jour. Deux ans à jouer en reserve avec l'OM (alors qu'il est pro depuis 4 ans), on ne l'entend pas, il ne se manifeste pas, on ne lit m^meme pas son nom dans une D2, D3 européenne ou en CFA ... RIEN !!! Ce petiti est dans un lethargie incroyable !! A-t-il un agent??? Est-il conscient qu'il a plus perdu du temps à l'OM qu'autre chose ??? C quand même incroyable, ça... Ovono et Appidangoye devraient lui preter leurs agents, parce que franchement son cas devient critique...

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 30 2015, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 22:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Avec le mercato, tu peux facilement comprendre que l'on est en droit de s'interroger sur le profil des agents des internationaux gabonais ? Quel est le vrai choix sportif de nos joueurs ? et c'est comme ça qu'on pense progresser ?

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 00:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Octhins a écrit:
Avec le mercato, tu peux facilement comprendre que l'on est en droit de s'interroger sur le profil des agents des internationaux gabonais ? Quel est le vrai choix sportif de nos joueurs ? et c'est comme ça qu'on pense progresser ?

Je suis totalement de ton avis , il faut s'interroger sur les agents de nos chers gabonais. ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 07:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ça depend de quels joueurs.

Le seul agent que je connais parmi eux, c'est Yvan Le Mee, agent de ecuele , qui est un agent plutot bien coté en france (il gère alessandrini). Ceetes ecuele est parti en D2 anglaise, mais cet agent pendant 2 ans je l'ai vu de temps en temps se bouger notmment pour placer ecuele à l'OM.
  L'agent d'ovono je ne le connais pas, mais il est tres efficace. Le Mans est allé chercher didier en Georgie, ce qui n'était pas simple ! Apres le mans, il a placé didider à sochaux! puis à Ostende !! Ovono n'a jamais fait 6 mois sans club avec celui-là (enfin...Si c le même agent depuis 2009), et il a toujours casé didier dans des clubs de D1!! Les autres peuvent-ils en dire autant??
   Nos joueurs sont soit mal entourés (amis, environnement), soit mal gerés (agents douteux ou peu performants), soit ils sont seuls responsables de leurs situations byzarres.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 18:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je dis hein...

A ceux qui regardent notre championnat de D1 mussungu, peuvent-ils nous dire quelles sont les prestations de nos ex-pros Eric Mouloungui et Do Marcolino, sans oublier Steph Nguema depuis qu'ils ont rallié les rangs de Mounana, Akanda et FC 105 ?? Parce que personnellement, je n'en entends guère parler... Sont-ils decisifs? Marquent-ils, font-ils des passes décisives, jouent-ils tous les matches?? Je serais curieux d'en savoir plus, car les quelques fois où je regarde les emissions de sport du gabon je n'entends pas trop parler d'eux.
    Merci d'avance.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 1 2015, 18:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'oubliais aussi Roguy Meyé et Yannick Larry... Que deviennent-ils?

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Sep 2 2015, 13:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

lol ... cherche encore ...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Sep 5 2015, 10:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Je dis hein...

A ceux qui regardent notre championnat de D1 mussungu, peuvent-ils nous dire quelles sont les prestations de nos ex-pros Eric Mouloungui et Do Marcolino, sans oublier Steph Nguema depuis qu'ils ont rallié les rangs de Mounana, Akanda et FC 105 ?? Parce que personnellement, je n'en entends guère parler... Sont-ils decisifs? Marquent-ils, font-ils des passes décisives, jouent-ils tous les matches?? Je serais curieux d'en savoir plus, car les quelques fois où je regarde les emissions de sport du gabon je n'entends pas trop parler d'eux.
    Merci d'avance.

Severino Lucas a écrit:

J'oubliais aussi Roguy Meyé et Yannick Larry... Que deviennent-ils?

Pardon, il y a un championnat professionnel au Gabon ? n'importe quoi ! On joue deux ou trois journées en une semaine à peine ils ont commencé que c'est déja fini.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 24 2015, 17:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Deux joueurs gabonais avec les u19 du stade rennais d'après gaboneco.com  
http://www.gaboneco.com/m/index.php?page=ACTUALITE&id=35716

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 6 2015, 12:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION !!!!

LE FORUM DORT DEPUIS QUELQUES JOURS, PLUS DE POSTS, ARTICLES !! ATTENTION !!!

Faisons vivre ce forum, sinon à force de dormir il ne reveillera plus !! Moi perso, cela fait 2 mois que je trouveque les interventions deviennent rares, et souvent ce sont les mêmes qui sont actifs ou reactifs... j'avais rien dit de crainte de lire que "severino a la longue bouche", ou que sais-je, et puis c'était les vacs d'été... mais là on est en octobre, et je vois que lalethargie se prolonge ! Attention !!

Et pourtant l'actualité a de quoi faire reagir:
  -Poko qui a pris un rouge ('faut qu'il fase gaffe, il commence à ètre catalogué comme joueur violent)
  -PEA qui enchaine but sur but, et pourtant n'est même pas dans les 50 preselectionnésdu ballon d'or FIFA
  -Ovono qui pète le feu avec Oostende
  -la nouvelle liste de Costa, sur laquelle Ulysse Obame apparait...
  etc etc...

Alors??

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Oct 6 2015, 13:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

severino, t as oublie de marquer sur ta liste, la venue de Lemina, mm si je sais que bcp sur ce forum lui ont traites de tous les nom...Il est a Tunis avec  les autres.Bonne arrivee chez toi!

Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 7 2015, 18:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

telesport a écrit:
severino, t as oublie de marquer sur ta liste, la venue de Lemina, mm si je sais que bcp sur ce forum lui ont traites de tous les nom...Il est a Tunis avec  les autres.Bonne arrivee chez toi!

Mort de Rire C'Est pas son pote lui....

H.S : les gars je pense qu'on commence a avoir une équipe vraiment compétitive sur le papier...si on est capable de tester un milieu a 4 en losange ca pourrait être bien. avec Bulot en meneur. Madinda et Mbingui sur le banc...

Ibrahim Ndong pas dans la liste des 23....je trouve ca un peu trop sévère..mais il faut dire qu'au milieu les places commencent a être chères. avec Lemina, Poko, Kanga, engonga, Tandjigora, madinda, Mbingui, et Bouanga dans le futur . Il y a du talent!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 25 2015, 03:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Salut la famille je serai de retour et régulier bientôt le temps de me faire à ma nouvelle vie à l intérieur du pays.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 25 2015, 20:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tu fous koi à l'intérieur du pays mon frère? 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 25 2015, 20:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tu fous koi à l'intérieur du pays mon frère? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79, 80  >
Page 78 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation