Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 11 2015, 19:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'ai fait un tour sur le site officiel et son nom n'est pas affiché dans l'équipe première. Le coach Samuel Petit dont il parle dans l'interview est le coach des U16...

https://excelsiorvirton.be/equipe-u16/

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 11 2015, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 12 2015, 12:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Serge-Junior_Martinsson_Ngouali
De père gabonais selon "droit au but".

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 12:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Serge Kevyn Aboue Angoue (Maritimo B) a signé pour une saison au FC Vizela

http://www.fcvizela.pt/index.php/8-noticias/2328-internacionalgaboneskevyna…

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juil 31 2015, 16:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonjour,je tiens a féliciter ici notre jeune compatriote Franco-Gabonais Junior ASSOUMOU AKUE.
Après avoir participé a toute la pré-saison des Chamois Niortais.
Brouard son entraineur vient de le propulser dans l'effectif professionnel évoluant en L2.
Stagiaire-pro,Junior portera le dossard 34.
Maintenant,nous disposerons d'un nouveau pensionnaire dans ce championnat.Bravo!!!
En attendant ces grand début,il assistera a la première journée face a Valenciennes des tribunes.
*Ci dessus,Junior au entrainement a l'écoute de son entraineur.

Justin Ngome Paul
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Chelsea, Les Pantheres
joueurs préférés: Drogba,PEA,Eto FIls

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2015, 05:04    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bjr je suis 15 ans une attaquant qui joux en amerique pour mon lycee et dans un club que cest appel Everton America une equipe de development qui revien de lequipe everton en le premier league. ma mere et gabonaise et nais au gabon mais elle a la nationalite americaine maintenant elle etait en amerique pour 23 ans. mon pere et haitien aussi il a nationalite americain. Ma grandmere et grandpere sont ne au gabon et vivent au gabon ils ont leur nationalite gabonaise. je suis nais ici en amerique donc ont ma donne le nationalite americaine. eske je peu joeur pour les pantheres du gabon et eske je dois a expulses la nationalite americaine pour la gabonaise ou jais peu joeur au gabon avk mon nationalite ou je doir avoir la nationalite double americain gabonais. Aubameyang mfa mezui obiang palun lemina ils ont la nationalte franco gabonaise pour un example merci mes freres je souhaite que tu repond a mon message.

ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2015, 11:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonjour,je tiens a féliciter ici notre jeune compatriote Franco-Gabonais Junior ASSOUMOU AKUE.
Après avoir participé a toute la pré-saison des Chamois Niortais.
Brouard son entraineur vient de le propulser dans l'effectif professionnel évoluant en L2.
Stagiaire-pro,Junior portera le dossard 34.
Maintenant,nous disposerons d'un nouveau pensionnaire dans ce championnat.Bravo!!!
En attendant ces grand début,il assistera a la première journée face a Valenciennes des tribunes.
*Ci dessus,Junior au entrainement a l'écoute de son entraineur.