Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Juin 10 2015, 12:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

methbond0016 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
 Pour moi Ndoumbou est un mystère, il semble se complaire dans une étrange léthargie depuis 3 ans et sa saison prometteuse en 2012... comment comprendre que beaucoup de ses compères en équipe reserve ont joué au moins une fois en équipe première, et pas lui?? Il aurait dû rompre sa dernière année de contrat et aller signer dans un club plus bas, mais lui offrant du temps de jeu. Même en CFA.

Sev, si un joueur rompt son contrat, il ne touche pas le chômage. Et vue sa posture, difficile de rompre sans réelle garantie à 100% d'être pris par un autre dans le même temps. Les négociations pour les transferts sont tendus et des joueurs comme lui y en a des centaines dont beaucoup ont plus d'expérience. C'est beaucoup plus complèxe qu'on ne le croit.

Mais sans doute de mauvais choix à certains moments auraient pu être évités.

Meth, je ne demandais pas à Ndoumbou de rompre unilateralement son contrat. Mais quand je parle de lethargie, comment peut-on qualifier le cas Ndoumbou autrement?? Il a passé les deux dernières saisons avec l'equipe reserve de l'OM, quand une bonne part de ses compères de la reserve ont joué au moins un match avec l'équipe première (Sparagna, Aloé, boutobba, Omrani, et même l'éphémère Apruzesse....), ça devait quand même lui mettre la puce à l'oreille, non? sportivement, Ndoumbou a beaucoup perdu en restant en reserve à l'OM, alors qu'il semblait prendre une trajectoire encourageante lors de la saison 2011-2012  !! Ndoumbou a bien vu que l'OM ne le calcule pas le moins du monde, surtout quand Baup a poussé le vice jusqu'à le convoquer 5 ou 6 matches de suite en equipe première, lors de la saison 2012-2013, sans jamais le faire entrer en jeu une seconde, il aurait dû partir !! Negocier avec le club, ètre à nouveau preté, tout aurait été mieux que de rester come ça 2 ans en reserve !!! Ndoumbou se retrouvera sans club en juillet, qui saura même qu'il a été joueur de l'OM ??? Vous croyez qu'avec toutes ces saison en reserve, quel club de L1, L2, même national peut miser sur lui ??? Si au moins il se mettait en vue en selection, mais là aussi depuis un an et demi il est convoqué systematiquement, mais n'est entré en jeu qu'une fois en eliminatoires, pour quelques minutes, franchment sportivement Ndoumbou a quel argument à faire valoir pour interesser un club ?? Tres peu. en france, tres honnètement, s'il trouve un club de national, ce sera le maximum qu'il peut esperer !! J'ai bien peur qu'il ne voit que des clubs de CFA ou CFA2 taper à sa porte (il semble qu'il faisait de bons matches en CFA2 avec la reserve)... J'espère pour lui qu'il a un agent efficace (mais quand je vois comment il se morfondait à l'OM, j'en doute) ou qu'il aura le culot de tenter sa chance hors de France... Ailleurs, peut-ètre pourra-t-il interesser des clubs de D1 ou D2, voire D3 de pays européens moins cotés que la France
Permet moi de ne pas etre d'accord avec toi. OK la situation de Ndoumbou est mauvaise, je n'en doute pas. il aurait pu et du trouver un autre club lui donnant un peu plus de visibilité depuis. cependant le CFA n'est pas aussi invisible sur le marché du foot, des joueurs ont été remarqué après des passages en CFA (OK , les seuls exemples que j'ai sont valbuena et ribery... pas petit quand même. et si je me rappelle bien, au debut de la saison on disait qu'il était en contact avec un club portugais qui proposait un prèt avec option d'achat et marseille avait fait l'impasse. il passe pour ne pas être mauvais pour ceux qui ont pu l'observer. Je reste assez confiant quand au fait qu'il retrouve un club prochainement. les portugais notamment ont cette tendance a recruter dans les méandre du championnat francais des joueurs inconnus qui deviennent des stars un peu plus tard : cissokho, kondogbia, et l'autre defenseur de ManCity là ...

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 10 2015, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 20 2015, 22:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

L’international gabonais de l’US Bitam, Axel Méyé Me Ndong, proposé

A la recherche d’un avant-centre, la direction doit prospecter très large pour renforcer ce compartiment. Voulant jouer la carte de la piste africaine, nous avons appris qu’on vient de proposer à la direction mouloudéenne le nom du centre avant de l’US Bitam, Axel Méyé Me Ndong. Né le 6 juin 1995 (20 ans) à Libreville au Gabon, Axel mesure 1.76 cm pour 78 kg. Le joueur a pris part avec les U23 du Gabon aux JO de Londres en 2012 avec à la clé 182’ de jeu sans toutefois inscrire le moindre but. Méyé a été convoqué une fois en sélection nationale avec laquelle il a pris part à un match international. Son statut d’international confère au joueur de l’US Bitam le droit de signer au Mouloudia.

Séduit par son CV, Valdo donne son accord pour envoyer une invitation au joueur

Très séduit par le CV du joueur, nous avons appris que Valdo vient de donner son accord pour faire venir le joueur. Une invitation sera donc envoyée dans les prochaines heures à l’international gabonais afin qu’il puisse rallier l’Algérie pour d’éventuels tests.

MCA : L’invitation d’Axel Méyé sera envoyée aujourd’hui

Après avoir eu l’aval de Valdo, le DG de la société sportive commerciale, Hadj Ahmed, va envoyer aujourd’hui une invitation à l’international gabonais de l’US Bitam, Axel Méyé. En faisant partie des joueurs qui ont pris part aux JO de Londres en 2012, le technicien brésilien pense que ce joueur est une belle opportunité à saisir, du fait qu’il répond au profil souhaité et qu’il a une bonne marge de progression. Une fois à Alger dans les prochains jours, le joueur et son manager vont avoir des discussions plus approfondies avec les responsables du MCA. Toutefois, il sera soumis à l’essai, sans remettre en cause ses qualités, mais juste pour s’assurer qu’il pourra s’adapter avec le groupe, car c’est le problème majeur auquel Ngoula a été confronté lorsqu’il a atterri au MCA, ce qui ne lui  a pas permis de s’exprimer en sa véritable valeur en dépit de son statut d’international.  Sachant que le joueur est sous contrat, le Mouloudia devra négocier avec l’US Bitam, mais il semble bien que le sujet ait été abordé avec son manager, qui a expliqué que les responsable du club gabonais ne vont pas se montrer exigeants sur le plan financier pour le transfert du joueur, tout en faisant valoir leur droit de bénéficier d’un pourcentage élevé si le joueur réussit à décrocher à l’avenir un contrat dans le vieux continent.

Sokambé proposé au Mouloudia

Tout en décidant d’envoyer une invitation à Axel Méyé, le MCA s’est vu proposé les services de l’attaquant de l’ASO. Là aussi, les pensionnaires de Hydra vont discuter avec Valdo qui a sans aucun doute une idée sur le profil du joueur à travers les rencontres du championnat qu’il a visionnées.  Bien qu’il soit sous contrat avec l’ASO, les Chélifiens doivent se séparer de ses services, ou bien le transférer sous forme de prêt au MCA ou à une autre formation qui s’intéresserait à ses services, puisque le club qui est condamné au purgatoire n’ouvre pas le droit à bénéficier des services d’un joueur étranger. Après donc Richard Godze, Idrissa Kouyaté et Axel Méyé, le MCA s’est vu proposé les services d’un quatrième joueur étranger en la personne de Sokambé,  mais il  semble bien que c’est Axel Méyé qui a le plus de chance d’être retenu par Valdo, car il n’a pas manqué de monter son admiration pour les qualités du joueur.

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=mca-linvitation-daxel-meye-ser…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 21 2015, 06:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

blatter a écrit:
L’international gabonais de l’US Bitam, Axel Méyé Me Ndong, proposé

A la recherche d’un avant-centre, la direction doit prospecter très large pour renforcer ce compartiment. Voulant jouer la carte de la piste africaine, nous avons appris qu’on vient de proposer à la direction mouloudéenne le nom du centre avant de l’US Bitam, Axel Méyé Me Ndong. Né le 6 juin 1995 (20 ans) à Libreville au Gabon, Axel mesure 1.76 cm pour 78 kg. Le joueur a pris part avec les U23 du Gabon aux JO de Londres en 2012 avec à la clé 182’ de jeu sans toutefois inscrire le moindre but. Méyé a été convoqué une fois en sélection nationale avec laquelle il a pris part à un match international. Son statut d’international confère au joueur de l’US Bitam le droit de signer au Mouloudia.

Séduit par son CV, Valdo donne son accord pour envoyer une invitation au joueur

Très séduit par le CV du joueur, nous avons appris que Valdo vient de donner son accord pour faire venir le joueur. Une invitation sera donc envoyée dans les prochaines heures à l’international gabonais afin qu’il puisse rallier l’Algérie pour d’éventuels tests.

MCA : L’invitation d’Axel Méyé sera envoyée aujourd’hui

Après avoir eu l’aval de Valdo, le DG de la société sportive commerciale, Hadj Ahmed, va envoyer aujourd’hui une invitation à l’international gabonais de l’US Bitam, Axel Méyé. En faisant partie des joueurs qui ont pris part aux JO de Londres en 2012, le technicien brésilien pense que ce joueur est une belle opportunité à saisir, du fait qu’il répond au profil souhaité et qu’il a une bonne marge de progression. Une fois à Alger dans les prochains jours, le joueur et son manager vont avoir des discussions plus approfondies avec les responsables du MCA. Toutefois, il sera soumis à l’essai, sans remettre en cause ses qualités, mais juste pour s’assurer qu’il pourra s’adapter avec le groupe, car c’est le problème majeur auquel Ngoula a été confronté lorsqu’il a atterri au MCA, ce qui ne lui  a pas permis de s’exprimer en sa véritable valeur en dépit de son statut d’international.  Sachant que le joueur est sous contrat, le Mouloudia devra négocier avec l’US Bitam, mais il semble bien que le sujet ait été abordé avec son manager, qui a expliqué que les responsable du club gabonais ne vont pas se montrer exigeants sur le plan financier pour le transfert du joueur, tout en faisant valoir leur droit de bénéficier d’un pourcentage élevé si le joueur réussit à décrocher à l’avenir un contrat dans le vieux continent.

Sokambé proposé au Mouloudia

Tout en décidant d’envoyer une invitation à Axel Méyé, le MCA s’est vu proposé les services de l’attaquant de l’ASO. Là aussi, les pensionnaires de Hydra vont discuter avec Valdo qui a sans aucun doute une idée sur le profil du joueur à travers les rencontres du championnat qu’il a visionnées.  Bien qu’il soit sous contrat avec l’ASO, les Chélifiens doivent se séparer de ses services, ou bien le transférer sous forme de prêt au MCA ou à une autre formation qui s’intéresserait à ses services, puisque le club qui est condamné au purgatoire n’ouvre pas le droit à bénéficier des services d’un joueur étranger. Après donc Richard Godze, Idrissa Kouyaté et Axel Méyé, le MCA s’est vu proposé les services d’un quatrième joueur étranger en la personne de Sokambé,  mais il  semble bien que c’est Axel Méyé qui a le plus de chance d’être retenu par Valdo, car il n’a pas manqué de monter son admiration pour les qualités du joueur.

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=mca-linvitation-daxel-meye-ser…

Axel Meyé, 20 ans ?? Né en 1995 ??? Mais donc quand il a participé aux J.O il avait quel age, 17 ans ??? Donc c'était pas un un 23, mais un cadet !!
   Faut quand même un peu arreter avec cette affaire de couper l'... , hein, là ça devient ridicule !!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 21 2015, 18:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonne chance Axel

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Juin 22 2015, 17:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

[‪#‎Panthères‬ U23/ ‪#‎Gabon‬ vs Mali] Mario Lemina, Denis Bouanga et Ulysse Ndong Obame pour renforcer les Panthères U23 ? .

Composée de joueurs locaux qui prennent part depuis lundi à des stages de travail qui durent deux jours chaque semaine en attendant le regroupement officiel prévu pour le 8 juillet 2015 à Libreville, la sélection gabonaise olympique de football (U 23) pourrait être renforcée par l’arrivée du Marseillais Mario Lemina , d’Ulysse Ndong d’Othellos et de Denis Bouanga du FC Lorient.

Les Panthères du Gabon qui affronteront le Mali dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique U 23 pourraient être bientôt renforcées par la présence du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mario Lemina et d’autres joueurs professionnels tels que Denis Bouanga de Lorient et Ulysse Ndong d’Othellos et bien d’autres.

Selon des informations concordantes, c’est dans l’optique de maximiser les chances du Gabon, champion en titre U23 et pour conserver son trophée que l’équipe Olympique qui sera composée à partir d’une liste de quarante joueurs présélectionnés (locaux et expatriés) a jugé utile de convoquer des joueurs professionnels confirmés comme Mario Lémina et autres pour affronter le Mali en match aller comptant pour les éliminatoires .

Par ailleurs selon certaines sources, le Gabon pourrait enregistrer d’autres nouvelles arrivées de joueurs évoluant à l’étranger dans son équipe nationale des moins de 23 ans tels qu’Yves Argaud , Hans Eteno, Alassane Edou Yebe , Engone Brager, Samuel Obame, Ricky Ntoutoume, Aboue Angoue,Oto’o Zué etc .

Sur le plan local des joueurs du National Foot comme Knox Younga, Cédric Ondo Biyoghe, Davy Mayoungou du CF Mounana et d’autres joueurs coptés lors du Tournoi de la montée en D2 professionnelle qui se joue actuellement à Oyem supervisé par le staff technique national pourront composer la sélection nationale U23.

Les Panthères du Gabon U23 reposent sur un staff technique officiel dirigé par Rigobert Nzamba, Assoumou Eyi dit Capello son adjoint 1, Victor Obame dit Mayer, Constant Tamboucha, Victor Bissafi (entraineur des gardiens), Rock Mbani-Itanda (préparateur physique) et Joël Kassa (Chargé de matériel).

article: gaboneco.com

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 22 2015, 17:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Jonas Ogandaga Ligue des Champions 1998

[Video Jonas Ogandaga] But de Jonas Ogandaga avec le Raja de Casablanca. Abonnez-Vous à notre chaîne Youtube pour visionner d'autres vidéos sur le football Gabonais.
https://www.youtube.com/watch?v=Q2ZSgYa5WWI

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 22 2015, 17:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

[Présaison 2015-2016] La Juventus au programme de la préparation d’Aubameyang et de Lémina ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

Pour la phase de pré-saison avec leurs clubs respectifs, Pierre-Emerick Aubameyang et le néo international Gabonais Mario Lémina affronteront tous deux la Juventus de Turin vice champion d’Europe et champion d’Italie.

Le capitaine des Panthères du Gabon et le Borussia Dortmund affronteront les "Bianconeri" le 25 juillet prochain à 19h05 dans l’AGF Arena de Saint-Gall en Suisse tandis que Lémina et l’Olympique de Marseille recevront le club turinois le 1er Août prochain à 19h00 au Stade Vélodrome.

Ces rencontres face à un adversaire prestigieux auront lieu alors que le BVB et l’OM seront en fin de pré-saison ce qui devrait donner quelques enseignements aux supporters Gabonais quant aux rôles que joueront nos deux Panthères en club la saison prochaine.

Les Panthères De Bordeaux

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 13:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

tjs pas de trace des freres Bouanga ou bien de Watcher, c qd même bizarre, on aurait put les tester ds les sélections de jeunes

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2015, 09:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Interview Lenou Lens Medly : « Je veux jouer pour les Panthères du Gabon »
Publié le 08-07-2015 | 08:12:16

Approché par la rédaction de Gaboneco.com, le Belgo-Gabonais, Lenou Lens Medly sociétaire de Royal Excelsior Virton, un club de deuxième division du championnat de football belge dénommé Proximus League a parlé de sa saison avant de faire part de son désir d’intégrer un jour l’équipe des Panthères du Gabon.

Gaboneco(Ge) : Qui est Lenou Lens Medly ?
Lenou Lens Medly(LLM) : Je suis un jeune belge  d’origine  gabonaise, âgé de  16 ans et je joue au poste d’attaquant axial ou ailier droit au Royal Excelsior Virton un club de  2ème division  en Belgique.
Ge : Présentez-nous  votre bilan personnel de la  saison  et  vos  perspectives avec votre club 
LLM : J’ai  joué 18 matchs et inscrit 12 buts avec le Royal Excelsior.  Pour la nouvelle saison je  compte donner le meilleur de moi-même et  viser plus haut.
Ge : Comment vous êtes-vous retrouvé en Belgique  et  que faites-vous dans la vie en dehors de votre pratique du football ?
LLM : Il faut dire que j’ai quitté le Gabon à l’âge de 9 ans  pour la Belgique avec ma mère. Je suis certes footballeur mais je suis avant tout élève en classe de terminale. Je passerai un bac informatique cette année.
Ge : Avez-vous été approché par d’autres clubs ?
LLM : J’ai eu pas mal de contacts dont un au Luxembourg avec une équipe de première division, mais je reste au Royal Excelsior avec qui je suis engagé depuis deux ans déjà. J’ai des coéquipiers sympas et un grand coach nommé, Samuel Petit.
Ge : Quels sont vos points forts en tant qu’attaquant ?
LLM : Je suis puissant physiquement, rapide et je suis surtout bosseur.
Ge : Seriez-vous prêt à intégrer l’une des sélections nationales si les autorités sportives gabonaises vous convoquent?
LLM : Si on m’appelle, je viendrai  défendre les couleurs des Panthères   du Gabon mais au cas contraire j’opterai pour la Belgique.
Ge : Connaissez-vous certains joueurs gabonais évoluant en Europe
(LLM) : Oui je connais  André Biyogho Poko, Didier Ovono qui évolue à Ostende en Belgique et Fréderic Bulot qui était au Standard de Liège.+

Auteur : PIN | Source: Gaboneco | Publié initialement : le 08-07-2015 à 08:12:16

12 buts en 16 match ? on attend que les belges nous le pique ou on lance une OPA ? bien qu'il soit encore très jeune, 16 ans, on pourrais le faire jouer pendant 30 minutes, un bout de match histoire de nous assurer qu'il soit déja avec nous et pouvoir le faire jouer avec les selctions de jeunes en attendant ...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2015, 11:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Un futur pro sur les terrains de L2:

Bonjour a tous,je vous présente un jeune compatriote évoluant en France depuis.Nommé Junior ASSOUMOU AKUE,ce latéral gauche de formation pouvant évoluer aussi dans l'axe central est en ce moment en pré-saison avec son club des Chamois Niortais.Fort de ces 1,88,ce costaud défenseur est suivi depuis de long mois et a récemment été approché lui et sa famille.Ayant apprécié la démarche,il a accepté de porter nos couleur;ainsi il a été sélectionné en U-23 pour affronter le Mali.
Malheureusement pour nous,le joueur a préféré continuer le stage avec le groupe professionnel car la direction du club est entrain de lui préparer un nouveau contrat afin que son statue puisse changer dès la saison a venir.
Avec sa venue,notre pays disposera dans un avenir très proche d'un futur expatrié disposant de belles qualité notamment physique.

*ci dessus sur la photo,Junior en phase training avec les pros lors de leur reprise.On peut le voir avec le dossard 34.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2015, 21:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:

12 buts en 16 match ?

Dans quel championnat? Il faut préciser.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 10 2015, 07:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il doit jouer en DH lui...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Juil 10 2015, 08:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Lenou Lens Medly sociétaire de Royal Excelsior Virton, un club de deuxième division du championnat de football belge dénommé Proximus League 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 11 2015, 01:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Lenou Lens Medly sociétaire de Royal Excelsior Virton, un club de deuxième division du championnat de football belge dénommé Proximus League 

Salut frère ce n'est pas parce que son club est en 2ème division que lui, jeune du club, joue forcement à ce niveau. Un jeune du PSG ne joue pas forcement en L1. Il ne faut pas tomber dans le piège de certains jeunes de Gaboneco qui depuis un moment nous donnent sciemment des infos incomplètes . Un jeune de 16 ans qui claquerait 12 buts en 18 matchs de L2 je suis dubitatif, je pense que la presse belge en parlerait beaucoup.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juil 11 2015, 11:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:
coeur_de_cendre a écrit:

Salut frère ce n'est pas parce que son club est en 2ème division que lui, jeune du club, joue forcement à ce niveau. Un jeune du PSG ne joue pas forcement en L1. Il ne faut pas tomber dans le piège de certains jeunes de Gaboneco qui depuis un moment nous donnent sciemment des infos incomplètes . Un jeune de 16 ans qui claquerait 12 buts en 18 matchs de L2 je suis dubitatif, je pense que la presse belge en parlerait beaucoup.

Bien dit...

Un jeune de 16 ans, qui claque autant de buts en D2 belge?? J'irai jeter un coup d'oeil sur le net... Mais rien ne nous dit qu'il n'a pas marqué tous ces buts dans sa categorie de jeunes du club, en U17 ou  en 19 ...
    Et je partage ton avis... Apparement certains footeux veulent tellement venir en selection qu'ils laissent volontairment filtrer des infos avantageuses mais incomplètes, voire  même certains pretendent jouer à des niveaux superieurs aux leurs, y'en a même un qui pretend avoir jouer avec les U19 français face au Bresil il y'a un an, alors qu'on ne trouve sa trace nulle part ni en selection gfrançaise, ni dans le club du sud de la France auquel il pretend appartenir. Visiblement à part en équipe A du gabon, il semble que  dans les selections jeunes les selectionneurs et journalistes sont moins regardants pour aller verifier qui joue vraiment où, à quel niveau... Je me demande même si certains ne paient pas pour avoir un papier elogieux sur eux dans la presse gaboma...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78, 79, 80  >
Page 76 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation