Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6978, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 20:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bsr j'aimerai avoir des nouvelles de Kevin Mayi est il toujours hostile a une éventuel convocation chez les panthères comment Évolu t'il avec son nouveau club?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 17:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
 AFC: « Ton père est gabonais, ta mère française. Denis a affirmé récemment (sur le site de Téléfoot*) qu’en cas d’appel en sélection, il choisirait plus le Gabon que la France. Toi aussi? »
D.B. »Oui je choisirais aussi le Gabon car il ne faut pas le cacher il y a beaucoup de monde en France contrairement au Gabon. La sélection reste un objectif aussi mais on verra ça plus tard. »

http://actufc.wordpress.com/2014/11/07/didier-bouanga-une-panthere-affamee-…

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 06:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mayotte ça a l'aire faible quand même pcq si en critique des joueurs jouant en CFA, CFA2, voir DH honnêtement mayotte c pas du niveau DHR y'a juste a regarder ce que font les clubs mahorais en coupe outre-mer ou en coupe de france .. Mais le joueur je ne le connais pas donc je tiens a precisé que je ne le critique pas

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 19 2014, 00:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:

Citation:

AFC: « Ton père est gabonais, ta mère française. Denis a affirmé récemment (sur le site de Téléfoot*) qu’en cas d’appel en sélection, il choisirait plus le Gabon que la France. Toi aussi? »
D.B. »Oui je choisirais aussi le Gabon car il ne faut pas le cacher il y a beaucoup de monde en France contrairement au Gabon. La sélection reste un objectif aussi mais on verra ça plus tard. »

http://actufc.wordpress.com/2014/11/07/didier-bouanga-une-panthere-affamee-…
Maintenant il appartient aux responsables du foot au gabon d'attaquer de peur que les gens viennent les embrouillers Arrow

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 22 2014, 00:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mbassy Meizou n"est plus à l'Atletico de Madrid où il jouait la saison dernière. il évolue actuellement à http://www.cffuenlabrada.es/el-fuenla/cantera/categorias/juvenil-a.html

dans l'équivalent de la réserve. Il a même battu récemment son ancien club http://www.ffmadrid.es/pnfg/NFG_CmpPartido?cod_primaria=1000120&CodActa…
L'équipe première est en 3ème division avec la réserve de l'atletico et le real de Zidane.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 21:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Salut "Will",Mbassy Meizou est a Fuenlabrada en prêt pour leur catégorie Juvénile comme tu l'as bien indiqué.Mais il appartient toujours a L'Atlético de Madrid,club qu'il rejoindra en fin de saison.
Les membres suivants remercient hamzaoyabi pour ce message :
Wil (26/11/14)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 19:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Loris Haller nous met un peu la pression Very Happy
Hamza je ne savais pas que tu travaillais avec lui

http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_34147.html

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 20:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Interview / Loris Haller : « J’ai été sélectionné avec les seniors de Mayotte, mais je souhaite de jouer pour les Panthères du Gabon »
Publié le 29-11-2014 | 00:53:21
http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_34147.html#reactions-articlehttp://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_34147.html#

Interviewé par la rédaction de Gaboneco.com, le double vainqueur du championnat D1 de Mayotte avec le club de Mitsaperé, l’attaquant Franco-Gabon...

Interviewé par la rédaction de Gaboneco.com, le double vainqueur du championnat D1 de Mayotte avec le club de Mitsaperé, l’attaquant Franco-Gabonais, Loris Haller qui a été reçu à Libreville par les autorités sportives gabonaises, a affiché son ambition de jouer pour les Panthères du Gabon ce, malgré sa sélection avec l’équipe nationale senior de l’île Française de Mayotte.

1 Commentaire(s) Réagir

A VOIR AUSSI

Gaboneco (Ge) : Loris Haller vous êtes un joueur Franco-gabonais évoluant au championnat D1 de Mayotte. Que faites vous actuellement  à Libreville ?
    Loris Haller (LH) : Je suis ici pour parler de football et confirmer mon ambition de porter le maillot des Panthères. C’est vrai que le fait d’avoir été sélectionné avec l’équipe nationale  des Seniors de Mayotte m’a ouvert quelques portes  en équipe de France, mais porter le maillot du Gabon, c’est un choix personnel qui rejoint aussi celui de ma mère qui m’a aidé à convaincre mon père qui voulait que j’opte pour la France son pays.
    Ge : Aux dernières nouvelles, vous avez été reçu par les autorités sportives gabonaises. Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ?
    LH J’ai été reçu par les responsables de la Fédération gabonaise de football et du  ministère des sports  avec qui on a discuté de mon cas. Ils ont affiché leur désir de me voir porter le maillot du Gabon. Après, j’ai pu visiter officiellement le stade d’Angondjé où s’est joué la CAN 2012, et  rencontrer les Panthères A’ qui sont en regroupement   pour la Coupe de la CEMAC .Une manière de me permettre de me familiariser déjà avec les ainés et le milieu sportif gabonais.
    Ge : Avez-vous   une idée du   niveau des différentes sélections des Panthères du Gabon et connaissez certains noms de l’équipe nationale A?
    LH : Tout ce que je peux dire c’est que je suis déterminé à jouer avec les Panthères. Après sur le niveau de chaque sélection,  je ne sais pas trop comment elles fonctionnent. Mais je souhaite passer des tests pour montrer à tout le monde ce que je vaux pour que j’intègre l’équipe des U20 ou des U23, et pourquoi pas les Panthères A. Avant d’arriver ici, je connaissais déjà des noms de joueurs gabonais tels que Pierre Emerick Aubameyang, Bruno Ecuele Manga et André Biyogo Poko.
    Ge : Comptez vous toujours évoluer au sein du championnat de Mayotte la saison prochaine ?
    LH Je  suis contraint de quitter Libreville plus tôt que prévu pour rallier la France où je dois passer des tests dans des clubs de National. Aussi, grâce à Hamza Oyabi, je devrais passer des tests avec l’Olympique Lyonnais. Mais pour l’heure, j’appartiens au club de Mitsaperé à Mayotte.
    Ge : Pour le moment, vous êtes joueur de l’équipe nationale senior de Mayotte, quelles sont les compétitions en vue ?
    LH : Nous avons la Coupe de l’Océan Indien qui est l’équivalent de la Coupe d’Afrique des Nations. Nous avons aussi une grande compétition qui engage tous les départements d’Outre Mer. Ces deux compétitions auront respectivement lieu en juin et avril 2015.
    Ge : Vous disiez que vous êtes à Libreville pour répondre à l’appel des  autorités sportives gabonaise qui souhaitent  enrôler tous leurs joueurs binationaux dans les différentes sélections. N’y a-t-il pas de raisons financières derrière votre motivation à jouer pour le Gabon ?
    LH Pas du tout. Ce n’est pas une question d’argent. Je suis jeune. J’ai encore une longue carrière devant moi pour gagner de l’argent. Et comme vous le savez sûrement, ce n’est certainement pas en sélection nationale que l’on gagne de l’argent, mais plutôt en club. La sélection nationale, c’est avant tout une question d’amour et de patriotisme. J’ai envie de me faire plaisir et c’est tout ce qui compte pour moi. Aujourd’hui, je veux juste jouer pour le pays de ma mère qui est aussi le mien.

karlye
    Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 20:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

quon lessaye avec les U20 ou U23

Octhins
    Panthère d'argent

Masculin
    Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
    joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 23:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Loading...Il est clair et net sur ses ambitions, donnons que la fédération et les gars du bord de mer lui donne cette cette chance et c'est la raison de sa presence au gabon, venir se presenter auprès des autoritéce qui est un signe de respect

mitch
    Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 09:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ça lui à ouvert des portes en Equipe de France ??? Je suis desole mais ça me fait rire , apres qu'on le teste avec les jeunes pourquoi pas mais je reste convaincu que le niveau du championnat Mahorais est tres faible c meme pas un niveau DHR! dans le cas la y'a un certain Tony Mussikoue qui évoluait au Seychelles championnat bien plus fort des Iles de l'ocean Idiens qui devrait avoir egalement sa chance !

Eloi
    Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 10:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mitch "petit a petit l'oiseau fait son nid" ... c'est vrai que le championnat où il évolue actuellement n'est pas terrible mais on ne né pas grand joueur on le devient voilà Kanga Guélor qui jouait hier dans notre national foot et aujourd'hui est en D1 en Russie qui l'aurait cru ... faut pas attendre que le petit joue dans un bon championnat ou quand il sera au portes de l'EF pour qu'on s’intéresse à lui, il est encore jeune et lui même a dit qu'il est prêt à jouer avec les U20 et U23 qu'es ce qu'on a perdre en le convoquant dans ces catégories ??? Je trouve injuste de mal juger un joueur qu'on n'a jamais vu jouer ... Simplement gardons un oeil sur lui qui sait ce que demain nous réserve ....A bon entendeur salut!!!

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 10:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mitch que le niveau où il joue est très faible et que cette histoire d'EDF c'est pas crédible du tout. Dans les U20 français tu as même bcp de joueurs réguliers en ligue 1.

Eloi on verra bien si le coach des U23 le convoquera mais il ne faut pas aussi convoquer tout binational qui joue au foot et dit vouloir jouer pour le Gabon simplement par la peur qu'il aille ailleurs ce serait injuste pour le joueur qui est uniquement gabonais. En U20 encore on est au labo et on peut se permettre de sélectionner à la motivation mais à partir des U23 ça devient sérieux. Je m'adresse aux gars du BDM "Ne mettez la pression à aucun coach pour sélectionner vos poulains".
    D'autres part si le petit a suffisamment de talent il pourrait convaincre aisément un club de CFA ou CFA2 en France. J'espère qu'il ne sera plus à Mayotte après l'hiver.

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 10:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
    Merci à tous ceux là qui sont nombreux à envoyer des messages en encourageant la FEGAFOOT à continuer les efforts qui sont actuellement faits pour convaincre un certain nombre de joueurs bi-nationaux de jouer pour notre pays.

Comme vous pouvez l'imaginer et nous le disons souvent , ce sont des dossiers qui peuvent prendre énormément de temps car très complexes. Et ce n'est pas parce que nous ne mettons pas tout sur la place publique que rien n'est fait. Bien au contraire, les personnes mandatées à cet effet ont beaucoup de travail à ce niveau. Un travail qui se fait en grande partie dans les coulisses.

En temps opportun , comme nous l'avons fait pour Mario Lemina , nous viendrons régulièrement donner des informations sur d'autres joueurs qui seront approchés par la fédération.

D'ici là , soyez patients et comme dit l'adage "Tout vient à point à qui sait attendre".

Signé La FEGAFOOT.

mitch
    Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 11:13    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi je ne voulais pas critiqué le joueur , je ne le connais pas donc si il reussi ses essai en France à Lyon ou autre on aura deja une idée ! Moi je dis juste que quand on lit son interview il veut nous faire croire que c lui qui a choisi le Gabon alors qu'il pourrait allez EDF et ça  je n'y crois pas du tout , et rien quand disons ça il perd bcp de credibilé à mes yeux ! Mais bien évidemment que je lui souhaite bcp de réussite dans sa carrière comme à chaque Gabonais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6978, 79, 80  >
    Page 68 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation