Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Hugues Mvoulé Nzé
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 11:10    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sa y est,le joueur a intégrer l'as.Pélican et se trouve déjà a Lambaréné en avant-saison.De retour au Gabon,c'est un contrat ouvert qui est au programme car ce dernier revient de l'Allemagne ou des essaies furent passé dans le club de Duisburg.Si ce club réussis a vendre et a renflouer ses caisses un achat du joueur peut être entrevue au prochain mercato. Bon retour et bonne chance a toi ici!

il fo verifier  tes sources pour l'europe  mon frère  avant de l'annoncer publiquement .

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 22:09    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé Répondre en citant

Bienvenu a Sogéa!Et bonne continuation.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 05:02    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé Répondre en citant

hoo il est revenu à la maison....Montre-nous que tu reviens du pays des blancs .....montre aux aux autres que tu as laissé que tu as évolué..on a besoin des joueurs qui savent faire les passes en équipe nationale..

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 18:38    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé Répondre en citant

alisons a écrit:
hoo il est revenu à la maison....Montre-nous que tu reviens du pays des blancs .....montre aux aux autres que tu as laissé que tu as évolué..on a besoin des joueurs qui savent faire les passes en équipe nationale..

Hugues ne jouait pas en france mes amis .il est entré au Gabon jouer à Pelican parceque son grand frère est directeur technique.il était sans club mais faisait sans doute ses big matchs chaque week end

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 18:39    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé Répondre en citant

je pense qu'il faut enlever son name ds nos expatrié, c'est un joueur du national foot!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:44    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé Répondre en citant

karlye a écrit:

je pense qu'il faut enlever son name ds nos expatrié, c'est un joueur du national foot!
Je suis d'accord avec toi et j'ai eu à demander à wil  de voir la possibilité des joueurs nationaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Hugues Mvoulé Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation