Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 20 2016, 23:56    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

Bon voici la liste

Les 23 Panthères :
Gardiens de but : Didier Ovono (Ostende, Belgique), Anthony Mfa Mezui (Seraing, Belgique), Stéphane Bitseki (CF Mounana).
Défenseurs : Junior Randal Oto’o Zue (CD Tondela, Portugal), Lloyd Palun (Red Star, France), Benjamin Zé Ondo (MC Oujda, Maroc), Johann Obiang (Châteauroux, France), Bruno Ecuele Manga (Cardiff City, Pays de Galles), Henri Ndong (Auxerre, France), Aaron Appindangoye (Evian TG, France), Yoann Wachter (Sedan, France)*.
Milieux de terrain : André Poko (Bordeaux, France), Lévy Madinda (Nastic Tarragone, Espagne), Mario Lemina (Juventus Turin, Italie), Merlin Tandjigora (Meizan Hakka, Chine), Samson Mbingui (NA Hussein Dey, Algérie), Kanga Guélor (Rostov, Russie).
Attaquants : Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, Allemagne), Malick Evouna (Al-Ahly, Egypte), Frédéric Bulot (Reims, France), Axel Meye (Eskisehirspor, Turquie), Gaëtan Missi Mezu (Valenciennes, France), Denis Bouanga (Strasbourg, France).
Liste d’attente : Franck Engongah (El Geish, Egypte), Johan Lengoualama (OCS Safi, Maroc), Romaric Rogombe (Primeiro de Agosto, Angola), Junior Serge Martinsson Ngouali

www.football365.fr/gabon-aubameyang-d-ndong-2511363.html

COOKIES (Brommapojkar Suède)*.
(*) Joueurs convoqués pour la première fois.

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 20 2016, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 21 2016, 00:01    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

www.gaboneco.com/football-suede-a-la-decouverte-des-freres-jumeaux-ngouali.…

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Dim Mai 29 2016, 02:03    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

Défaite des pantheres 2-0 Je crois très sincèrement que la on à touché le fond ... Aubameyang et Lemina les grands absent pour là même raison qui avait value la première sanction de Didier Ndong et curieusement aucun son de cloche de notre sélectionneur payer à 70 000 euro si la fegafegafoot ne s' en débarrasse pas après le match contre la côte d'Ivoire, je vais cesser mon interet pour notre équipe natioanale.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 29 2016, 09:49    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

Eloi a écrit:
Défaite des pantheres 2-0 Je crois très sincèrement que la on à touché le fond ... Aubameyang et Lemina les grands absent pour là même raison qui avait value la première sanction de Didier Ndong et curieusement aucun son de cloche de notre sélectionneur payer à 70 000 euro si la fegafegafoot ne s' en débarrasse pas après le match contre la côte d'Ivoire, je vais cesser mon interet pour notre équipe natioanale.

Je l'ai dit par le passé, je le répète aujourd'hui (n'en deplaise aux fns absolus du joueur): PEA n'est pas un bon capitaine, lui donner le brassard fut une erreur, et il le prouve tous les jours depuis 2 ans !!
    PEA n'est pas un leader, ni sur le terrain (où on ne le voit guère motiver, recadrer ou animer les causeries avant match), il n'en a pas la personnalité !! PEA n'est pas un leader ni un bon capi hors du terrain, zero charisme (il passe son temps à rire), il n'est pas exemplaire (c desormais avéré qu'il vient QUAND IL VEUT aux matches amicaux) ni concerné par la selection et la vie du groupe. Quand il était en L ou tocuhiste à Lille il venait à tous les matches, maintenant qu'il est star depuis 3 ans il choisit clairement ses matches!! 
   Par son attitude et ses privilèges, il nuit à la cohésion du groupe (il n'est pas le seul). Voila Ndong Ibrahim qu'on écarte sans raison claire, pendant que PEA zappe un match pour aller se bala&der en Italie ! Et on demandera aux autres d'ètre exemplaires??? Resultat, je suis persuadé que cette équipe est minée par les clans, où chacun joue maintenant son petit roitelet à son niveau, avec des differnces de traitements, de primes, de sanctions, etc.... Voila, où ça mène l'ingerence à outrance dans notre foot, on se retrouve avec des capitaines fanfarons parce qu'un peu stars en europe, et tous les dirigeants lui lèchent les bottes matin-midi-soir.
    Sans oublier un fonds de jeu deficient, des oueurs sans cohésion, un entraineur qui semble en manque d'inspiration... Et avec ça vous voulez qule miracle en CAN ?? Je l'ai deja dit, Gabao est une équipe moyenne-bonne, sans plus !! Encore que... Si même les biquatos et les mauritaniens nous battent maintenant, on devient une équipe médiocre, composée essentiellement de joueurs de D26D3 européenne et D1 maghrebine... Et vous voulez aller où avec ça? TOUS sont fautifs, le staff, les joueurs et surtout les dirigeants nuls, incapables de definir une vraie politique sportive et qui se aissent phagocyter par des influences externes.
   Bon dimance... Au moins j'ai vu le real gagner hier,ça sauve mon week-end...

ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim Mai 29 2016, 16:54    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

Il faut un entraineur qui est capable de former un GROUPE et non des individualités .Dans cette equipes tout le monde fait ce qu il veut ,quand je pense qu ils etaient 13 au regroupement mercredi je comprends pourquoi le manque d envie de jouer, de plus  la Fede  nous le fait a la Gabonaise la guerre des chefs est LA, ce qui detruit l image du foot gabonais   

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 30 2016, 14:56    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

lol avant ce match je ne savais même pas que la Mauritanie avait une équipe nationale de football, kié on est tombé bien bas hein...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Juin 3 2016, 17:19    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV Répondre en citant

de toute facons en matiere de critique ... Confused Confused Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Gabon-Mauritanie et Gabon-CIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation