Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Côte d'ivoire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 11:08    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

Comme tu y vas fort ma soeur  , c'est un pére de famille  ohhh ! c'est vrai que c'est trés sexy a voir jouer une fille  !! ca bouge de patout !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 11:15    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

oh moi koi? ce sont ses propres commentaires...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 12:33    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

karlye a écrit:

oh Patriote tu es allé regardé les amorti du téton ou du popotin ou bien?

Non j'étais allé voir le foot, rien que le foot mais entre les deux mon cœur balançait 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 12:49    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

toi hein

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:52    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

j'ai pu voir le resumé du match au journal de sport de la RTG , franchement je pense que les go peuvent faire un resultat à abidjan. en plus là elle sont en casernement  (c officiel) .kan je pense que les ivoiriennes se sont regroupés pdt 4 mois et nous 5 jours, chapeau aux filles. cependant coe  le foot c pas les maths ...................................wait n see

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 09:17    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

Oui moi aussi je le crois. l'autre n'est pas négligeable mais prenable en tout cas. On peut faire un résultat et je crois qu'on le fera

lolosb
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:10    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

Je reste convaincu que les notre vont nous ramener un resultat. Contrairement aux boys, les nanas sont plus concentrées et se donnent à font sur le jeux.

Rien n'avoir avec ce que nous a montré le stade mandji .

mariana
Panthèreau

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 22:45    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

ki a gagne?!  Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 22:47    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

mariana a écrit:
ki a gagne?!  Mr. Green

la Côte d'ivoire 2-1 au match aller mais y a un match retour à Abidjan

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 23:16    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

Maméééé, on a meme Keyshia Cole sur le forum des Pantheres, yeeeeeeeeees Okay

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 16:20    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

oooo la frangine tu ne savais pas? bientot ce sera JAY Z !!!!!  il faut seulement penser à inviter aussi PAPE NZENGUI !!!!!! lol!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 17:48    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

on ne gagnera pas labas, si elles sont bonnes elles vont ramener un match nul, rien de plus.desolé la preparation est la base d un succes les uatres se preparent 4-5 mois les notre une semaine, trouver les raisons de notre  elimination

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 19:58    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

on est entrain de se faire laminer à abidjan   3/1 mis temps. http://www.sport-ivoire.ci/?p=1&id=11140

letson
Panthèreau

Féminin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: Stephane Nguema

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 22:42    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

CAN 2010: CI 3-1 Gabon
La Côte d'ivoire obtient sa qualification
Publié le 19-03-2010 20:09 
Coach Touré Clémentine, sélectionneur de Côte d'ivoire

Opposées aux Panthères du Gabon pour le match retour des préliminaires de la CAN 2010, les Eléphantes ont su accueillir leurs Hôtes.Dès l'entame du match, Bankouly Rachelle et ses coéquipières vont très vite prendre les choses en main. a la 4ème minute de jeu B. Rachelle va ouvrir le score pour les ivoiriennes visiblement à l'aise face aux gabonaises. Mais les panthères réagiront assez vite. Et ce sur un coup de pied arrêté, à la 8ème minute de jeu. Coup franc tiré par Masangou Winnie.
Les ivoiriennes vont accélerer le jeu, et surtout profiter des failles dans le jeu physique des gabonaises. Habituées à jouer sur des stades un peu plus petits que le stade félix Houphouet Boigny,les panthères auront du mal à poser leur jeu et surtout suivre le rythme des ivoiriennes. Trois gabonaises, vont s'effondre sur la pelouse et être simplement remplacées. Pendant ce temps les filles de Touré Clémentine vont dérouler le jeu et inscrire leur 2ème but sur une belle lancée de Bankouly Rachelle, à la 32ème minute.
Les ivoiriennes vont rater de nombreuses réalisations, dans un jeu en seconde mi-temps avant de voir une belle combinaison, que viendra conclure, encore, Bankouly Rachelle, inscrivant ainsi son 3ème but, de la partie. 3 à 1 au score final, la Côte d'ivoire se qualifie donc et s'apprête à affronter le Nigéria, pour le prochain tour.
Stéphane SOUMAHORO 

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 23:31    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire Répondre en citant

letson a écrit:

CAN 2010: CI 3-1 Gabon
La Côte d'ivoire obtient sa qualification
Publié le 19-03-2010 20:09  
Coach Touré Clémentine, sélectionneur de Côte d'ivoire

Opposées aux Panthères du Gabon pour le match retour des préliminaires de la CAN 2010, les Eléphantes ont su accueillir leurs Hôtes.Dès l'entame du match, Bankouly Rachelle et ses coéquipières vont très vite prendre les choses en main. a la 4ème minute de jeu B. Rachelle va ouvrir le score pour les ivoiriennes visiblement à l'aise face aux gabonaises. Mais les panthères réagiront assez vite. Et ce sur un coup de pied arrêté, à la 8ème minute de jeu. Coup franc tiré par Masangou Winnie.
Les ivoiriennes vont accélerer le jeu, et surtout profiter des failles dans le jeu physique des gabonaises. Habituées à jouer sur des stades un peu plus petits que le stade félix Houphouet Boigny,les panthères auront du mal à poser leur jeu et surtout suivre le rythme des ivoiriennes. Trois gabonaises, vont s'effondre sur la pelouse et être simplement remplacées. Pendant ce temps les filles de Touré Clémentine vont dérouler le jeu et inscrire leur 2ème but sur une belle lancée de Bankouly Rachelle, à la 32ème minute.
Les ivoiriennes vont rater de nombreuses réalisations, dans un jeu en seconde mi-temps avant de voir une belle combinaison, que viendra conclure, encore, Bankouly Rachelle, inscrivant ainsi son 3ème but, de la partie. 3 à 1 au score final, la Côte d'ivoire se qualifie donc et s'apprête à affronter le Nigéria, pour le prochain tour.
Stéphane SOUMAHORO  

oh on joue sur les stades plus petits? c'est des joueuses de foot salle ou koi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Gabon-Côte d'ivoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation