Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 11:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

L'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps (Photo Presse-Sports), a donné sa liste de 30 joueurs à l'UEFA pour disputer la Ligue des champions. Le technicien marseillais a décidé de ne pas sélectionner Julien Rodriguez pour la campagne européenne. A noter que le latéral droit Cesar Azpilicueta a été enregistré comme milieu de terrain, tout comme Stéphane Mbia.

La liste de l'OM :
Gardiens : Riou, Andrade, Mandanda, Kouakbi
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Mango, N'Diaye, Heinze, Diawara, Sabo, Lowinsky
Milieux : Azpilicueta, Cissé, Cheyrou, Lucho, Kaboré, Mbia, Abriel, Valbuena, Abbes, Osei, Moulet
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, André Ayew, Jordan Ayew, Ndoumbou
(cf francefootball.fr)

c 'EST SUPER POUR LE PETIT IL POURRA JOUER ET NETTEMENT ENGRANGER DE L'EXPERIENCE

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 13:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Très bonne news!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 10:19    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

OUI mais je veux le voir a canal dans un match de l1

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 17:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ça viendra!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 01:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le groupe olympien avec Mbia
Du fait des absences de plusieurs joueurs, c'est un groupe de seulement 17 Olympiens qu'a retenu Didier Deschamps. Mais parmi eux, Mbia fait son retour.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Hilton, Heinze, Sabo, Taiwo, Mbia
Milieux : Cheyrou, Lucho, Kaboré, Abriel, Valbuena, N'Doumbou
Attaquants : Gignac, Brandao, J. Ayew
Absents : Diawara, L. Ndiaye et Rémy (blessés), Cissé et A. Ayew (suspendus)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 01:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

premiere presence du petit dans le groupe pour cette saison et premiere place au banc en ligue 1, bonne chance monpetit.

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 14:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Oui bnne chance mon petit, j'ai ien l'impressionque ce soir ce sera ta premiere cmme avec les... PDG oh pardon...(Pantheres Du Gabon)

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 16:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

oh!!!!!!!!!!! zagalo on ne parles pas comme ça ici ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! PDGcomment??????????????????

Yahoo Messenger MSN Skype
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ZAGALO a écrit:

Oui bnne chance mon petit, j'ai ien l'impressionque ce soir ce sera ta premiere cmme avec les... PDG oh pardon...(Pantheres Du Gabon)

les PDG Okay pour une trouvaille s'en est vraiment une

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Oct 26 2010, 15:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

du courage,aides toi le ciel t'aidera....La relève je l'espère..

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/ndoumbou-qualifier-le-gabon

Visiter le site web du posteur
Jamal_II
Panthèreau

Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Mar Oct 26 2010, 17:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'ai suivi avec interet son interviwe sur la RTG1,notamment par rapport à ses nombreuses defections de la selection A,sur son evolution au sein de l'OM et son ambition avec les pantheres en 2012;je suis assez ravi de voir qu'il est tres motivé d'avoir fait son apparution chez les A ce malgré sa blessure,ça montre au moins qu'il veut s'inscrire dans la durée avec le groupe;mais pour ça il est vrai qu'il doit encore s'aguerrir en club et vu la concurrence là bas,je lui souhaite beaucoup de courage te de réussite.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 12:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est passé sur france 3 méditerranée ça parle des jeunes du centre de formation de l'om http://mediterranee.france3.fr/evenements/index.php?page=article&numsit…

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 14:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Salut vous tous.

Concernant Ndoumbson "Alexander", Il faut savoir qu'il s'est blessé en début Juin (Fracture au pied) et du coup il n'a pas pu faire de préparation physique complète comme le reste du groupe et c'est vraiment trop dommage.
Il est resté au soin et a fait pas mal de vélo pour revenir très vite.
Malheureusement au moment où il a repris l'entrainement avec les pro (Période où il a été sélectionné avec les Panthères contre Monaco puis le Bourkina), sa fracture s'est ouverte à nouveau, apparement elle n'avait pas été bien soigné, voilà pouruqoi avec les Panthères il ne courrait presque pas, il jouait avec beaucoup d'appréhension.

Du coup il est retourné au soin, et là il s’entraîne mais il est sous infiltration (moi je lui ai conseillé le repos complet pour réccupérer normalement de sa blessure au lieu de chercher à revenir trop tôt à nouveau. 
Mais bon vue que le staff médical lui a donné le feu vert il a repris le training.

J'aimerai quand même dire aux autres joueurs des Panthères d'éviter de lancer des "15" au petit, il n'est pas Blindé comme vous lol

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 13:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ahahahahaha les CPT sont forts lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >
Page 7 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation