Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 17:03    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

héhéhéhéhéhéhé  Mr. Green
wilson a écrit:

C'est bon le petit est réparé
Citation:

L'OM très diminué

Le trophée des champions entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, mercredi à Radès (Tunisie), approche à grand pas. Pour cette rencontre, Didier Deschamps devra se passer de Mamadou Niang, Brandao et Jordan Ayew, tous suspendus. Stéphane Mbia et Gabriel Heinze, en phase de reprise, ne seront pas sur la pelouse. A noter en revanche la convocation d'André Ayew, de retour après un Mondial sud-africain réussi avec le Ghana.
Le groupe marseillais :

Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilto - Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena - A. Ayew, Samassa

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 17:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'espère qu'on lui donnera un temps pour jouer. Method et les autres marseillais panthernautes,je vais supporter l'OM pour une fois Okay Mr. Green  c'est a cause d'un intérêt sinon pas question. Je serai deçu si le entre pas

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 18:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bienvenu au club des supporters marseillais Mr. Green

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 16:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

par patriotisme on peut faire des concession quelques fois 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Juil 28 2010, 14:05    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

eh bien sur ca arrange meth et tous les autres phocéens...

Yahoo Messenger MSN
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 01:26    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il va falloir s'armer de patience pour voir Ndoumbou à nouveau en compétition, après sa fracture, il est encore en phase de reprise avec toute l'appréhension que celà implique.
C'est vraiment dommage parcequ'il n'a pas pu faire la même préparation physique que l'ensemble du groupe. Mais bon Deschamps nous a déja prouvé qu'il comptait sur lui, il lui a fait signer son premier contrat pro, et connaissant la valeur du petit je ne me fais pas de soucis, ça viendra d'ici quelques semaines !!!

MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 12:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

le plus important c'était déjà qu'il soit  au point. après on verra ce que l'année va donner. Je pense que cette fois il sera sur le terrain de temps à autre

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 13:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Il va falloir s'armer de patience pour voir Ndoumbou à nouveau en compétition, après sa fracture, il est encore en phase de reprise avec toute l'appréhension que celà implique. C'est vraiment dommage parcequ'il n'a pas pu faire la même préparation physique que l'ensemble du groupe. Mais bon Deschamps nous a déja prouvé qu'il comptait sur lui, il lui a fait signer son premier contrat pro, et connaissant la valeur du petit je ne me fais pas de soucis, ça viendra d'ici quelques semaines !!!

J'ai été deçu car le petit n'a pas joué même une seconde. Je suis au moins rassuré que le petit a siné son contrat. J'espère qu'on lui du temps de jeu

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 19:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

mais ca va venir il est deja pro....laissons les choses venir ..

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 02:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bein si à peine à 18 ans on lui fait signer un contrat dans le Club Champion de France, celà signifie qu'on met beaucoup d'espoirs en lui. Soyons patients ça va finir par venir !!!

MSN Skype
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 05:36    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

d'acore avec toi meth 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 19:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

A-t-il rejoint le groupe??

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 16:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
A-t-il rejoint le groupe??

Oui selon Gabonews http://gabonews.ga/index.php/component/content/article/77-sports/2868-le-ga…

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 16:33    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Voici un dénouement heureux d'une histoire qui commençait à faire long, pour dire merci au petit et exprimer notre joie on se dédicace quelques photos de lui sous les couleurs l OM

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos/#/fr/4/2010/1756/19805

quatres photos au total, il suffit des cliquer sur chacune d elle en dessous pour les agrandir

Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 10:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'ai hate de le voir jouer celui là!
Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >
Page 6 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation