Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 16:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Mais Agnagna ne sera pas à bord lui? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 18:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

lepatriote pourquoi ne pas nous la donner aussi cette liste?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 18:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il fait le petit malin. communique nous la liste et à quelle occasion !

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 18:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

comment a quelle ocassion pour les matches contre l angola et l lagerie je pense.lepatriote aime faire le malin, depuis que manga a perdu une nouvelle fois le championnat il n est plus le mm.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 18:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Toi aussi télésport tu sais que le patriote n'est pas avare d'infos avec tout ce qu'il fait déjà pour nous ^^

Laisse lui un peu de temps il a pas mal d'activités avec l'association en moment

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 14:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

telesport a écrit:

comment a quelle ocassion pour les matches contre l angola et l lagerie je pense.lepatriote aime faire le malin, depuis que manga a perdu une nouvelle fois le championnat il n est plus le mm.
Ata laisse un peu Manga tranquille et occupe toi de préparer à methbond un contrat pour essayer de relever la hauteur de ton canot 105
Octhins a écrit:

Il fait le petit malin. communique nous la liste et à quelle occasion !
Vous deux là vous pouvez tuer quelqu'un.  Bon je t'envoie la liste mais uniquement ce soir. le temps de la reprendre du chiffon national. Very Happy
wilson a écrit:

Mais Agnagna ne sera pas à bord lui? Mr. Green
c'est qui ça celui là??? pardon j'ai rien dit hoooo.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 14:21    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ok, on va attendre !

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 14:25    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alexander Ndoumbou a repris l'entraînement progressivement, après avoir été victime d'une fracture du métatarse à la mi-mai lors d'un entraînement.

Hier matin, il a retouché le ballon en compagnie du kiné Jean-Georges Cellier, mais sa fracture est insuffisamment consolidée pour lui permettre de participer au deuxième stage à Saint-Jean-de-Luz, à partir de dimanche.

Il devrait retrouver le travail collectif d'ici une dizaine de jours, soit au retour de l'OM du Pays Basque.
La Provence

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 15:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Victime d'une fracture du métatarse en mai dernier, Alexander Ndoumbou a repris l'entraînement avec ballon, mais est encore trop juste, révèle la Provence. Le jeune milieu de terrain marseillais ne participera donc pas au stage à Saint-Jean-de-Luz, qui débute dimanche.

Alexander Ndoumbou devra s'armer d'encore un peu de patience avant de participer de nouveau aux séances d'entraînement. Le jeune milieu de terrain d'origine gabonaise de l'OM s'était fait une fracture du métatarse en mai dernier.

Une fracture pas encore suffisamment consolidée, révèle la Provence, qui indique en conséquence que Ndoumbou, qui a recommencé l'entraînement avec ballon, ne sera donc pas du stage à Saint-Jean de Luz. Le deuxième stage de préparation des Marseillais après celui de Port-Crouesty la semaine dernière.

Ndoumbou devrait s'entraîner de nouveau normalement avec le groupe d'ici une dizaine de jours, au retour du groupe de Didier Deschamps à Marseille.

A.C (Rédaction Football365.fr)

Ainsi, Ndoumbson ne pourra pas être du voyage de l'angola.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 16:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

On ne peut qu'espérer pour le retour, si Didier est d'accord ! N'est-ce pas Method ?

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Juil 16 2010, 22:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

qu'il ne se précipite pas et reprenne progressivement sans trop penser l'équipe nationale,
ni au temps de jeu avec l'OM,au risque de bâcler sa préparation !!!
j'aurai été heureux de vois nos trois fauves ce soir ( bulot,pierro et alex)

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 17 2010, 18:25    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

wè! et hier j'ai pu voir jouer Bulot pour la première fois

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 17 2010, 19:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ah cela m'a fait du bien dans la tête mais au finish la déception car je comptais voir pour la première fois ndoumbou touché le ndambo. Ce n'est que partie remise Okay

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 10:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ca viendra octhins courage 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 16:40    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est bon le petit est réparé
Citation:
L'OM très diminué

Le trophée des champions entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, mercredi à Radès (Tunisie), approche à grand pas. Pour cette rencontre, Didier Deschamps devra se passer de Mamadou Niang, Brandao et Jordan Ayew, tous suspendus. Stéphane Mbia et Gabriel Heinze, en phase de reprise, ne seront pas sur la pelouse. A noter en revanche la convocation d'André Ayew, de retour après un Mondial sud-africain réussi avec le Ghana.
Le groupe marseillais :

Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilto - Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena - A. Ayew, Samassa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation