Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

merci de comparer ce qui comparable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 28 2014, 02:03    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

l'unique a écrit:

Merci, sev et wil pour les précision, bien cher L'unique, Personne n'est contre les performances de Ndoumbou, nous sommes nombreux à suivre ses performances lorsqu'il joue c'est directement publié, les différents prets on le sait. Je t'invite sportivement à lire toutes les pages de ce forum mais aussi l'ancien forum les pantheres.com. tu comprendras mon point de vu. Pour finir je le réitère, personne n'est contre alex. Quand tu compare son évolution comme pros, ce sont les prêts... Pea c aussi la meme chose et enfin de compte grâce à ces prèts ASSE et maintenant. je t'invite à lire les liens et faisant une lecture sur la régularité : Levy Madinda ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=levy madinda ) André Biyogo Poko ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=poko biyogo ), Ndong didier ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=didier ibrahim ndong ) Merci bonne lecture Okay

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Sep 28 2014, 18:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:
l'unique a écrit:

Merci, sev et wil pour les précision, bien cher L'unique, Personne n'est contre les performances de Ndoumbou, nous sommes nombreux à suivre ses performances lorsqu'il joue c'est directement publié, les différents prets on le sait. Je t'invite sportivement à lire toutes les pages de ce forum mais aussi l'ancien forum les pantheres.com. tu comprendras mon point de vu. Pour finir je le réitère, personne n'est contre alex. Quand tu compare son évolution comme pros, ce sont les prêts... Pea c aussi la meme chose et enfin de compte grâce à ces prèts ASSE et maintenant. je t'invite à lire les liens et faisant une lecture sur la régularité : Levy Madinda ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=levy madinda ) André Biyogo Poko ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=poko biyogo ), Ndong didier ( https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=didier ibrahim ndong ) Merci bonne lecture Okay

mon frère, je vais devoir me répéter en te disant que je ne suis pas l'avocat d'Alexander mais je refuse de comparer ceux qui joue en Europe occidental et ceux qui jouent au Maghreb car le niveau du Maghreb est largement en dessous de celui de l’Europe.
tous les internationaux gabonais qui jouent en Europe y compris ceux qui jouent en cfa 2 jouent sans aucun problème en ligue 1 du Maghreb, ce qui n'est cas le cas de ceux qui jouent au Maghreb. la grande majorité des nos internationaux du Maghreb ont brillamment rater des essais en Europe.
focalisons sur l'objet du débat : la comparaison de européens et des magrebins. je suis d'accord qu'Alexander a beaucoup de difficultés à Marseille et qu'il va falloir qu'il trouve une solution pour sortir de cette situation (renversement de situation à Marseille ou prêt à l'étranger, ligue 2 ou national )
Si vous voulez le comparer , il faut le faire avec ceux qui jouent en Europe, pas avec ceux qui jouent au Maghreb. c'est un peu si vous comparer ceux qui jouent la ligue 1 du Gabon avec ceux qui jouent en Europe
Encore une fois je ne refuse pas la critique, bien au contraire mais comparez ce qui comparable.
Je profite aussi de l'opportunité de dire que le championnat du Gabon a un niveau  Cfa2/DH car en tant que  Gabonais comme vous et soucieux de voir mon pays progresser il faut dire la vérité.(le championnat gabonais n'a pas le niveau/cfa2/Dh)
je respecte Didier Hibrahime ndong , mais  être titulaire chez les panthères ou jouer à sfax ne fait de lui un grand joueur.la vérité  c'est en Europe occidental et non au Maghreb. il faut amener les enfants du Maghreb à venir ici car c'est ici  qu'ils se relèveront et non au Maghreb car le niveau n'est pas loin de celui du Gabon.
la comparaison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 28 2014, 19:54    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Hum on peut comparer Didier Ibrahim ndong et ndoumbou au vu de leur niveau chez les pantheres. De ce que vous du petit Ibrahim, il peut jouer en National (D3) de France sans pb, voir même au niveau supérieur avec un peu plus de reserve... il n'a pas gd chose à envier à Lévy ou poko qui jouent ds les D1 en Europe, mis à part leur expérience... je parle bien de leur niveau chez les pantheres... alors oui Ibrahim pour moi joue à un niveau au dessus que celui de Ndoumbou actuellement

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 12:30    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Citation:
 Si vous voulez le comparer , il faut le faire avec ceux qui jouent en Europe, pas avec ceux qui jouent au Maghreb. c'est un peu si vous comparer ceux qui jouent la ligue 1 du Gabon avec ceux qui jouent en Europe
Encore une fois je ne refuse pas la critique, bien au contraire mais comparez ce qui comparable.
Je profite aussi de l'opportunité de dire que le championnat du Gabon a un niveau Cfa2/DH car en tant que Gabonais comme vous et soucieux de voir mon pays progresser il faut dire la vérité

Mais mon frère L'unique en disant ce que j'ai mis en gras tu es en train de comparer le championnat gabonais à la CFa2 en France, CFA2 où joue Ndoumbou ou bien ?
Donc toi même tu te mets en situation de comparer les prestations d'un joueur de ligue 1 Regab avec un joueur de championnat de même niveau selon toi la CFA 2 française Very Happy

Dernière édition par Wil le Lun Sep 29 2014, 12:53; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 12:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Personnellement je ne vais pas me prononcer sur le niveau du championnat gabonais dans ce débat, les avis d'observateurs divergent beaucoup, les observateurs que j'ai lu ou entendu sont unanimes que c'est en dessous du National français (tantôt CFA2, tantôt CFA). Voici par exemple celui d'un français lors de la tournée de l'Ombila Nziami (8ème du dernier championnat de ligue 1 Regab)
Citation:
Les jaune et noir vont pouvoir se tester face une opposition du niveau C.F.A.

http://www.us-gasny-football.com/index.php?option=com_content&view=arti…

PS: Je précise ici que ce n'est pas mon avis au cas où Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 12:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Citation:
je respecte Didier Hibrahime ndong , mais être titulaire chez les panthères ou jouer à sfax ne fait de lui un grand joueur

Ni Alexander, Ni Didier Ibrahim ne sont de grands joueurs.

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 13:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Wil a écrit:
Wil a écrit:
Personnellement je ne vais pas me prononcer sur le niveau du championnat gabonais dans ce débat, les avis d'observateurs divergent beaucoup, les observateurs que j'ai lu ou entendu sont unanimes que c'est en dessous du National français (tantôt CFA2, tantôt CFA). Voici par exemple celui d'un français lors de la tournée de l'Ombila Nziami (8ème du dernier championnat de ligue 1 Regab)
Citation:

PS: Je précise ici que ce n'est pas mon avis au cas où Very Happy

Citation:

PS: Je précise ici que ce n'est pas mon avis au cas

Mon frère, tu as oublié de préciser qu'Alexander a un contrat pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 14:05    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Citation:

Mon frère, tu as oublié de préciser qu'Alexander a un contrat pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai précisé dans mes messages précédents, j'ai bien présenté sa situation à l'OM; situation contractuelle et situation sportive. J'espère que la situation sportive va évoluer sous Bielsa ou ailleurs.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 3 2014, 00:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/l-om-bat-la-cfa-2-grace-a-alessandr…

Le veilleur Bantou
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Uso, Usb, Liverpool, Lyon
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9), Xabi Al

MessagePosté le: Sam Oct 4 2014, 19:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Cet aprem, derby entre OM 2 et Aubagne. La réserve de l'OM à gagné 3-0 avec a la prime, un but d'alexender sur coup franc direct dans les dernières minutes du match. A noter que quelques minutes avant sont but, il a donné une belle passe en profondeur qui a permis à son coéquipier de se retrouver face à face au gardien, mais l'attanquant olympien à vendanger l'occasion.
Voilà de quoi se mettre dans de bonne conditions avant de rejoindre la sélection nationale.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Le veilleur Bantou
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Oct 4 2014, 21:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/81001/CFA2_plein_soleil_pour_…

Voilà un petit lien. Pour avoir assisté au match et vu le coup franc, je peux vous dire qu'il est beau. Si je réussis à trouver une vidéo, je la partagerai.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Oct 20 2014, 17:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bonsoir,rentrez en seconde période.Alexander a signer son deuxième but sur pénalty ce week-end.
Bonne continuation et surtout fais montre toujours ta même détermination.Qui sait,peut-être que tu recevra du temps de jeu sachant que
pendant la trêve internationale;Bielsa a accordé du temps aux joueurs non utilisé.

Le veilleur Bantou
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 17:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bonsoir la famille. Cet apres-midi match de la réserve de l'OM contre Aix les Bains. Alex était titulaire une fois de plus, et à eclaboussé le match de son talent (à mon avis et de celui de tous les supporters présents). Il a tout bonnement signé 3 passes décisives. Et à cedé sa place à 10 min de la fin sous les ovations du public. De bonne augure pour la sélection nationale. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2014, 17:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'ai vu le grand format sur OM TV gros match de Ndoumbou. Les deux premières passe sur des centres venus de la droite au second poteau repris du pied et la dernière sur un bon contrôle et une accélération il élimine son vis à vis et faire une bonne ouverture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >
Page 34 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation