Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 13:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alex avait réussi à avoir un contrat c'est Marseille qui a chié; le petit attend juste la fin de saison pour se casser car il y a un club très intéressé par son profil

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 15:26    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il faut qu'il continue à travailler !!! Il peut avoir sa change avant de partir. Le coach actuel de Marseille n'écoute que lui-même !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 21:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Alex avait réussi à avoir un contrat c'est Marseille qui a chié; le petit attend juste la fin de saison pour se casser car il y a un club très intéressé par son profil

Un club tres interessé par son profil... Sans blagues?? Et ce club là, il est de quel niveau? L2, national, CFA?

Marseille a certes chié avec le petit, mais le petit est lui aussi responsable de son echec à l'OM . On sait tous que l'OM donne rarement leurs chances aux jouers qu'il forme, peu d'entre eux percent en équipe première, Ndoumbou voyant ça aurait dû mettre les voiles il y'a un an , ou 2. Là il va enchainer 2 saisons en CFA 2, j'aimerais bien savoir quel club peyut s'interesser à son profil. Et pourquoi ce club n'est pas apssé à l'offensive au dernier mercato.

Ndoumbou ferait bien de se bouger avant la fin de son contrat, sinon il pourrait avoir de mauvaises surprises... Le foot pro est dur, y'a beaucoup de joueursbien plus confirmés que lui qui se retrouvent au chômage, je ne sais pas ce qu'il attend, mais ila interet à se bouger. Pour son bien.

Le veilleur Bantou
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Uso, Usb, Liverpool, Lyon
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9), Xabi Al

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas je peux te confirmer les propos de Sahaj. Alex est juste en attente de la fin de saison et garde la forme avec Marseille (qui joue un drôle de jeu avec le petit). Dans le même sens Severino, lors du mercato des club de ligue 2 se sont manifestés, de même qu'un club de ligue 1 portugaise. Et c'est marseille qui a tout fait capoter. Va savoir pourquoi. Je ne me fais aucun doute quant à son rebond la saison prochaine ( il a un bon agent), et le talent ne se perd pas.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Dernière édition par Le veilleur Bantou le Mar Sep 23 2014, 13:41; édité 1 fois
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Que Ndoumbou ne se décourage pas, je pense qu'au prochain mercato, il partira, mais qu'il continue à bosser sérieusement.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 22:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le veilleur Bantou a écrit:
Severino Lucas je peux te confirmer les propos de Sahaj. Alex est juste en attente de la fin de saison et garde la forme avec Marseille (qui joue un drôle de jeu avec le petit). Dans le même sens Severino, lors du mercato des club de ligue 2 se sont manifestés, de même qu'un club de ligue 1 portugaise. Et c'est marseille qui a tout fait capoter. Va savoir pourquoi. Je ne me fais aucun doute quant à son rebond la saison prochaine ( il a un bon agent), et le talent ne se perd pas.

Je veux bien vous croire, si vous me dites qu'un club s'interesse à lui. Encore que Ndoumbou n'a même pas besoin d'attendre la fin de la saison, dès janvier 2015, il ne lui restera que 5 ou 6 mois de contrat avec l'OM, il pourra deja signer avec son nouveau club. 
   Cependant je voulais juste attirer votre attention sur le fait queles torts sont partagés: certes l'OM a mal agi, car s'ils ne comptent pas sur le petit, qu'ils le laissent partir. Mais l'apathie de Ndoumbou est tout aussi étrange: pourquoi c'est seulement maintenant qu'il se bouge? Il a apssé toute la saison passée en CFA2, il aurait dû deja chercher à partir en jui 2013.

Apres je lui souhaite de bosser dur, peut-ètre que Bielsa (dont l'effectif pro n'est pas pléthorique) finira par s'interesser à son cas.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 23:54    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je pense que pendant un bon moment il ne faut plus l'appeler en sélection juste pour jouer des bouts de matchs comme au Lesotho voir rester sur le banc comme contre l'Angola, qu'il profite des trêves pour se montrer un peu plus . Parfois y a des matchs amicaux pendant la trêve où il peut jouer et le groupe est plus restreint du fait des départ des internationaux. C'est à voir avec le coach JC, s'il ne compte pas trop sur lui qu'il ne l'appelle pas. Je le dis car son cas est spécial il faut que le coach le découvre, je ne sais même pas s'il a exercé son droit de revenir s'entraîner avec le groupe ou s'il est toujours avec la réserve comme Cheyrou.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 07:42    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Moi je suis sceptique dans vos propos car ça fait quand même des années que l'on a spéculé sur lui mais enfin de compte toujours rien on attend on ne fait qu'attendre mais jusqu'à quand, pourquoi n'a-t-il pas vraiment explosé dans les clubs ou il allait en prêt ? Bref attendons pendant ce temps, PEA, Madinda, Ndong Ibrahim, Ben J Ze Ondo, mbingui poussent

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Ven Sep 26 2014, 17:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:
Moi je suis sceptique dans vos propos car ça fait quand même des années que l'on a spéculé sur lui mais enfin de compte toujours rien on attend on ne fait qu'attendre mais jusqu'à quand, pourquoi n'a-t-il pas vraiment explosé dans les clubs ou il allait en prêt ? Bref attendons pendant ce temps, PEA, Madinda, Ndong Ibrahim, Ben J Ze Ondo, mbingui poussent

Comment  peux tu comparer  Alex  avec ceux qui jouent  au Maghreb ?  le  Maghreb c'est le niveau cfa , il faudrait le savoir.Si nos internationaux du Maghreb étaient aussi forts que ça ils seraient en Europe mon frère.faisons attention à ce que nous écrivons car tout le monde nous lit.(je ne défends pas Alexander mais je précise juste certaines choses).

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 26 2014, 22:33    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Citation:
Si nos internationaux du Maghreb étaient aussi forts que ça ils seraient en Europe mon frère

Je pense que tout le monde ne veut pas aller en Europe sous n'importe quelles conditions. Pour parler de la Tunisie et du cas Didier Ndong par exemple: il joue dans un club pro qui lui paie un salaire qu'il n'aurait pas dans des ligues d'amateurs en France voir quelques championnats pro de l'Europe de l'Est. Il est coaché par Phillippe Troussier que je vois mal actuellement entraîner en CFA et joue dans un championnat où tu as quand même des Saber Khalifa ou Mikari pour ne citer que ceux là (des joueurs que je ne vois pas signer pour le moment chez les amateurs).
Je le dis sans parler de niveau du championnat tunisien.

Pour revenir à Ndoumbou malheureusement notre compatriote n'est pas actuellement un joueur de ligue 1 bien qu'étant sous contrat pro, là je parle de sa situation sportive. Personnellement je préfèrerais le voir en prêt à l'espérance de Tunis ou au club Africain comme Saber plutôt que jouer en CFA2 avec l'OM devant 300 personnes.
J'espère vraiment que Bielsa va le lancer en L1 ou le faire jouer en coupe.
karlye (27/09/14)

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 11:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Wil a écrit:
Citation:
Si nos internationaux du Maghreb étaient aussi forts que ça ils seraient en Europe mon frère

Je pense que tout le monde ne veut pas aller en Europe sous n'importe quelles conditions. Pour parler de la Tunisie et du cas Didier Ndong par exemple: il joue dans un club pro qui lui paie un salaire qu'il n'aurait pas dans des ligues d'amateurs en France voir quelques championnats pro de l'Europe de l'Est. Il est coaché par Phillippe Troussier que je vois mal actuellement entraîner en CFA et joue dans un championnat où tu as quand même des Saber Khalifa ou Mikari pour ne citer que ceux là (des joueurs que je ne vois pas signer pour le moment chez les amateurs).

Pour revenir à Ndoumbou malheureusement notre compatriote n'est pas actuellement un joueur de ligue 1 bien qu'étant sous contrat pro, là je parle de sa situation sportive. Personnellement je préfèrerais le voir en prêt à l'espérance de Tunis ou au club Africain comme Saber plutôt que jouer en CFA2 avec l'OM devant 300 personnes.

je  le  répète  une fois de plus , il faut  respecter  tous  ceux qui  jouent en Europe  occidental.quand  vous faites des comparaisons, il faut comparer ce qui est  comparable.Alexander ne peut et ne doit être comparer avec ceux qui joue au Maghreb. il est vrai qu'à Marseille il n'arrive pas jouer mais il est pro à l'OM. si Alex décide de jouer au Maghreb ce sera les plus grands  clubs du Maghreb qui se courberont devant lui avec un salaire de ouf, vraiment de ouf comme  aucun Gabon du Maghreb ne pourra jamais toucher.
concernant les salaires au Maghreb, je vois que tu ne maîtrises pas ton sujet  avec les aérés de salaires qui battent les records comme  au championnat gabonais.
j'ai beaucoup de respect pour nos internationaux du Maghreb mais combien  peuvent jouer en Europe  occidental ?.s'ils sont tellement bons pourquoi les clubs d’Europe ne se ruent pâs vers eux ?
Quand tu me parles de philippe Troussier je vois que tu ne connais pas le personnage car laisse moi te dire que ce monsieur est "has been" en France. As tu vu les clubs en France ou en Europe  le solliciter ? Si pour toi ce monsieur est une référence , vraiment  là il ya un gros soucis.
Pour terminer je te dis avec force que tous les Gabonais qui jouent en France (Ligue 1,2,national,cfa1 et cfa2) peuvent tous jouer en première division au Maghreb et pour la plus part dans les meilleurs clubs .
En revanche , penses tu avec force que tous les gabonais qui jouent au Maghreb peuvent jouer en Europe ?
A la question, je réponds par la négative car tous , excepté Ndong hibrahim et Bingui, sont venus en France. Lengualama  johan échec  fc metz cfa2,dzembi  duval échec strasbourg cfa2,franck engonga échec cfa2 nimes.
Didier hibrahim est un bon joueur, je le reconnais mais il reste un joueur du Maghreb .il serait temps qu'il vienne en Europe pour franchir le vrai cap .Samsom Bingui  reste à prouver tout son potentiel d'abord en Algérie.
Oui  mon frère, les joueurs qui jouent Europe jouent facilement au Maghreb, tu me parles de SAber Kalifa et Mikari.
Le premier est en prêt et le second est en fin de carrière et son contrat à Sochaux n'a pas été renouvelé.C'est bien de faire des comparaisons mais à l'avenir si tu veux les faire il faut comparer Alex avec ceux qui sont Europe  et non avec ceux qui jouent au Maghreb car  comme je te l'ai dit, tous les gabonais qui jouent en France peuvent jouer au Maghreb ce qui n'est pas le cas de tous les Gabonais qui jouent au Maghreb.
Quand vous diffamer les joueurs, cela peut avoir des conséquences sur leur parcours pro car aujourd'hui même les recruteurs lisent les sites internet pour apprendre plus sur les joueurs. 
Pour nos internationaux du Maghreb, je les encourage comme tout le monde car le Maghreb est meilleur que  le championnat du Gabon mais restons sobres et objectifs entre ceux qui jouent au Maghreb et ceux qui jouent en Europe.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 11:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Citation:
concernant les salaires au Maghreb, je vois que tu ne maîtrises pas ton sujet avec les aérés de salaires qui battent les records comme au championnat gabonais.
mdr
Je ne suis pas en train de te parler de tout le maghreb ou de tous les clubs, j'ai pris de grands clubs tunisiens (Esperance, CSS, Club Africain).

Toi même tu écris ça:
Citation:
si Alex décide de jouer au Maghreb ce sera les plus grands clubs du Maghreb qui se courberont devant lui avec un salaire de ouf, vraiment de ouf comme aucun Gabon du Maghreb ne pourra jamais toucher.

Tu reconnais ainsi que certains clubs du Maghreb peuvent payer des salaires énormes (pour ne pas reprendre le langage de banlieue Very Happy )

Citation:
tous les gabonais qui jouent en France peuvent jouer au Maghreb ce qui n'est pas le cas de tous les Gabonais qui jouent au Maghreb.

Pas dans n'importe quel club reconnais le au moins.

Cordialement

Dernière édition par Wil le Sam Sep 27 2014, 12:08; édité 2 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 11:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Citation:
Oui mon frère, les joueurs qui jouent Europe jouent facilement au Maghreb, tu me parles de SAber Kalifa et Mikari.
Le premier est en prêt et le second est en fin de carrière et son contrat à Sochaux n'a pas été renouvelé

Je ne te compare pas avec la ligue 1 il faut le comprendre et je ne parle pas de tous les clubs du Maghreb
Khalifa je ne le vois pas en CFA donc là je te parle de la CFA et non de la L1 française et Mikari (31 ans donc pas un vétéran, il jouait en L1 suisse dernièrement) non plus je ne le vois pas en CFA. Bref il y en a d'autre que je peut citer. Ce sont certes des joueurs en difficulté en L1 mais que je vois pas en CFA, si c'était juste quelques joueurs ok mais ils sont nombreux. Tu remarqueras que ces joueurs sont dans de grands clubs capables d'offrir des salaires énormes comme toi même tu le dis.

En outre sportivement à l'heure actuelle (les choses peuvent changer un jour) je préfère la situation de Ndong à celle de Ndoumbou et la preuve Ndong Ibrahim lui est titulaire indiscutable et incontestable en sélection. ça je le dis sans comparer les championnats.
PS: tu remarqueras que je ne parle pas de la situation de Mbingui ou autre mais bien de celle de Didier que je connais. Tu me reconnaitras au moins ça.

Dernière édition par Wil le Sam Sep 27 2014, 12:13; édité 2 fois
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 12:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

l'unique a écrit:
Wil a écrit:
Citation:

je  le  répète  une fois de plus , il faut  respecter  tous  ceux qui  jouent en Europe  occidental.quand  vous faites des comparaisons, il faut comparer ce qui est  comparable.Alexander ne peut et ne doit être comparer avec ceux qui joue au Maghreb. il est vrai qu'à Marseille il n'arrive pas jouer mais il est pro à l'OM. si Alex décide de jouer au Maghreb ce sera les plus grands  clubs du Maghreb qui se courberont devant lui avec un salaire de ouf, vraiment de ouf comme  aucun Gabon du Maghreb ne pourra jamais toucher.
concernant les salaires au Maghreb, je vois que tu ne maîtrises pas ton sujet  avec les aérés de salaires qui battent les records comme  au championnat gabonais.
j'ai beaucoup de respect pour nos internationaux du Maghreb mais combien  peuvent jouer en Europe  occidental ?.s'ils sont tellement bons pourquoi les clubs d’Europe ne se ruent pâs vers eux ?
Quand tu me parles de philippe Troussier je vois que tu ne connais pas le personnage car laisse moi te dire que ce monsieur est "has been" en France. As tu vu les clubs en France ou en Europe  le solliciter ? Si pour toi ce monsieur est une référence , vraiment  là il ya un gros soucis.
Pour terminer je te dis avec force que tous les Gabonais qui jouent en France (Ligue 1,2,national,cfa1 et cfa2) peuvent tous jouer en première division au Maghreb et pour la plus part dans les meilleurs clubs .
En revanche , penses tu avec force que tous les gabonais qui jouent au Maghreb peuvent jouer en Europe ?
A la question, je réponds par la négative car tous , excepté Ndong hibrahim et Bingui, sont venus en France. Lengualama  johan échec  fc metz cfa2,dzembi  duval échec strasbourg cfa2,franck engonga échec cfa2 nimes.
Didier hibrahim est un bon joueur, je le reconnais mais il reste un joueur du Maghreb .il serait temps qu'il vienne en Europe pour franchir le vrai cap .Samsom Bingui  reste à prouver tout son potentiel d'abord en Algérie.
Oui  mon frère, les joueurs qui jouent Europe jouent facilement au Maghreb, tu me parles de SAber Kalifa et Mikari.
Le premier est en prêt et le second est en fin de carrière et son contrat à Sochaux n'a pas été renouvelé.C'est bien de faire des comparaisons mais à l'avenir si tu veux les faire il faut comparer Alex avec ceux qui sont Europe  et non avec ceux qui jouent au Maghreb car  comme je te l'ai dit, tous les gabonais qui jouent en France peuvent jouer au Maghreb ce qui n'est pas le cas de tous les Gabonais qui jouent au Maghreb.
Quand vous diffamer les joueurs, cela peut avoir des conséquences sur leur parcours pro car aujourd'hui même les recruteurs lisent les sites internet pour apprendre plus sur les joueurs. 
Pour nos internationaux du Maghreb, je les encourage comme tout le monde car le Maghreb est meilleur que  le championnat du Gabon mais restons sobres et objectifs entre ceux qui jouent au Maghreb et ceux qui jouent en Europe.

L'unique, tu dis ne pas ètre defenseur de Ndoumbou, mais quand on voit le zèle que tu mets, permets-nous d'en douter. Emettre des reserves, ou ne pas aimer Ndoumbou, en quoi vous-tu une DIFFAMATION ??? 'Faut pas exagerer, quand même... On dit qu'il ne joue pas en ligue 1, c faux? Il est abgonné au CFA2 depuis 2 saisons, malgré son contrat pro, c faux?? Et quand les gens venaient traiter Do Marcolino ou Nzigou, voire Madinda (un temps) de BOAS, pourquoi ne parlais-tu pas de diffamation? Allons, allons...
    Et si tu penses que les recruteurs, pour connaitre les joueurs, se basent sur ce qu'on ecrit sur eux dans les FORUMS, excuse-moi, mais là aussi c exageré. Des recruterus qui agiraient de la sorte seraient des amateurs, car des professionnels pour connaitre un joueur ont d'autres moyens (presse, reseaux sociaux, temoignage des entraineurs et coéquipiers), de toutes façons pour exu c les performances sportives qui priment. A la rigueur, s'ils viennent sur les forums, c juste par curiosité, mais jamais ils ne se forgeront un avis definitif sur un joueur à partir de nos écrits. Et je peux affirmer que jamais un joueur gabonais ne ratera, ni ne gagnera un contrat pro en fonction de tout le bien ou le mal qu'on peut écrire sur eux sur ce forum. donc...
    Pour en revenir au fond de ta pensée, à savoir que tout joueur gabonais qui joue en europe (de la L1 au CFA) peut jouer dans les MEILLEURS Clubs du maghreb, mais pas l'inverse, permets-moi de ne pas ètre d'accord. Et pour une raison simple: comparaison n'est pas raison. Sauf si tu nous sors des stats exactes, ça reste un avis subjectif, comme ceux que nous avançons. C ton avis, mais ça ne peut ètre une verité absolue. Des joueurs de D1 maghrebine qui sont partis d'Afrique du nord et ont réussi de bonnes carières en europe, il y'en , tout comme _il y'en a aussi qui ont échoué. L'inverse aussi est vrai, ds joueurs sont parits d'europe pour le maghreb, certains ont brillé, d'autres n'ont pas réussi... C l'essence même du football. C pas parce qu'un joueur a joué à un tel niveau, qu'il réussira survolera FORCEMENT un championnat de niveau à priori inferieur. 
    Enfin pour finir, dire que la D1 tunisienne ou le maghreb, c du niveau CFA, c un peu abusé. C moins fort que la L1, c sur, mais c superieur à la CFA. Et si la D1 de ces pays là est niveau CFA, que diras-tu alors de la D1 gabonaise? Niveau DH?PH? 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 12:13    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Dernière remarque, l'unique:
   Tu as dit que si Ndoumbou vient au maghreb, les grands clubs se courberont devant lui pour lui offrir un contrat... Alors là...sur quelle base? Juste parce qu'il avait un contrat pro à l'OM ?? 

Ndoumbou a un contrat pro depuis des années à l'OM, mais (sans ètre mechant) , il n'a jamais joué une minute en L1, à part un match en 2010 (sous deschamps, en coupe de france je crois) je crois même qu'il n'a jamais joué un match avec l'équipe A de Marseille...SUR QUELLE BASE penses-tu que les clubs maghrebins s'inclineront devant lui?? Ndoumbou peut quitter l'OM aujourd'hui, je suis pres à parier que pour 98% des supporters de l'OM, ils ne savent même pas qui il est, ou qu'il fut un joueur du club. Bref, à l'OM il ne joue jamais, en selection il est intermittent et remplaçant, il n'y a aucun club de D1 maghrebine qui s'inclinera devant lui. Ils peuvent ètre interessés par son profil, mais surement pas s'incliner devant lui, surtotu quand ils peuvent avoir des jouers plus chevronnés que lui en L1 ou L2, les meilleurs joueurs jouant en Afrique noire, etc. D'ailleurs, si Ndoumbou se retrouve sur le marché aujourd'hui, malgré son CV, je peux deja te dire que ce ne sera pas facile pour lui de trouver un club en France, même en national. Le foot de haut niveau, c pas la blague, c la jungle. Le CV C tres important, mais ça ne suffit pas à lui seul, beaucoup de choses entrent en jeu. A Ndoumbou de se battre, pour se relancer, en France ou ailleurs (comme Ovono)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >
Page 33 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation