Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Oct 16 2013, 21:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:

il y a un club au gabon qui s'appelle OM donc pas de pb Okay Mort de Rire
le truc de pog la ? pardon oh ! je ne faisait que passer oh 

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 16 2013, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 6 2013, 14:10    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

André Ayew, Valbuena et maintenant Payet sont blessés. 3 milieux offensifs. Il me semble que Ndoumbou fils est pro, et joue milieu offensif aussi. Si avec une telmle pénurie, Baup ne le convoque pas  en L1, franchement C que definitivement il ne percera pas à l'OM et il sera grand temps qu'il prenne ses affaires et se tire de ce club.
   Si Baup a pu lancer en L1 l'an passé un joueur de 27 ans de son équipe reserve (Apruzesse ou je sais plus son nom), et continue de snober Ndoumbou (international A gabonais, champion d'Afrique U23 et ayant joué les J.O), C que vraiment Alex n'aura plus rien à esperer de cet entraineur ni de ce club. J'observerai avec attention les prochaines fzeuilles de matches de l'OM...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 6 2013, 14:52    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alex est blessé depuis le weekend dernier et ne sera disponible que dans 7 jours

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 14:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Elie Baup est limogé et c'estAnigo qui prendrait l'équipe. C'est une bonne nouvelle pour Ndoumbou car Anigo est un ancien minot de l'OM et il aime bien lancer les jeunes. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anigo-remplace-baup/423054

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 19:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je me disais aussi la même chose c'est vrai qu'il n'est pas connu pour son sens du turn over ce c*n de baup ! gageons qu'anigo pourra donner leur chance aux jeunes que sont ndoumbou et lemina

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 23:38    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
je me disais aussi la même chose c'est vrai qu'il n'est pas connu pour son sens du turn over ce c*n de baup ! gageons qu'anigo pourra donner leur chance aux jeunes que sont ndoumbou et lemina

Sans ètre devin, je  suis persuadé qu'il y'a au moins deux joueurs (A.N et M.L, pour ne pas les citer) qui ont dû sauté de joie au limogeage de  Baup.
  Perso, en tant que fan de l'OM, je ne comprends pas trop cette decision que je trouve inopportune. certes, l'OM a été laminé en champion's league , mais honnètement Naples, Arsenal et Dortmund étaient un cran voire deux au-dessus de Marseille, donc y'a pas de scandale. Certes en L1 c pas terrible non plus, mais l'OM est quand même 5ème, pas 12ème, donc je crois qu'on aurait pu laisser Baup finir la saison, ou du moins le mois de Decembre, et les dirigeants auraient tiré les conclusions ensuite. Car avec ce limogeage précoce, le club rajoute de la tension à une situation deja tendue... Sasn oublier les indemnités de licenciement à payer... Et surtout pour aller prendre qui?? Anigo, j'ai jamais kiffé ce type (entraineur surcoté, role sulfureux dans les coulisses...), Antonetti pour moi n'a pas les épaules surtout apres son semi-echec à Rennes. Soit on prend un entraineur de calibre superieur ou egal à Baup, sinon ça ne vaut pas la peine de le virer. Peut-ètre un entraineur etranger?? Il me semble que Rijkaard est sur le marché...
   Pour ma part, le tort de l'Om fut surtout de recruter des gars trop cher par rapport à leur valeur réelle (plus de 10 millions pour Payet, près de 15 pour Thauvin -incompréhensible-, 7 millions pour Imbula, 5 millions pour Lemina...). On aurait du prendre ces gars là pour moins cher que ça, et recruter un ou deux joueurs européens de haut niveau qui auraient pu apporter un plus à cette équipe: Diego Capel (Sporting lisbonne), voire Joaquim (parti libre à la Fiorentina), Helder Postiga (qui sortaitn d'une bonne sison avec Saragosse) ou Giovanni dos Santos (idem à Majorque)... Reste à voir quel coach sera pris, et quels réajustements seront faits au mercato d'hiver...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 23:42    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Concernant Ndoumbou, il me semble avoir lu parois dans la presse que Anigo disait du bien de lui... J'espère que durant son interim il lancera enfin le petti en équipe première (L1 ou coupe)... Sinon, ce serait à desesperer. de toutes façons, avec un nouveau coach qui arrive, Ndoumbou aura une (dernière?) occasion de se montrer et convaincre le coach marseillais.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Déc 8 2013, 01:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je n'ai jamais douté de son talent , je sais qu'il possede le petit truc . son seul défault majeur a mon gout est son manque d'initiative 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 9 2013, 23:28    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

bON ON VERRA 9A CETTE SEMAINE

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Déc 10 2013, 19:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

voir quoi  Octhins ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 20:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Anigo a inséré 2 jeunes au groupe compte tenu des absences, je m'attendais à le voir mais bon j'ai vu qu'il revenait à peine en CFA 2

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 20 2014, 14:01    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou à qui il reste 1 an de contrat fait parti des lofteurs, le club ne l'a pas convié à la reprise, il est donc prié d'aller voir ailleurs.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/manuel-de-survie-du-lofteur-a-l-om-…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 10:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

En cherchany les actualités concernant nos pros  expatriés, j'ai lu sur le net que Ndoumbou va reprendre ce mardi, l'entrainement avec l'équipe reserve, lui qui fait partie des indesirables (avec Kadir,  fanni, sougou et d'autres) que Bielsa a écarté du groupe pro de l'OM, et sr qui il ne comptera pas cette saison.
   Je dis hein... On a critiqué mouloungui et d'autres pour leurs choix de carrière assez douteux... Mais que dire de ce garçon?? Est-ce qu'il a un agent? A-t-il de l'ambition? A-t-il conscience que depuis sa saison 2012, prometteuse, il regresse?? I a vegeté en CFA2 toute la saison passée sans broncher, à chaque mercato C le silence radio, est-il conscient qu'il est dans une situation préccupangte?? Se contente-t-il de son contrat à l'OM, et du statut de pro?? Je ve"ux bien comprendre qu'il ne croule pas sous des dizaines d'offres, mais à un moment donné, il serait temps qu'il se bouge un peu non? Il atend que son contrat à l'OM finisse pour se chercher un nouveau club?? Si c le cas, il ne trouvera pas mieux que la CFA ou la CFA2...
    Il est encore jeune, il a un statut d'iternational A, il a une trentaine de matches de National et 3 matches de jeux olympiques sur son CV... S'ila un agent compétent et travailleur, ce CV peut quand même lui ouvrir des portes (ne serait-ce que des tests) dans des clubs de national, de D1 à D3 européenne (belgique, suisse, pays de l'est, Turquie , etc...) MAIS BON SANG QU'EST-CE QU'IL ATTEND ??? Ah vraiment nos joueurs là... apathiques et sans ambition, on dirait...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 15:40    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je ne le vois pas très bosseur, son CV à son age c'est pas bo, il y a certain de son âge qui sont mieux, s'il va ailleurs, on parlera de salaire or pour parler de salaire, il faut etre quelqu'un qui a un visage qui dégage de l'ambition, moi je préfère qu'il vienne au maghreb, au lieu de chauffé les bancs. Question Sad

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Juil 28 2014, 16:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

son statut de lofteur ne l'éffrait pas hein ? il est du genre i'm not get hein ? que de regret les jeunes du foot au gabon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >
Page 31 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation