Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 534, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 18:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

mais vous savez comment les mounatganis sont ..ils font pas vite confiance ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 6 2010, 11:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

maintenant que le titre est acquis je pense que le petit jouera

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mai 6 2010, 11:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je pense egalement que didier voudrait bien aider le petit a faire qlqs minutes d ici la fin de saison afin de voir si le petit peut tenir ou pas.J espere que desch lui donnera cette chance.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 11:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Nous l'espérons tous ! Mais t-il possible que le petit soit prété dans un autre club afin qu'il puisse trouver un temps de jeu le Milan AC a fait l'expérience avec PEA et aujourd'hui, nous sommes content ou il va falloir que le petit soit aux éliminatoire de la can junior contre l'angola et jouer cette compétition avec les jeunes de son âge. je réalise seulement que les enfants d'abédi pélé ont joué quelque minute mais lui non.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 13:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Si DD pense qu'un joueur est apte à jouer  il le feras jouer  soyez pas si impatients , il est clair  que dans ces choses il ya aussi un facteur chance non negligeable ! il a un peu plus de 18 ans c'est pas dramatique

lolosb
Panthèreau

Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 10:04    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

les gars comprenez aussi que les petits d'Abedi sont attaquants et le petit milieu.
c'est plus facile de faire rentré un attaquant en jeu qu'un milieu en plein match quand on ne connait pas vraiment l'issu du match.
maintenant que l'OM est au sommet, attendons voir les derniers match. il pourra faire peut être faire souffler certains cadre comme Lucho et Valbuena et faire jouer Ndoubson.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 10:13    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

lolosb a écrit:
les gars comprenez aussi que les petits d'Abedi sont attaquants et le petit milieu. c'est plus facile de faire rentré un attaquant en jeu qu'un milieu en plein match quand on ne connait pas vraiment l'issu du match.
maintenant que l'OM est au sommet, attendons voir les derniers match. il pourra faire peut être faire souffler certains cadre comme Lucho et Valbuena et faire jouer Ndoubson.

J'ai pas trés bien compris cette phrase , ou alors si c'est bien ce que je comprend  , l'argument n'est pas tenable pour qui connait un peu le foot , car tout depend non seulement de la qualité du remplacent mais aussi et surtout de la physionomie de la rencontre et de l'orientation escompté aprés le changement de joueur

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 12:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 16:02    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

félicitation

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 22:56    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou : bientôt de retour

Absent du groupe des 24 joueurs que Didier Deschamps a emmené en Bretagne, Alexander Ndoumbou devrait bientôt faire son retour sur les terrains, d'après le quotidien la Provence. Blessé depuis mai dernier au métatarse, le jeune international gabonais devrait être totalement remis de sa fracture pour le second stage de l'OM, à Saint-Jean-de-Luz.

Ancien capitaine des moins de 16 ans champions de France, le milieu de terrain phocéen âgé de 18 ans aura cette année un peu plus de temps de jeu que la saison dernière où il n'est apparu que 22 minutes pour deux rentrées.

http://www.omplanete.com/news-12066/ndoumbou-bientot-de-retour.html

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 00:19    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

22 minutes??? Je ne l'ai v ke contre Lens moi....Lui aussi il c blessé à quelle occasion encore??....J'espere qu'il aura un gros temps de jeu pendant les matchs de préparation pour prouver au coach ce qu'il vaut. Et si c'est le cas, je ne crois pas (j'espère me tromper) qu'il jouera à Marseille. Il sera prêté en ligue 2 ou dans un club de ligue 1 à moins qu'il ne soit phénoménal... Mais bonne chance à lui en ce début de préparation. Moi je veux le vois jouer en C1!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 14:58    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Reviens vite ndoumson car il n'y a pas de bonne saison sans bonne preparation

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 16:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou a repris l'entraînement
2 contributions
Publié le mercredi 14 juillet 2010 à 10H43
<!-- OAS_AD('Position1'); //-->

Le jeune Olympien Alexander Ndoumbou, victime d'une fracture du métatarse avec la réserve au milieu du mois de mai, a repris l'entraînement ce matin. Il est apparu sur la pelouse du centre Robert Louis-Dreyfus où il suit un programme particulier avec l'un des kinés du club, Jean-Georges Cellier sur un terrain annexe

laprovence.com

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 16:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

voila une bonne nouvelle. Maintenant je serai surpris de le voir avec l'équipe du Gabon en angola ds quelques semaines. son nom est bien ds la liste des convoqués

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 16:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ah c'est très bien çà mais je ne pense pas qu'il viendrait c'est trop court en plus ce n'est pas une date FIFA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 534, 35, 36  >
Page 4 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation