Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3034, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 11:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Merci Karlye.

Le début de saison est toujours pénible. Espérons que sa condition physique s'améliore avec le reste de la préparation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 16:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

et ça donnera koi après

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 09:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Voila qui n'annonce rien de bon pour lui... De toutes façons à part le match contre les rugbymen, je suis pas sur qu'il aie joué des matches de preparation avec l'OM (peut-ètre l'un des deux premiers matches)...

Lu sur le site www.footballclubdemarseille.fr

Mercato OM : Trois jeunes libérés de leur contrat ?

©IconSport

L’OM va faire du ménage dans son effectif. Si les cadres devraient rester, certains ajustements sont à prévoir. Les jeunes du centre de formation pourraient en faire les frais. L’OM a déjà résilié le contrat de Pape M’Bow et d’autres pourraient suivre. 

DIFFICILE DE TROUVER SA PLACE

Selon La ProvenceSenah Mango, Kevin Osei et Alexander Ndoumbou pourrait être libérés de leur dernière année de contrat. La formation a bien du mal à faire éclore ses jeunes pousses. Espérons qu’Aloé, jeune défenseur prometteur, et Azouny, actuellement à l’Euro U19, signe un contrat pro… 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 09:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

en ce qui me concerne, 'faut se rendre en evidence: l'OM ne compte pas sur Ndoumbou. Deschamps k'avait certes repéré, convié à la preparation avec les pros, offert (je  crois) quelques minutes en coupe de France, mais le bilan est là: depuis la saison 2009-2010 qu'il cotoie l'effectif pro, Ndoumbou n'a été utilisé qu'une seule fois en coupe nationale. quelques minutes en 4 saisons, c trop peu, il est temps de se rendre à l'évidence, l'OM ne compte pas sur lui, qu'il arrète avec les prets et tourne definitivement la page OM. Y'a pas de honte à avoir, la grande majorité des joueurs formés à l'OM ne percent pas dans le club, même quand ils signent pro. Qu'il aille dans un club de national, L2, D1 ou D2 européenne, je crois qu'il a assez esperé (en vain) à l'OM, visiblement il ne trouve pas grace aux yeux de Baup. Qu'il aille se relancer ailleurs, car là il commence à stagner voire regresser apres son encourageante saison 2012.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 16:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je suis ok avec toi, il faut aller ailleurs même si ce n'est pas facile Cool

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 09:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

les nouvelles de Ndoumbou s'il vous plait?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 10:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ah ça !!
   Byzarre qu'on aie eu aucune new sur son mercato. Pourtant c clair que l'OM n'a rien à f... de lui. La preuve, en un jouru deux milieus de plus ont signé (Thauvin et Lemina), voila qui bouche encore plus son avenir... C incroyable son silence. Que fait son agent??

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 10:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas comment interprété cette situation deux solutions:
1- le coach compte sur lui pour fgarnir le banc (les coupes et différents matchs avec la réserve) et prevoir les blessures 
2- il n y a avit aucun clubs qui s'intéressait à lui et ils ne savent pas quoi en faire
3- Ils veulent le mettre en avant pour mieux le vendre plus tard ( ce qui m'étonnerait)

Dans tous les cas , sur le site de marseille, il n'est ni prêté, ni transféré, il est bien dans l'effectif actuel!!
http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 3 2013, 11:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le pb de Ndoumbou c'est qu'il n a pas brillé lors de ses prêts et il y a eu des pbs extra sportifs avec le staff il me semble (je suis pas sûr pour les pbs avec le staff). Il n'a pas aussi eu du temps de jeu en L1, ce qui aurait pu faire monter sa côte pour un prêt dans un bon club. Dommage moi je l'aurais bien vu dans un club comme Lorient dans la transaction de Lemina, pour moi son jeu peu marcher là-bas et l’environnement aussi lui conviendrait.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 15:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

marseille - Istre en amical hier soir 1 partout thauvin titulaire remplacé à la 57 ème minute par N'doumbou. seul les non appelé en selection ont joué premier but de khélifa

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 17:03    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Effectivement, il est rentré!! il fat qu'il profite vraiment de ces moments "rares" pour se mettre en valeur et espérer jouer quelques matchs de coupe au moins! Il faut être honnête la concurrence à son poste est vraiment énorme à marseille actuellement!!

Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Match amical à huis clos. OM et Istres font match nul 1 à 1. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Romero.

Buts – OM : Khalifa (44e). Istres : Leroy (5e).

OM : Samba – Abdallah, Aloé, Mendes, Mendy – Bangoura (Ephestion, 73), Cheyrou – Abergel, Thauvin (N’doumbou, 57), Khalifa – J. Ayew. Entraîneur :Elie Baup.

Istres : Balijon – Chafik (Bousqui, 61), Sainati (Bocognano, 61), Barrillon (cap), Le Goff (Cantareil, 64) – Boulaya, Tardieu (Belmonte, 54) – Da Cruz (Mas, 64), Leroy, Dabo – Allart. Entraîneur : José Pasqualetti.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Sep 12 2013, 22:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

j'ai attentivement ressuivi le match hier tard dans la nuit sur OM tv. sérieusement Ndoumbou gagnerait à dégager plus d'envie. quand il joue il se contente du minimum, mais lui à mon grand dam, s'est contenté de faire le minimum et même là il n'a pas touché une pléiade de ballon. comparé à thauvin qui a fait un match plein, lui il a juste participé.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 01:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Etre calme et réservé devient une maladie et Alexander est vraiment la preuve de cela.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 5 2013, 19:20    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou buteur avec la réserve de l'OM face à Ajaccio (victoire 2-0)

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 05:02    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

c un peu dommage qu'il ne puisse s'exprimer qu'avec la reserve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3034, 35, 36  >
Page 29 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation