Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 12:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Lui est-il fixé sur son avenir? Je ne pense pas que sa carrière va se poursuivre du coté de Marseille surtout que Baup est tjrs la et vu la saison qu'il a fait! Faut qu'il cherche deja à se relancer ailleurs

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 15:58    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Lui est-il fixé sur son avenir? Je ne pense pas que sa carrière va se poursuivre du coté de Marseille surtout que Baup est tjrs la et vu la saison qu'il a fait! Faut qu'il cherche deja à se relancer ailleurs

tout à fait d'accord avec toi.

Je crois qu'à un moment donné, il faut se rendre à l'evidence, la carrière de Ndoumbou a peu de chances de decoller à Marseille. Deschamps lui a certes offert ses preùmières minutes sous le maillot phocéen (une entrée en jeu en coupe nationale, je pense) mais finalement en 2 saisons et demi il ne l'a jamais lancé en L1. Baup ça a été encore pire, il l'a trimballé sur le banc de touche durant 5 ou 6 matches sans jamais lui offrir une seule seconde, c un coach peu adepte du turn-over, même les petits qu'ila un peu lancé au debut (Abdullah...) ont disparu le reste de la saison.
   Y'a pas de honte à avoir, Ma(rseille ne semble guère compter sur Ndoumbou, il ne sera pas le premier ni le dernier jeune formé au club dans ce cas. Qu'il prenne les devants dès maintenant, soit en se faisant preter voire transferer  dans un club de national ou de L2 (tant qu'à faire... avec un pret, il conservera son salaire marseillais tout en grapillant du temps de jeu ailleurs), voire de D1 ou de D2 européenne (y'a pas que la France apres tout... Il peut aussi tenter sa chance en belgique, suisse, portugal, allemagne voire Turquie...).
    Mais revenir à Marseille en l'etat actuel des choses me parait suicidaire, ça fait 3 ou 4 ans qu'il frequente le groupe prio marseillais, sans aucune retombée. En plus cette situation ne favorise pas son épanouissement en selection non plus.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 16:38    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
aubamayang92 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi.

Je crois qu'à un moment donné, il faut se rendre à l'evidence, la carrière de Ndoumbou a peu de chances de decoller à Marseille. Deschamps lui a certes offert ses preùmières minutes sous le maillot phocéen (une entrée en jeu en coupe nationale, je pense) mais finalement en 2 saisons et demi il ne l'a jamais lancé en L1. Baup ça a été encore pire, il l'a trimballé sur le banc de touche durant 5 ou 6 matches sans jamais lui offrir une seule seconde, c un coach peu adepte du turn-over, même les petits qu'ila un peu lancé au debut (Abdullah...) ont disparu le reste de la saison.
   Y'a pas de honte à avoir, Ma(rseille ne semble guère compter sur Ndoumbou, il ne sera pas le premier ni le dernier jeune formé au club dans ce cas. Qu'il prenne les devants dès maintenant, soit en se faisant preter voire transferer  dans un club de national ou de L2 (tant qu'à faire... avec un pret, il conservera son salaire marseillais tout en grapillant du temps de jeu ailleurs), voire de D1 ou de D2 européenne (y'a pas que la France apres tout... Il peut aussi tenter sa chance en belgique, suisse, portugal, allemagne voire Turquie...).
    Mais revenir à Marseille en l'etat actuel des choses me parait suicidaire, ça fait 3 ou 4 ans qu'il frequente le groupe prio marseillais, sans aucune retombée. En plus cette situation ne favorise pas son épanouissement en selection non plus.

Il est déjà en route pour marseille. L'état major du club ayant décidé de le rappeler à la case départ. Pour l'instant, il est à port-gentil en vacances et sera de retour à marseille la semaine prochaine.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 23 2013, 12:56    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il est normal qu'il reparte dans un premier temps à l'OM, il est sous contrat avec ce club, bientot la repise des entrainements, ils veulent voir toutes leurs forces vives.
   ça n'empèche pas qu'il doit deja travailler sur une voie de sortie, car honnèteemnt je ne vois pas Baup lui donner  plus de chances que la saison passé. Deja la saison passée le club était financièrement juste (donc pas enclin aux folies sur le mercato), pas qualifié en LDC (donc des matches en europa league pour certains, tres abordables), Baup n'a pas daigné le lancer une seule fois en jeu. Je en suis pas sur que la donne change, surtout que le club s'est refait la cerise financièrement, s'est qualifié en LDC, et est deja en train de vouloir recruter dans son secteur (des milieux offensifs, à savoir Payet, Alessandrini ou autre Diego Capel)... 
   bon, libre à lui de se battre durant cette phase de reprise, et les matches de preparation , pour taper dans l'oeil de Baup ! c le moment où jamais pour ndoumbou  !! Si là ça ne passe pas, il faudra bien qu'il se résigne à aller voir ailleurs.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Dim Juin 23 2013, 17:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ce qui me tue et me désole le plus c'est que le petit avait été demandé en pret par un club de D1 belge grace à sa bnne premiere saison avec Orleans ses bonnes perf aux J.O
Mais c'est bien Deschamps qui l'avait retenu car il savait qu'il en aurait besoin surtout pr le turn-over.

Deschamps le connaissait deja et voulait le garder pr le lancer mais malheuresement il est partit et Baup est venu tout foirer !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 23 2013, 21:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Elie Baup si je ne m'abuse est nommé entraîneur de l'OM le 4 juillet 2012 donc avant les JO.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

que le petit boss il n'ya rien a faire

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:32    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le petit doit savoir qu'il n' y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail !!! Il sait ce qu'il lui reste à faire, il ne mourra pas.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

CAFE a écrit:
Le petit doit savoir qu'il n' y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail !!! Il sait ce qu'il lui reste à faire, il ne mourra pas.

Pas mal la formule Okay

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Juil 2 2013, 02:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bien présent à la reprise...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 16:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est normal c'est la suite des choses qui déterminent

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 20:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alex Ndoumbou joue en ce moment avec l'Olympique de Marseille contre le FC Sion vous pouvez voir le match sur le net ici http://88.80.11.29/63481/watch-fc-sion-vs-marseille

L'O.M mène déja 1-0

MSN Skype
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 10 2013, 08:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Pour son premier match amical de la saison, l'Olympique de Marseille a concédé le nul sur la pelouse du FC Sion (1-1) ce mardi soir. L'occasion notamment de voir la dernière recrue, Benjamin Mendy, entré après la mi-temps. 
Andre marques (8e csc) avait permis aux Marseillais de mener au score, mais Gaetan Karlen a égalisé dans les dernières minutes (88e), poussant les deux équipes vers une séance de tirs au but remportée par le club suisse (4 tab 3). 
L'équipe de l'OM au coup d'envoi : Samba – Abdallah, Fanni, Mendes, Morel – Abdullah, A. Ayew – N'Doumbou, Amalfitano, Santiago – J. Ayew 
L'équipe de l'OM en seconde mi-temps : Samba (Bracigliano, 62e) – Abergel, Fanni (Aloe, 63e), S. Diawara, B. Mendy – Anani, Cheyrou – Azouni, Amalfitano (Ephestion, 74e), A. Ayew (Araaï, 77e) – Gignac 

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Juil 10 2013, 11:02    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Comment avez-vous trouvé sa prestation?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juil 10 2013, 15:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

il manquait franchement de rythme le Ndoumbou, au bout de 20 minutes, il n'en pouvait plus le pauvre, tellement cramé, il a eu du mal à finir la mi-temps, il a dc été logiquement sorti pendant la pause!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >
Page 28 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation