Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2834, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 21:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Honnêtement ça va être compliqué pour lui à l'OM s'il n'élève pas son niveau de jeu rapidement (il va lui rester deux ans de contrat). De toutes les façons il peut percer ailleurs comme l'a fait Bocaly. Rares sont les joueurs formés à l'OM qui s'imposent là-bas ces dernières années

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Jan 25 2013, 18:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Franchement je crois que l'agent de Ndoumou doit se bouger et surtout lui meme aussi pour partir de l'OM.  Il risque d'etre viré et sortira par la petite porte d'ici là ou il va etre vendu dans un club de national ou CFA. 

Alexander dit se bouger et devenir plus méchant sur le terrain avec le ballon pour se faire remarquer.....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 11:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alex, Marseille a vendu Charles Kaboré. Si tu es malin cherche toi un bon point de chute, un club ressemblant à Montpellier, Toulouse par exemple.

Du courage petit!!!!!!!! bat toi fort à Orléans !!!!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 23 2013, 05:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

25e journée: US Orléans - USJA Carquefou 

Après deux déplacements en quatre jours, les orléanais terminent leur semaine marathon demain soir à la maison et ce sera probablement le match le plus compliqué car même si les joueurs ont été ménagés depuis mercredi, le physique est bien entamé.
Les usoistes ont tout de même un bon coup à jouer face à un adversaire qui a du mal à l'extérieur mais qui reste sur un beau succès face à Bastia (5-0) la semaine dernière.
Pour cette rencontre, Olivier Frapolli mise à nouveau sur le groupe qui est allé s'imposer à Créteil. Anthony Laup est convoqué en plus alors que l'on saura ce vendredi si Julien Delonglée est suspendu ou non pour ce match.

> US Orléans Loiret Football - USJA Carquefou, vendredi 22 février à 20h - Stade de La Source.
Tarifs: 10€ en tribune Honneur - 5€ en tribune Vagner et pourtour.
Live France Bleu Orléans
Live La Rep'

> Le groupe
Moreau - Savart - Coelho - Tomas - Brillault - Darcy - Amiens - Jean Etienne - Elissalde - Ligoule - Traoré - Mendy - Colinet - Insou - Sala - Belvito - Laup.
Suspendu: Delonglée (?).
Blessé: Kasparian (genou).
Non-convoqués: Mangione - N'Goyos - Renault - Bancar - Petshi - Coulibaly - N'Doumbou.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 23 2013, 11:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alissons moi je ne vois pas ce que tu reproches à l'agent de Ndoumbou. Ndoumbou est incapable de franchir un palier et de s'imposer en national où est le problème d'agent là-dedans ? Montpellier, Toulouse ça va être difficile qu'ils le prennent s'il ne montre pas grand chose dans un championnat beaucoup moins relevé que la L1.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 14:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Wil a écrit:
Alissons moi je ne vois pas ce que tu reproches à l'agent de Ndoumbou. Ndoumbou est incapable de franchir un palier et de s'imposer en national où est le problème d'agent là-dedans ? Montpellier, Toulouse ça va être difficile qu'ils le prennent s'il ne montre pas grand chose dans un championnat beaucoup moins relevé que la L1.
Ce meme Ndoumbou qui à joué titullaire l'année dernière dans ce meme club dans ce meme championnat avec de bonnes stats ainsi qu'en debut de saison!

Je pense qu'il y a un autre probleme enfin je l'espere parce que c'est un retournement de situation vraiment surprenant, on ne va pas me dire que c'est le seul Emiliano Sala le petit de bordeaux meilleur buteur de national qui met le au balango comme ca! en plus il ne joue pas le meme poste!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 15:21    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Wil a écrit:
Ce meme Ndoumbou qui à joué titullaire l'année dernière dans ce meme club dans ce meme championnat avec de bonnes stats ainsi qu'en debut de saison!

Je pense qu'il y a un autre probleme enfin je l'espere parce que c'est un retournement de situation vraiment surprenant, on ne va pas me dire que c'est le seul Emiliano Sala le petit de bordeaux meilleur buteur de national qui met le au balango comme ca! en plus il ne joue pas le meme poste!

Va au bout de ta pensée mon frère. C'est la faute à qui ?

PS: sa saison dernière était encourageante pour un jeune mais je n'appelle pas ça s'imposer en national qui est un championnat loin du niveau L1

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 23:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 00:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ce qui est sur, c que Ndoumbou arrivera en cette fin de saison à un premier tournant de sa carrière en club. Car autant quand il y'a 3 ans Deschamps l'avait convié au stage de pré-saison de l'OM, il pouvait claironner ne pas ètre pressé, avoir el temps d'apprendre, on pouvait volontiers lui donner raison. ainsi de 2009 à 2011 à l'OM il a surtout joué en equipe reserve, s'est contenté de quelques apparitions sur le banc marseillais et ej crois d'une ou deux entrées en jeu en coupe de france, autant maintenant le temps presse. Il a ou aura 21 ans, àcet age certains commencent à se montrer serieusement, à defaut de s'imposer, lui en est tres loin. Autant sa saison 2011-2012 a été encourageante (une vingtaine de matches en national, 3 buts, champion d'Afrique junior et 3 matches aux J.O), autant cette saison actuelle est celle de la stagnation, voire de la regression. Pas une seule minute disputée avec l'OM en 5 ou 6 apparitions sur le banc (mais bon, à ce niveau ça relève du cynisme de Baup...), un retour à orléans loin d'ètre concluant... Il faudra en juin qu'il se pose les bonnes questions et fasse les bons choix.
   1) Est-ce que ça vaut la peine de rester à l'OM ? avec un coach frileux, peu adepte du turn-over comme Baup, et ses prestations pas transcendantes à orléans, je ne crois pas qu'il aura plus de chances de joeur avec l'OM en 2014 que cette année. Attednre et apprendre dans ungrand club c bien v beau, mais à ce niveau c plus de la patience mais de la passivité. Peut-ètre sera-t-il temps de demander à ètre preté (voire transferé) dans un club moins huppé (L1, L2? national? autres division européenne?) mais où il pourra esperer plus de temps de jeu. Apres tout, même Ayew André a du s'exiler à Arles Avignon pour signer sa 1ère saison complète, avant de revenir s'imposer à l'OM.
    2 ) definir quel poste lui convient le mieux pour percer? Milieu excentré? Meneur de jeu? Milieu relayeur ? Parce que finalement, on ne sait pas totalement quel est son vrai poste...

Je le dis sans mechanceté; son contrat à l'OM n'est pas eternel, et il faut bien se rendre compte que ce culb donne peu sa chance aux jeunes qu'il a formé, il ne faudrait pas qu'il passe 4 ou 5 ans là à esperer et se reveiller quand il sera trop tard.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 00:32    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

En plus je le dis d'autant plus sans mechanceté que Ndoumbou est milieu, pas attaquant. un attaquant, à n'importe quel age, à n'importe quel moment peut toujours (re)lancer sa carrière: il suffit d'une entrée en jeu de quelques minutes, d'un but marqué même du tibia, du dos ou par hasard. on a vu des attaquants moyens rentrer dans l'histoire juste par un but même chanceux, on en a vu faire une saison de feu et ne plus jamais répeter ses exploits, mais cette seule saison (ou tournoi international) suffit pour leur ouvrir la porte de grands clubs, etc... Pour un milieu, un defenseur ou un gardien  c different, il leur faut du temps de jeu, des matches pour s'aguerir. Donc Ndoumbou doit avant tout penser à glaner du temps de jeu.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 4 2013, 21:04    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

De retour a une place de titulaire ce milieu de semaine en déplacement a Epinal ou ils ont ramené un au gout de défaite,Alexander s'est montré actif sur le jeu même si il a brillé par une inefficacité d'abord sur un cou-franc a la 42ème min puis manqua un but nette sur des cages vide suite un a pénalty raté a la 72ème min.
Seul satisfaction pour nous s'est sont retour dans le onze de départ.
Source site club.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 22:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

tout ce temps là où etait-il  Question

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 12:05    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
De retour a une place de titulaire ce milieu de semaine en déplacement a Epinal ou ils ont ramené un au gout de défaite,Alexander s'est montré actif sur le jeu même si il a brillé par une inefficacité d'abord sur un cou-franc a la 42ème min puis manqua un but nette sur des cages vide suite un a pénalty raté a la 72ème min.
Source site club.

Je veisn de jeter un coup d'oeil sur la fiche de Ndoumbou sur le site de lequipe.fr... Il en est à 7 matches joués en antional, dont 3 titulaires. Orleans joue ce samedi, peut-ètre sera-t-il à nouveau de la partie... En tout cas comme souligné auparavant il revient dans le groupe et joue plus depuis 2013, s'il continue à jouer d'ici la fin de saison il pourrait approcher la quinzaine de matches de national, ce qui rendrait son bilan plus potable et proche de sa saison passée (17 matches de national, 3 buts marqués). Apres il sera temps pour lui de songer à son avenir. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 14:26    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

hamzaoyabi a écrit:
Source site club.

Je veisn de jeter un coup d'oeil sur la fiche de Ndoumbou sur le site de lequipe.fr... Il en est à 7 matches joués en antional, dont 3 titulaires. Orleans joue ce samedi, peut-ètre sera-t-il à nouveau de la partie... En tout cas comme souligné auparavant il revient dans le groupe et joue plus depuis 2013, s'il continue à jouer d'ici la fin de saison il pourrait approcher la quinzaine de matches de national, ce qui rendrait son bilan plus potable et proche de sa saison passée (17 matches de national, 3 buts marqués). Apres il sera temps pour lui de songer à son avenir. 
Moi j'ai l'impression que cette saison n'a pas été la bonne sauf un réveil qui ne dit pas son nom................. en sport, il y a des surprises Mort de Rire

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 15:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:
Severino Lucas a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Source site club.

Moi j'ai l'impression que cette saison n'a pas été la bonne sauf un réveil qui ne dit pas son nom................. en sport, il y a des surprises Mort de Rire

Je suis d'accord avec toi, cette saison est d'ores et deja décevante pour Ndoumbou, surtout vis-à-vis de la saison précedente ( près d'une vingtaine de matches joués avec Orléans, 3 buts inscrits, la victoire en CAN U23 et la participation aux J.O...). J'espère juste que, comme il joue un pêu plus en 2013, il pourra limiter la casse et finir avec un bilan un peu plus potable que celui actuel. J'entends par là s'il peut finir entre 12 et 15 matches en national, et marquer au moins un but, ce sera moins fade comme saison.
    Mais je ne mets pas tous les torts sur Ndoumbou, au sortir de sa saison 2011-2012 il abvait de réelles raisons d'esperer du temps de jeu coté O.M, surtout que cette team était partie pour une saison de transition aussi bien sportive qu'en terme d'effectifs... Mais hélas !!! Baup a trouvé le moyen de l'incorporer 5 ou 6 fois sur la feuille de match sans le lancer ne serait-ce qu'une seule seconde, y compris dans des matches en league europa tres abordables !! c incomprehensible ! Bon, en même temps Baup est un coach frileux, même les jeunes qu"il a lancé au debut (Abdallah, Abdullah, etc) il les a mis au placard depuis des mois. Ceici dit, que Ndoumbou ne s'en sorte guère en national là c un peu préoccupant... Qu'il finisse la saison, et reflechisse bien sur son avenir. Car le temps commence à presser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2834, 35, 36  >
Page 27 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation