Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 22:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

karlye a écrit:
un match de plus pr Ndoumbou au banc de touche sans entrer! Baup ne fait pas bcp de changements enplus, c dommage!

Baup c un pauvre type ! A quoi bon avoir 16 joueur sur une feuille de match si tu n'en fais jouer que 12, dont le seul remplaçant entre apres la 84ème minute de jeu? A froce de s'appuyer sur mêmes 12 ou 14 joueurs, il va les cramer, et quand il aura besoin de faire tourner il n'aura que des joueurs démobilisés, ou sans rythme de match dans les jambes.
 Petit coach wa...

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 22:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ils ont plusieurs compete ils vera ce que ça coute un moment donné

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 09:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Vous avez raison, il va les cramer.
Alexander auras bientôt sa chance, Il faut y croire. Il va la saisir cette chance. Parmi les jeunes BAUP et le Anigo comptent sur lui. Un peu de patience.
Le petit avait un déficit physique par rapport aux autres qui ont effectué la préparation de début de saison. 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 12:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

il n'avait pas de deficit physique mon frere! au contraire il avait les JO dans les jambes!!
Ce qui m'enerve avec BAUP c qu'il ne fait vraiment pas de changement genre a la 60e min pour reposer certains et faire jouer d'autres
et les 5min qu'il donne c'est tjrs pour le meme : raspentino

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 13:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
il n'avait pas de deficit physique mon frere! au contraire il avait les JO dans les jambes!!
Ce qui m'enerve avec BAUP c qu'il ne fait vraiment pas de changement genre a la 60e min pour reposer certains et faire jouer d'autres
et les 5min qu'il donne c'est tjrs pour le meme : raspentino

Quand c pas Raspentino, c Abdullah !

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 18:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'il soit prêt, il aura sa chance cette saison. Il ne faut pas qu'il arrête travailler, il y aura plusieurs matchs et en regardant les joueurs, la liste est courte. Il faut donc que le jour ou l'on fasse appel à lui il joue un match d'enfer pour se faire remarquer et pour que l'on compte sur lui pour le match d'après.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 18:04    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ce sera plus difficile pour lui lorsque Barton aura purgé sa suspension, Remy sera remit physiquement et Diawara qui a commencé à courir aussi. Vs me direz que tous ne sont pas des milieux mais ces joueurs prendront des places dans les 18 et leur disponibilité peut influencer la compo du groupe de Baup

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 18:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

eh oui, ça devient compliqué pr le petit! là il n'est même plus sur le banc de touche! ah l'om pourquoi vous nous faites ça à l'enfant aka?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 10:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Orléans : N'Doumbou (Marseille) revient en prêt
lundi 01 octobre 2012 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 1 - National
Clubs › Orléans - Marseille
Joueurs › N'Doumbou Alexander
Pays › France

Après une saison passée en prêt du côté d'Orléans, Alexander N'Doumbou espérait trouver un club de Ligue 2 cet été. Hélas pour lui, le jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille est resté sur le carreau.
Si bien que, comme le révèlent nos confrères de La Rép', l'US Orléans vient d'obtenir un nouveau prêt de l'international gabonais de 20 ans, pour compenser la longue indisponibilité de Guillaume Insou notamment. N'Doumbou devrait faire son retour dans le Loiret d'ici une quinzaine de jours, après avoir participé à un stage avec sa sélection nationale

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 15:01    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

c'est déjà mieux que rester au banc à l'OM tte la saison!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 22:01    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

karlye a écrit:
c'est déjà mieux que rester au banc à l'OM tte la saison!

On aurait tous souhaité que le petit connaisse un meilleur sort, au vu de sa saison d'apprentissage en national et de ses J.O d'un niveau honorable (pour moi), en étant soit recruté par un club de L2 soit en ayant un peu de temps de jeu avec l'OM... Mais hélas ni l'un ni l'autre ne s'est concretisé. Donc mieux vaut pour lui retourner à Orléans,là-bas au moins il connait le contexte. Mais cette fois-ci, qu'il ne cherche pas seulement à s'aguerrir, il faudra qu'il cherche à briller de mille feux, de sorte qu'un club de L2 le recrute la saison prochaine, car je sens que temps que ce  C@/:%& sera là, le petit aura tres peu de chances de jouer avec Marseille.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Oct 4 2012, 21:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

xa ira il doit musclé son jeu et j'aimerai le voir plus dans l'envi, il me fait un peu penser à ozil. il doit être plus argneux s'il vx jouer à marseille

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 08:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Coupe de France: Victoire d'Orleans à Chartres(cf2) ( 0 - 1). Ndoumbou auteur de la passe décisive(source: usofoot.com

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 09:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Osskama a écrit:
Coupe de France: Victoire d'Orleans à Chartres(cf2) ( 0 - 1). Ndoumbou auteur de la passe décisive(source: usofoot.com

bonne nouvelle.
   Au moins, il rejoue. Et byzarrement, depuis qu'il est parti l'OM enchaine les defaites...OK, OK le raccourci est vite fait, mais ça souligne surtout qu'à force den toujours faire jouer les mêmes, ce c.... de Baup est maintenant dans la mouise dès qu'un oun deux de ses titulaires est indisponible (Gignac, Ayew). On ne lui demandait pas la lune, juste de tester le petit, même en europa league (où il y avait des matches tres prenables). quand on a eu un joueur  aux J.O, on le teste kan même non? bien fait pour baup, j'espère que Ndoumbou va faire une saison de feu !!

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 09:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Osskama a écrit:

bonne nouvelle.
   Au moins, il rejoue. Et byzarrement, depuis qu'il est parti l'OM enchaine les defaites...OK, OK le raccourci est vite fait, mais ça souligne surtout qu'à force den toujours faire jouer les mêmes, ce c.... de Baup est maintenant dans la mouise dès qu'un oun deux de ses titulaires est indisponible (Gignac, Ayew). On ne lui demandait pas la lune, juste de tester le petit, même en europa league (où il y avait des matches tres prenables). quand on a eu un joueur  aux J.O, on le teste kan même non? bien fait pour baup, j'espère que Ndoumbou va faire une saison de feu !!

Ils doivent payer le mauvais coeur qu'ils ont fait à Alex que Patriote et Diego me pardonnent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >
Page 25 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation