Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2534, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 13:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

thereal a écrit:
"Et puis footballistiquement parlant, entre Ndoumbou et Barton y'a pas match, l'anglais pèse quand même plus lourd (il doit bien avoir 200 matches de premier league dans les jambes, il est international anglais, c un joueur confirmé)"

Sev Lucas, d'abord Joey Barton n'a qu'une selection en équipe d'angleterre donc c'est pas une star non plus! Et techniquement, malgré son maque d'expérience, Ndoumbou est au dessus. Et puis, il est international Gabonais, champion d'Afrique et a fait les J.O.

Barton n'est pas connu pour son talent incontestable, mais pour sa combativité, pour avoir fait de la prison et pour son côté Bad boy.
J'ai suivi ses matchs la saison dernière (seulement parce que j'aime bien Djibril Cissé) et pour moi ce sera un joueur moyen de ligue 1, mais on verra bien.

Tout ce que je dis c'est que des dossards, il y en a des tonnes, il pouvait en prendre d'autres. Ibra a bien prit le 18 alors qu'il est plus emblématique que Barton, Hoaro, Nene reunis.

Il ne faut pas se laisser écraser non plus! A l'inter le petit Balotelli qui était plus jeune que NDOUMBOU à l'époque, ne s'est jamais laissé écrasé par Eto'o, bien au contraire...

Mais bon, je suis d'accord que c'est un petit problème, c'est juste le coup de gueule d'un supporteur exaspéré!!

Frangin, je repète y'a vraiment pas matière à s'emouvoir ! 
   De un: Ndoumbou et Barton n'evoluent pas au même poste, donc ils sont difficilement comparables: Barton est un milieu recuperateur, on ne lui demande pas d'ètre un virtuose technique avant tout, mais d'abord d'ètre combattif, accrocheur, et si possible bien relancer. Si tu estimes que Ndoumbou est plus technique ou plus talentueux que lui, C ton avis uniquement. Moi j'ai peu vu les matches de chacun d'eux, donc je m'abstiendrais de juger.
   De deux, Barton a été international anglais, et que tu le veuilles ou non sur un CV ça pèse plus qu'international gabonais (encore que Ndoumbou lui non plus n'a guère plus de 1 ou 2 selections-entréee en jeu- avec les A). L'Angleterre est une nation-phare du foot mondial,  sur un Cv ça pèse. Y'a plein de bons joueurs , voire tres bons joueurs de grands championnats qui n'ont jamais eu la chance de revetir le maillot de la selection, et ça leur pèse sur la consicence. Y'a qu'à regarder un Cheyrou.
   De trois, encore une fois, même si Barton est un joueur moyen, c un joueur confirmé: il a 10 ans de plus que Alexander, il a  dans les 200 matches de premier league, rien que pour ça s'il veut le maillot de Ndoumbou qui n'a encore rien prouvé, il est normal qu"'il l'aie ! Y'a aucune humiliation pour le pêtit, le petit n'a absolument rien à dire (en plus l'article a dit qu'il lui a remis le dossard de bonne grace), c tout à fait normal !! Quand Ndoumbou, dans 10 ans,  aura lui aussi atteint un certain niveau, il sera bien content de voir ses petits frères s'effacer devant sa stature.
   Ne voyons pas le mal partout. Si Ndoumbou veut se faire un nom et respecter, ce sera sur le terrain et par ses perfs qu'il y arrivera. Le dossard, C anecdotique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 14:36    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Passer son numero à un coéquipier c'est pas un pb.Notre capitaine l' a fait ici avec Pea et Palun.Moi,ce qui me met en boule c'est l'attitude d'Anigo et Baup vis à vis de Ndoumbou.On ne peut garder le petit sans lui garantir un temps de jeu.

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 18:21    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas, je ne sais pas pourquoi tu t'obliges à être aussi prolixe sur le sujet; ça te fait peut être plaisir!

Dans mon dernier, je disais ceci à la fin: "Mais bon, je suis d'accord que c'est un petit problème, c'est juste le coup de gueule d'un supporteur exaspéré!!"

Mais si tu tiens absolument à argumenter sur le sujet, je te laisse le faire volontiers, moi je suis passé à autre chose!

Peace frangin!!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 19:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

La liste officielle des joueurs de l'OM pour la Ligue Europa
La liste des joueurs inscrits pour la Ligue Europa, ainsi que leurs numéros
  • Par Christophe Monteil
  • Publié le 06/09/2012 | 16:49

19 joueurs ont été inscrits sur la liste A de l'OM, pour participer à la Ligue Europa (dont les noms sont écrits en gras). Le premier match aura lieu contre les Turc de Fenerbahçe, le jeudi 20 septembre.

Gardiens :
1. Gennaro Bracigliano ; 30. Steve Mandanda ; 40. Julien Fabri

Défenseurs :
2. Kassim Abdallah; 3. Nicolas Nkoulou ; 4. Lucas Mendes ; 5. Leyti N’Diaye ; 14. Pape M’Bow ; 15. Jérémy Morel ; 21. Souleymane Diawara ; 22. Sénah Mango ; 24. Rod Fanni ; 32. Gael Andonian ; 34. Baptiste Aloé

Milieux :
6. Joey Barton ; 7. Benoît Cheyrou ; 12. Kevin Osei ; 13. Rafidine Abdullah ; 17. Alexander Ndoumbou ; 18. Morgan Amalfitano ; 19. Charles Kaboré ; 26. Larry Azouni ;
28. Mathieu Valbuena ; 31. Momar Bangoura.

Attaquants :
8. Jordan Ayew; 9. André-Pierre Gignac ; 10. André Ayew; 11. Loïc Rémy ; 20. Najib Ammari ; 23.Wesley Jobello ; 25. Billel Omrani ; 27. Florian Raspentino.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 20:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

c'est déjà ça il enchaineront les match si ils ont un peu  de jugeote cme garcia à lille ils jouera forcement l'une compétition de l'année

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 22:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

pour ma part, il peut poser sujet d'interrogation pour l'OM si duarté lui donne un temps de jeu et qu'il parvienne à satisfaire les spectateurs et les téléspectateurs

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 22:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

thereal a écrit:
Severino Lucas, je ne sais pas pourquoi tu t'obliges à être aussi prolixe sur le sujet; ça te fait peut être plaisir!

Dans mon dernier, je disais ceci à la fin: "Mais bon, je suis d'accord que c'est un petit problème, c'est juste le coup de gueule d'un supporteur exaspéré!!"

Mais si tu tiens absolument à argumenter sur le sujet, je te laisse le faire volontiers, moi je suis passé à autre chose!

Peace frangin!!

Frangin!!! toi aussi, c un forum, chacun donne ses opinions et fait valoir ses arguments! personne ne fait de mal à quelqu'un ici...Je ne vois pas ce que Sev a dit de ma et qui aurait touché ta sensibilité au point de dire en gros qu'il parle pour rien. S tu as d'autres arguments pour t'opposer à ceux de Sev, fais es valoir et la discussion se poursuivra..C'est dans le peace les gars

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 22:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
thereal a écrit:

Peace frangin!!

Frangin!!! toi aussi, c un forum, chacun donne ses opinions et fait valoir ses arguments! personne ne fait de mal à quelqu'un ici...Je ne vois pas ce que Sev a dit de ma et qui aurait touché ta sensibilité au point de dire en gros qu'il parle pour rien. S tu as d'autres arguments pour t'opposer à ceux de Sev, fais es valoir et la discussion se poursuivra..C'est dans le peace les gars

Ah Aubame84, laisse ! Je ne fais qu'argumenter, je ne savais pas qu'ètre "prolixe" était maintenant un souci sur ce forum... Je croyais que ce forum était un lieu d'echange et de contre-arguments, il semble que ça n'est valable que quand les gens ont le même avis.
   Peu importe, mon niveau est surement trop bas par rapport à certains, y'a pas de soucis, je lui épargnerais à l'avenir ma propension à trop argumenter. Heureusement qu'il y'a d'autres sujets sur ce forum.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 23:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il parlait pour rien AUBAME 84! si c'est ce que mes propos laisaient penser, j'en suis désolé!

Tout ce que j'ai voulu faire comprendre à SEV c'est que pour moi ce sujet ne méritait vraiment pas une réponse aussi étalée puisque c'était juste ""Un petit message d'un supporteur agacé " par la situation du petit.

En tout cas je suis désolé si ma réponse à pu paraitre brusque et détachée ce n'était pas le but. C'est le problème de la communication écrite!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 04:44    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'avoue que la communication écrite peut faire penser que quelqu'un gronde même une autre personne. Bon en tout cas j pense que ct juste un malentendu banal qui j'espère ne nous  divisera pas. On est assez grands! Big Sev ya rien là, le frangin s'est expliqué et on a compris. nous ne sommes pas tous souvent d'accord ici mais ne refusons pas d'intervenir si la personne avec laquelle on n'est pas d'accord dit kelk choz.  Avançons ensemble!

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 08:21    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

yes!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 12:45    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
J'avoue que la communication écrite peut faire penser que quelqu'un gronde même une autre personne. Bon en tout cas j pense que ct juste un malentendu banal qui j'espère ne nous  divisera pas. On est assez grands! Big Sev ya rien là, le frangin s'est expliqué et on a compris. nous ne sommes pas tous souvent d'accord ici mais ne refusons pas d'intervenir si la personne avec laquelle on n'est pas d'accord dit kelk choz.  Avançons ensemble!

Y'a pas de soucis.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2012, 19:20    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

N’Doumbou : «Continuer sur notre lancée»
Revenu de sélection et du Gabon avec un nul embêtant face au Togo (1-1) en vue de la qualification pour la CAN 2013 («Tant que c’est possible, on va y croire et aller à Lomé avec des guerriers pour gagner ce match»), Alex N’Doumbou apprécie la cohabitation entre pros aguerris et jeunes pousses au sein du groupe olympien. «Tout se passe très bien, les anciens suivent la politique du club et ce que les dirigeants envisagent de faire pour les prochaines années, nous a-t-il confié, les plus anciens font donc attention aux jeunes, n’hésitent pas à venir vers nous et à nous de ne pas avoir peur de leur poser des questions et leur demander conseil. J’espère que ça va continuer comme ça d’autant que les résultats suivent. C’est donc que du bonheur, que du bonus.»
Quant à savoir si la trêve peut couper l’élan des Olympiens, il dit : «Le coach et son staff vont trouver le bon discours pour remobiliser tout le monde. Certains reviennent de sélection avec envie, je ne m’inquiète donc pas trop pour ça. On doit continuer sur notre lancée, même si Nancy va vouloir nous poser des problèmes.»
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/62499/N_Doumbou_Continuer_sur…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 21:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

un match de plus pr Ndoumbou au banc de touche sans entrer! Baup ne fait pas bcp de changements enplus, c dommage!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 22:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

karlye a écrit:
un match de plus pr Ndoumbou au banc de touche sans entrer! Baup ne fait pas bcp de changements enplus, c dommage!

Baup c un pauvre type ! A quoi bon avoir 16 joueur sur une feuille de match si tu n'en fais jouer que 12, dont le seul remplaçant entre apres la 84ème minute de jeu? A froce de s'appuyer sur mêmes 12 ou 14 joueurs, il va les cramer, et quand il aura besoin de faire tourner il n'aura que des joueurs démobilisés, ou sans rythme de match dans les jambes.
 Petit coach wa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2534, 35, 36  >
Page 24 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation