Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 21:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Pour en revenir à Ndoumbou, on st à un quart d'huere de la fin du match, et il n'est toujours entré en jeu. Je crois que si on ne le fait pas jouer ce soir, c pas la peine, qu'il aille ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 21:26    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ce soir je n'ai que des insultes à la bouche pour Elie Baup!! ou alors nous n'avons pas la meme notion de 'faire tourner un effectif"
Mais bon c'est lui le coach!
Il fait desormais partie pour moi des faux entraineurs qui ne voit pas les bons futurs joueurs comme laurent blanc avec BEM ( il avait dit que BEM ne serait jamais un footballeur de haut niveau)!
En tout cas j'espere que le pret à Istres va mordre pour qu'il bouge de la cannebiere! Exclamation

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 21:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bon, un 5ème match pour Ndoumbou sans entrer en jeu, je crois que le message est clair: Ndoumbou, prends ton baluchon et va chercher du temps de jeu ailleurs. Je ne vois pas d'autres solutions.
  Je prie que Ndoumbou trouve un club, de L2 pourquoi pas, où il sera titualire et eclate aux yeux de tous. J'espère bien qu'il fera amèrement regretter à l'OM de l'avoir snobé.
  Quant à Elie Baup, certains mots etant bannis sur ce forum, je préfère tenir ma langue... sinon...

courage Ndoumbou, cherche à rebondir ailleurs, tu ne seras pas le 1er bon joueur que l'OM ratera.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 16:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'ai compris depuis hier que Baup ne fait pas confiance à Ndoumbou que le petit négocie un prêt.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le problème n'est pas Ndoumbou qui demande à partir en prêt depuis la fin de la saison dernière. Le problème c'est Le chauve directeur sportif qui veut pas le lacher. Les propositions de départ il y en a.
Le chauve entraineur ne veut pas lui donner du temps de jeu au motif qu'il ne l'a pas vraiment vu pendant la préparation et donc qu'il faut attendre.
La fleur du club, la marguerite n'a pas voulu mettre le pognon pour recruter et tout le monde se demande ce qu'il faut faire. En plus de ça, labrun, en complicité avec la blonde du club, je me demande toujours à quoi ils jouent.

Quand tu regardes le match d'hier, un amalfitano brouillon, Cherou qui avait la tête pas vraiment ds ce match et beaucoup de jeunes joueurs sans alex, je me dis: il doit partir.

J'espère qu'il se fera pas un jour recruter par un autre club. j'aimerai bien qu'il vienne foutre la merde un jour au velodrom à son club (avec un autre clu bien entendu)

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 19:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
nevy a écrit:
Severino Lucas a écrit:
nevy a écrit:
C'est vrai que tout cela montre de l'impatience surtout pour un âge ou t'es sensé attendre ta chance sur le banc de touche. Mais Alexandre veut jouer pour progresser et Marseille n'a pas montré qu'il voulait donner du temps de jeu à Alexandre même 3 minutes, ça l'aurait fait espéré. 
J'ai regardé le match contre le chérif en ligue europa, Marseille menait de plus de 2 buts le match était en quelque sorte plié, le coach a fait rentrer Omrani et non Alexandre. 
Il faut voir les choses en face, je ne vois pas pourquoi il doit forcément débuter à marseille, il peut être prêté et jouer plus. Il faut se presser car le mercato ferme bientôt et il veut des certitudes par rapport à son temps de jeu. Le petit veut jouer la Can et s'il est sur le banc, il n'aura pas sa chance en sélection.

Et pourquoi il n'aurait pas sa chance en selection? Madinda, que je sache, n'a pas encore joué en liga avec le celta vigo, mêem l'année passée  je ne suis pas ur qu'il aie joué avec l'equipe première de ce club.. ça ne l'a pas empeché d'ètre regulierement titulairsé en selection.
   Si Ndoumbou est remplaçant ou en reserve avec Marseille, je ne vois pas en quoi cela le priverait d'une  place en selection, surtout dans le contexte actuel où on manque de milieux compétitifs...
   Maintenant, il est clair qu'il vaudrait mieux qu'il aie plus de temps de jeu, à l'OM ou ailleurs. Son experience ne national lui a été, sans doute, bénéfique.

Je crois que la saison dernière Lévy jouait avec la réserve du Celta Vigo et donc avait en quelque sorte des matchs dans les jambes. Et je pense qu'il est mieux pour notre sélection si on veut faire de bons résultats d'avoir des joueurs qui jouent régulièrement. C'est dans ce sens que je disais que ce sera dur pour lui d'être titulaire. 
Comme tu dis, Lévy n'a pas encore joué cette saison, donc notre sélection est doucement embêtée car nos " soit - disant 2 meilleurs milieux offensifs" ne jouent pas. Voilà pourquoi il serait bien qu'Alexandre soit prêté.

Je te rappelle que steph Nguema, depuis  4 ans , est sans club 6 mois sur 12. ça ne l'empèche pas de donner regulierement satisfaction en selection comme milieu offensif...
  Si on peut souhaiter que Ndoumbou acquiert du temps de jeu, faudra aussi qu'on se penche sur le cas Madinda, car finalement on ne sait quasiment rien de ses stats à Vigo. Joue-t-il avec l'équipe reseve (elle-meêm, en quelle division?)? Est-il au centre de formation (s'il en a) de ce club? C bien beau de noter Celta Vigo, mais maintenant que ce club est remonté en liga, faudrait aussi qu'on s'interroge sur le sort de Levy là-bas.

Je ne sais pas si tu lis réellement mes posts ou tu ne retiens que ce que tu veux. Ce que je veux dire depuis le départ c'est que l'idéal pour notre équipe serait d'avoir des joueurs qui jouent régulièrement au lieu d'avoir cette impression de toujours trafiquer l'équipe car tel n'est pas frais ou n'a pas 90 minutes dans les jambes et cela nous rattrape toujours. 
Maintenant après on fait avec ce qu'on a et je ne condamne aucun joueur mais j'aimerais juste que les joueurs titulaires en sélection tiennent 90 mn.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 12:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Le problème n'est pas Ndoumbou qui demande à partir en prêt depuis la fin de la saison dernière. Le problème c'est Le chauve directeur sportif qui veut pas le lacher. Les propositions de départ il y en a.
Le chauve entraineur ne veut pas lui donner du temps de jeu au motif qu'il ne l'a pas vraiment vu pendant la préparation et donc qu'il faut attendre.
La fleur du club, la marguerite n'a pas voulu mettre le pognon pour recruter et tout le monde se demande ce qu'il faut faire. En plus de ça, labrun, en complicité avec la blonde du club, je me demande toujours à quoi ils jouent.

Quand tu regardes le match d'hier, un amalfitano brouillon, Cherou qui avait la tête pas vraiment ds ce match et beaucoup de jeunes joueurs sans alex, je me dis: il doit partir.

J'espère qu'il se fera pas un jour recruter par un autre club. j'aimerai bien qu'il vienne foutre la merde un jour au velodrom à son club (avec un autre clu bien entendu)

Le mercato étant ,je pense, achevé, Ndoumbou va vraisemblablement rester à l'OM jusque decembre au mois. Esperons qu'il aura enfin du temps de jeu, pour 'instant il n'a rien eu en L1 ni en europa league, mais il reste enciore les 2 coupes nationales. A lui d'inverser la tendance.

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 13:43    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

NDOUMBOU DOIT DONNER SON DOSSARD A BARTON (c'est pas possible)

Déjà le petit ne joue pas mais en plus, on l'humilie encore plus!!! ""Petit donne ton dossard au grand Barton (qui n'a rien gagné de sa carrière à part des bagarres), de toute façon , tu ne sers à rien!!"
Comme s'il ne pouvait pas en prendre un autre!!!
C'est vraiment un manque de concidération pour ndoumbou, mais bon, peut être qu'il ne faut pas dramatiser mais quand même c'est une accumulation je trouve!
Chez moi (au PSG) quand Ibra est arrivé, pour éviter les problèmes de vestiaires on ne lui a donné ni le 09 ni le 10 occupés par Hoaro et Néné mais là...

Ndoumbou laisse le 6 à Barton
Publié le 05/09/2012 à 12:16, mis à jour le 05/09/2012 à 13:38
C'était un sujet de discussion depuis quelques jours. Quel numéro allait porter Joey Barton ? C'est désormais officiel, l'Anglais aura le 6. Le jeune Alexander Ndoumbou le lui a cédé cordialement. Le Gabonais récupère le numéro 17 laissé vacant par Stéphane Mbia.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 18:30    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ce Baup s'est-il vraiment gérer les hommes? Bref j'attends la suite de ce feuilleton

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 22:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

thereal a écrit:
NDOUMBOU DOIT DONNER SON DOSSARD A BARTON (c'est pas possible)

Déjà le petit ne joue pas mais en plus, on l'humilie encore plus!!! ""Petit donne ton dossard au grand Barton (qui n'a rien gagné de sa carrière à part des bagarres), de toute façon , tu ne sers à rien!!"
Comme s'il ne pouvait pas en prendre un autre!!!
C'est vraiment un manque de concidération pour ndoumbou, mais bon, peut être qu'il ne faut pas dramatiser mais quand même c'est une accumulation je trouve!
Chez moi (au PSG) quand Ibra est arrivé, pour éviter les problèmes de vestiaires on ne lui a donné ni le 09 ni le 10 occupés par Hoaro et Néné mais là...

Ndoumbou laisse le 6 à Barton
Publié le 05/09/2012 à 12:16, mis à jour le 05/09/2012 à 13:38
C'était un sujet de discussion depuis quelques jours. Quel numéro allait porter Joey Barton ? C'est désormais officiel, l'Anglais aura le 6. Le jeune Alexander Ndoumbou le lui a cédé cordialement. Le Gabonais récupère le numéro 17 laissé vacant par Stéphane Mbia.

Frangin, honnètement... Barton a beau n'avoir rien gagné dans sa carrière, crois-tu vraiement que Ndoumbou pouvait lui disputer le dossard? Y'a pas d'humiliation là, c juste de la logique et du respect. Barton est le grand de Ndoumbou d'au moins 10 ans, C un joueur confirmé, c normal que Ndoumbou qui est encore tout jeune, n'a pas encore joué la moindre minute de L1, n'est qu'un espoir du Gabon, lui cède le dossard. culturellement deja, nous africains on a plus le respect des ainés que les occidentaux. Et puis footballistiquement parlant, entre Ndoumbou et Barton y'a pas match, l'anglais pèse quand même plus lourd (il doit bien avoir 200 matches de premier league dans les jambes, il est international anglais, c un joueur confirmé), donc c normal que s'il demande le 6, le petit le lui cède. Il aurait demandé à prendre le maillot de Cheyrou, A. Ayew ou Nkoulou, ça aurait été une autre histoire (car eux aussi sont des joueurs confirmés). Y'a pas matière à s'emouvoir...
     Et puis Ndoumbou récupère le 7 de Mbia, c pas mal. De toutes façons, peu importe le maillot, c pas le dossard qui joue mais le talent, la performance, etc.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 06:26    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bien dit sev lucas Okay
Et surtout que barton est un milieu defensif et le numero en est le numero par excellence.
Tandis que Ndoumbou lui est milieu offensif ou ailier gauche...maintenant que le mercato est fini et qu'il reste, j'aimerais qu'il donne un peu de la voix pour se faire entendre et avoir du temps de jeu tout en etant respectueux pas comme le fait J.Ayew!

C'est quand meme le seul joueur de marseille a avoir participé aux JO ou bien!!!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 10:04    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

"Et puis footballistiquement parlant, entre Ndoumbou et Barton y'a pas match, l'anglais pèse quand même plus lourd (il doit bien avoir 200 matches de premier league dans les jambes, il est international anglais, c un joueur confirmé)"

Sev Lucas, d'abord Joey Barton n'a qu'une selection en équipe d'angleterre donc c'est pas une star non plus! Et techniquement, malgré son maque d'expérience, Ndoumbou est au dessus. Et puis, il est international Gabonais, champion d'Afrique et a fait les J.O.

Barton n'est pas connu pour son talent incontestable, mais pour sa combativité, pour avoir fait de la prison et pour son côté Bad boy.
J'ai suivi ses matchs la saison dernière (seulement parce que j'aime bien Djibril Cissé) et pour moi ce sera un joueur moyen de ligue 1, mais on verra bien.

Tout ce que je dis c'est que des dossards, il y en a des tonnes, il pouvait en prendre d'autres. Ibra a bien prit le 18 alors qu'il est plus emblématique que Barton, Hoaro, Nene reunis.

Il ne faut pas se laisser écraser non plus! A l'inter le petit Balotelli qui était plus jeune que NDOUMBOU à l'époque, ne s'est jamais laissé écrasé par Eto'o, bien au contraire...

Mais bon, je suis d'accord que c'est un petit problème, c'est juste le coup de gueule d'un supporteur exaspéré!!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 10:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

que compte faire l'OM de ses jeunes ?
Créé le 06/09/2012 à 04h21 -- Mis à jour le 06/09/2012 à 04h21

Les jeunes pousses du club vivent peut-être leurs derniers footings avec les pros. P.MAGNIEN / 20 MINUTES

football Les dirigeants avaient affirmé vouloir puiser dans le centre de formation
C'était la grande annonce de Vincent Labrune la saison dernière. Le président de l'OM annonçait vouloir lutter contre le PSG galactique avec une Masia marseillaise. Même avec des moyens limités, le club olympien allait permettre à ses supporters de garder leur fierté grâce aux jeunes du cru. Le nouvel entraîneur, Élie Baup, a confié dès sa nomination qu'il avait aussi été choisi pour sa faculté à intégrer les jeunes éléments. Mais pour l'instant, un seul espoir a éclos : Rafidine Abdullah, qui a montré qu'il était au dessus dès les matchs amicaux d'été. Les autres ? Certains ont eu leur chance, comme Mango en Europa League. D'autres pas. Ils sont en tout cas voués à faire la saison avec la réserve, en CFA 2.
Des prêts encore possible
Dans le lot pourtant, la qualité ne manque pas. N'Doumbou a fait grosse impression avec le Gabon aux JO. Omrani a joué avec les pros, alors qu'Ammari a vu l'OM lui proposer un contrat pro en fin de saison dernière. Mais seul Chris Gadi est parti en prêt à Boulogne en National. Les conseillers de ces jeunes éléments ne désespèrent pas. Si le mercato est fini pour les clubs de Ligue 1 et Ligue 2, il est encore possible de partir en prêt en National jusqu'au 31 janvier. Ainsi Billel Omrani, qui avait des contacts avec Nantes et Tours, tout comme Najib Ammari, en pourparlers avec Orléans et Luzenac, espèrent être prêtés. Pour avoir une chance l'an prochain de s'imposer enfin

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 11:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

eh ben que ndoumbou saute sur l'occasion et se fasse preter une saison de plus en National, c'est tjs ça de pris par rapport à la CFA2!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 12:32    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

on attend le mercato , sinon il faut qu'il est du temps de jeu entre la coupe d’Europe, la ligue1, coupe de la ligue, coupe de France si on ne le responsabilise pas
vraiment qu'il parte au mercato et ce de gré ou de force!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >
Page 23 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation