Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 09:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

L'union du jour vient de revéler que Ndoumbou pourrait atterir à Istres, qui confirme?

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 14:44    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Osskama a écrit:
L'union du jour vient de revéler que Ndoumbou pourrait atterir à Istres, qui confirme?

Pour l'instant je n'ai lu ça nulle part, mais ça peut ètre plausible... Istres est je crois une ville proche de Marseille, ils ont eu par le passé l'occasion d'accueillir d’anciens jeunes joueurs formés par l'OM (je pense à Yayaoui, ex-futur grand espoir marseillais du temps de Nasri), ce ne serait pas surprenant qu'un pret de Ndoumbou là-bas soit étudié. Ce serait une bonne chose pour lui, en plus c un club qui a bien réussi aux gabonais jusqu'àlors (Steph Nguema en 2008, Kessany de 2009 à 2011)... Alors pourquoi pas?

Osskama a écrit:

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 10:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il avait l’air renfrogné l’international gabonais en zone mixte, après la victoire olympienne face à Sochaux dimanche. “Ça fait trois matches que je suis sur le banc et que je ne rentre pas, nous a confié Alexander Ndoumbou, dépité, nous signifinant clairement son envie de départ… Je vais en discuter avec mon agent Étienne Mendy pour qu’on trouve une solution, j’ai envie de jouer.”
Étonnante impatience, alors que la compétition ne fait que commencer ! On sait que l’OM va inévitablement offrir du temps de jeu aux jeunes cette saison, un peu par “obligation”… Mais certains d’entre eux semblent apparemment confondre vitesse et précipitation…

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 10:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

j'avoue que je suis pas fan de cet article. il fait passer le petit pour un capricieux impatient alors que pour moi, c'est juste un joueur professionnel SURmotivé qui a soif de montrer ce qu'il vaut!!
Mais bon c'est une question de conception.
Le titre du sujet c'est L'IMPATIENCE DE NDOUMBOU

http://www.lolympien.fr/31546/mercato-limpatience-de-ndoumbou/

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 12:04    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

thereal a écrit:
j'avoue que je suis pas fan de cet article. il fait passer le petit pour un capricieux impatient alors que pour moi, c'est juste un joueur professionnel SURmotivé qui a soif de montrer ce qu'il vaut!!
Mais bon c'est une question de conception.
Le titre du sujet c'est L'IMPATIENCE DE NDOUMBOU

http://www.lolympien.fr/31546/mercato-limpatience-de-ndoumbou/

effectivement, c un article d'une sournoise mauvaise foi...

Si Ndoumbou et impatient, que dire de Jordan Ayew qui manifeste bruyamment et ostensiblement son envie de jouer, voire de partir, depuis plusieurs semaines? Cela lui a valu d'ailleurs les foudres du reste de l'équipe en debut de saison...
  Et que Ndoumbou soit impatient, il y'a de quoi! En 6 matches officiels, on ne lui a même pas offert une seule seconde de jeu, alrs que tous les matches ont été gagnés, certains face à des adversaires faiblards en europa league... si Ndoumbou n'entre pas (on ne parle même pas de titularisation) dans ce genre de matches, quand va-t-on l'utiliser? Je comprends d'autant plus sa frustration que l'on ne sait même plus si on fait jouer jordan pour son talent, son nom, ou sa bouderie, ou encore qu'un Abdullah, un Mbow (tous de la reserve) ont eu au moins l'occasiobn de jouer cette saison avec Marseille, et pas lui. Ndoumbou est maintenant international A, il a gagné la CAN U-23, il a joué les J.O, il a joué une vingtaine de matches en national... Coté CV, par rapport à d'autres, on peut coprendre qu'il esperait un peu plus de consideration. D'autant que de la patience silen cieuse, il en a fait preuve durant 2 ans sous les ordres de Deschamps (entre 2009 et 2011), alors qu'il s'entrainait regulierement avec les pros. Y'a même des articles de presse qui à l'époque louaient ce jeune talent qui faisait preuve de patience.
      Bref, je pense que ça aurait été plus honnète pour Baup de dire au petit qu'il ne compte pas sur lui depuis des semaines, et le laisser aller chercher du temps de jeu ailleurs, que de le garder visiblement pour faire le nombre, sans jamais l'utiliser une seule fois ! Je crois que le pire c ça, de ne pas lui avoir accordé mêm une minute de jeu, ça aurait calmé le petit. Dans ces conditions, il a raison de penser à aller voir ailleurs.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
thereal (29/08/12)

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 18:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est vrai que tout cela montre de l'impatience surtout pour un âge ou t'es sensé attendre ta chance sur le banc de touche. Mais Alexandre veut jouer pour progresser et Marseille n'a pas montré qu'il voulait donner du temps de jeu à Alexandre même 3 minutes, ça l'aurait fait espéré. 
J'ai regardé le match contre le chérif en ligue europa, Marseille menait de plus de 2 buts le match était en quelque sorte plié, le coach a fait rentrer Omrani et non Alexandre. 
Il faut voir les choses en face, je ne vois pas pourquoi il doit forcément débuter à marseille, il peut être prêté et jouer plus. Il faut se presser car le mercato ferme bientôt et il veut des certitudes par rapport à son temps de jeu. Le petit veut jouer la Can et s'il est sur le banc, il n'aura pas sa chance en sélection.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 00:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

nevy a écrit:
C'est vrai que tout cela montre de l'impatience surtout pour un âge ou t'es sensé attendre ta chance sur le banc de touche. Mais Alexandre veut jouer pour progresser et Marseille n'a pas montré qu'il voulait donner du temps de jeu à Alexandre même 3 minutes, ça l'aurait fait espéré. 
J'ai regardé le match contre le chérif en ligue europa, Marseille menait de plus de 2 buts le match était en quelque sorte plié, le coach a fait rentrer Omrani et non Alexandre. 
Il faut voir les choses en face, je ne vois pas pourquoi il doit forcément débuter à marseille, il peut être prêté et jouer plus. Il faut se presser car le mercato ferme bientôt et il veut des certitudes par rapport à son temps de jeu. Le petit veut jouer la Can et s'il est sur le banc, il n'aura pas sa chance en sélection.

Et pourquoi il n'aurait pas sa chance en selection? Madinda, que je sache, n'a pas encore joué en liga avec le celta vigo, mêem l'année passée  je ne suis pas ur qu'il aie joué avec l'equipe première de ce club.. ça ne l'a pas empeché d'ètre regulierement titulairsé en selection.
   Si Ndoumbou est remplaçant ou en reserve avec Marseille, je ne vois pas en quoi cela le priverait d'une  place en selection, surtout dans le contexte actuel où on manque de milieux compétitifs...
   Maintenant, il est clair qu'il vaudrait mieux qu'il aie plus de temps de jeu, à l'OM ou ailleurs. Son experience ne national lui a été, sans doute, bénéfique.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 09:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

A chaque article sur les jeunes de l'OM toujours pas un mot sur le petit alors qu'il devrait etre présenté comme le plus prometteur!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-coup-de-jeune-de-l-om/309441

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:10    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

....». L'ascenseur a donc fonctionné, cet été, pour la préparation d'avant-saison. Et cela continue : Senah Mango (20 ans), Alexander N'Doumbou (20 ans) ou encore Rafidine Abdullah (17 ans) trustent le banc de l'équipe pro depuis le début de la saison.

lu dans le lien que tu as donné.Sinceremnt  je n ajouterais rien.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Elie Baup a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du Sheriff Tiraspol en barrage retour d'Europa League, jeudi 20h30 au stade Vélodrome. Stéphane Mbia ne figure pas dans la liste car le milieu de terrain participe à des négociations dans le cadre du mercato.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Mango, Nkoulou, Morel, Mbow
Milieux : Cheyrou, Kabore, A. Ayew, Amalfitano, Abdullah, Ndoumbou, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Raspentino, Omrani

Om.net

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Convoqué c'est bien mais si c'est pour ne pas faire tourner l'effectif et cramer au passage le même efffectif depuis 4 ou 5 matches ça rime à quoi ? 

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

S'il doit être prêté en ligue2 je souhaiterait que ce soit à Monaco qui, de mon point de vue, au vu de la qualité de ses matchs de préparation, de la bonne qualité de son jeu qui se concrétise en championnat, montera en ligue1 la saison prochaine. En plus, il serait sous l'aile d'un coach connu en Europe: Claudio Ranieri. Ce n'est juste qu'un souhait et je pense qu'il progresserait véritablement là-bas car il y a des enjeux très intéressant. Ce n'est pas la même chose que de jouer dans des clubs comme Chateauroux ou encore Guingamp...(ah la belle époque des Drogba, Malouda...)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
S'il doit être prêté en ligue2 je souhaiterait que ce soit à Monaco qui, de mon point de vue, au vu de la qualité de ses matchs de préparation, de la bonne qualité de son jeu qui se concrétise en championnat, montera en ligue1 la saison prochaine. En plus, il serait sous l'aile d'un coach connu en Europe: Claudio Ranieri. Ce n'est juste qu'un souhait et je pense qu'il progresserait véritablement là-bas car il y a des enjeux très intéressant. Ce n'est pas la même chose que de jouer dans des clubs comme Chateauroux ou encore Guingamp...(ah la belle époque des Drogba, Malouda...)

Je ne pense pas que Monaco serait un choix judicieux pour lui. Deja ce club a des moyens consequents depuis l'arrivée de leur mécène russe, donc ils n'ont plus besoin de se faire preter de jeunes espoirs, ils recrutent des jouers plus ou moins confirmés (ça a été le cas durant ce mercato estival). Donc, je doute fort que Monaco aie besoin de Ndoumbou, et quand bien mmê il le prendrait je doute qu'il y aie plus de temps de jeu qu'à l'OM.
     Hélas, Ndoumbou n'est pas assez reconnu comme grand espoir pour esperer mieux qu'un bon club, ou club moyen de L2, C ce genre de club qui est friand de jeunes espoirs de grands clubs à se faire preter. Ce fut le cas d'Ayew à Arles Avignon en 2010, ou de Carrasso (alors numero 2 ou 3 marseillais) qui a pu aller s'aguerir à Guingamp alors en L2...
    Ndoumbou doit chercher du temps de jeu, et je pense qu'il en trouverait plus dans un bon club, voire un club moyen de L2 (genre Istres, Laval, Nimes) que dans un des clubs visant la montée en L1 (Caen, Dijon, Monaco, etc...). Apres il faudra observer attentivement le match européen de marseille ce soir. Je pense que l'avenir, ou du moins le choix de Ndoumbou ou de l'OM à son sujet sera en partie motivé s'il joue ou non ce soir.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 17:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
nevy a écrit:

Et pourquoi il n'aurait pas sa chance en selection? Madinda, que je sache, n'a pas encore joué en liga avec le celta vigo, mêem l'année passée  je ne suis pas ur qu'il aie joué avec l'equipe première de ce club.. ça ne l'a pas empeché d'ètre regulierement titulairsé en selection.
   Si Ndoumbou est remplaçant ou en reserve avec Marseille, je ne vois pas en quoi cela le priverait d'une  place en selection, surtout dans le contexte actuel où on manque de milieux compétitifs...
   Maintenant, il est clair qu'il vaudrait mieux qu'il aie plus de temps de jeu, à l'OM ou ailleurs. Son experience ne national lui a été, sans doute, bénéfique.

Je crois que la saison dernière Lévy jouait avec la réserve du Celta Vigo et donc avait en quelque sorte des matchs dans les jambes. Et je pense qu'il est mieux pour notre sélection si on veut faire de bons résultats d'avoir des joueurs qui jouent régulièrement. C'est dans ce sens que je disais que ce sera dur pour lui d'être titulaire. 
Comme tu dis, Lévy n'a pas encore joué cette saison, donc notre sélection est doucement embêtée car nos " soit - disant 2 meilleurs milieux offensifs" ne jouent pas. Voilà pourquoi il serait bien qu'Alexandre soit prêté.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 21:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

nevy a écrit:
Severino Lucas a écrit:
nevy a écrit:

Je crois que la saison dernière Lévy jouait avec la réserve du Celta Vigo et donc avait en quelque sorte des matchs dans les jambes. Et je pense qu'il est mieux pour notre sélection si on veut faire de bons résultats d'avoir des joueurs qui jouent régulièrement. C'est dans ce sens que je disais que ce sera dur pour lui d'être titulaire. 
Comme tu dis, Lévy n'a pas encore joué cette saison, donc notre sélection est doucement embêtée car nos " soit - disant 2 meilleurs milieux offensifs" ne jouent pas. Voilà pourquoi il serait bien qu'Alexandre soit prêté.

Je te rappelle que steph Nguema, depuis  4 ans , est sans club 6 mois sur 12. ça ne l'empèche pas de donner regulierement satisfaction en selection comme milieu offensif...
  Si on peut souhaiter que Ndoumbou acquiert du temps de jeu, faudra aussi qu'on se penche sur le cas Madinda, car finalement on ne sait quasiment rien de ses stats à Vigo. Joue-t-il avec l'équipe reseve (elle-meêm, en quelle division?)? Est-il au centre de formation (s'il en a) de ce club? C bien beau de noter Celta Vigo, mais maintenant que ce club est remonté en liga, faudrait aussi qu'on s'interroge sur le sort de Levy là-bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >
Page 22 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation