Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2012, 11:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou, depuis la fin de la saison dernière avait déjà dit à son club qu'il souhaitait repartir en prêt en Ligue 2. Les clubs sont prêts à le recevoir mais le pb c'est que l'OM ne veut pas le lacher.
Baup demande d'attendre la fin du mois (fin du mercato) mais le petit ne veut pas se faire piéger. Et si les clubs demandeurs n'en veulent plus en fin août?

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2012, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2012, 14:52    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Le Patriote a écrit:
Déjà prêté la saison passée à Orléans, le jeune milieu de terrain Alexander Ndoumbou (20 ans, 21 matchs et 3 buts en National en 2011-2012) pourrait de nouveau quitter l'OM cette saison. Déçu de n'avoir pas été utilisé par Elie Baup depuis la reprise, l'international gabonais (qui a participé aux Jeux Olympiques de Londres) pourrait rebondir en Ligue 2, relaie Eurosport

Que Ndoumbou se calme là, oh!! Déçu de koi?? il n'a que 20 ans et fait partie d'un des plus grands clubs de France. Il vient à peine de commencer véritablement sa carrière avec une saison en National, championnat d'Afrique junior, une sélection avec le bled et les J.O. Si c'était Loïc Rémy ou cacique QUI A DÉJÀ TOUT PROUVÉ en ligue 1 j'aurais pu comprendre. Qu'il bosse comme un dingue et il verra qu'il aura sa chance. Ce n'est que le début. Il me semble que c'était ce même Ndoumbou qui disait regretter certains caprices en National en refusant de jouer avec la réserve d'Orléans, qui disait qu'il avait compris que c'était pour son bien et tout...Bon donc qu'il nous prouve qu'il a mûri.

D'un autre côté, il est impératif qu'Élie Baup lance son banc!! Cela fait 3 match où il ne fait rentrer ses remplaçant qu'en fin de match. C'est ch..iant! On sait tous que la veuve Dreyfus a dit "BARRÉ" pour lacher les dos pour le recrutement. Baup le sait. Donc qu'il lance les jeunes, vu que c'est tout ce qu'il a sous la main; il n'a pas trop le choix anyway.

c'est le type qui a écrit ça qui a tout de même abusé. il ne craque pas pour manque de temps de jeu mais souhaite juste partir pour avoir ce temps là ailleurs.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2012, 18:03    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

se faire piéger comment?? Si les clubs demandeurs n'en veulent plus bah il n'aura pas d'autre choix que de bosser à Marseille comme un malade et gagner du temps de jeu. C'est sa chance parce que si Marseille ne recrute pas cette saison, elle le fera l'année prochaine et là ce sera difficile pour lui. Qu'il saisisse sa chance MAINTENANT!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2012, 21:10    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
se faire piéger comment?? Si les clubs demandeurs n'en veulent plus bah il n'aura pas d'autre choix que de bosser à Marseille comme un malade et gagner du temps de jeu. C'est sa chance parce que si Marseille ne recrute pas cette saison, elle le fera l'année prochaine et là ce sera difficile pour lui. Qu'il saisisse sa chance MAINTENANT!

Elie Baup a déclaré sur yahoo notamment que lors du match preliminaire d'europa league de demain (je crois), contre un club de l'est, qu'il donnera du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas eu jusqu'à présent. Esperons que Ndoumbou sera concerné.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2012, 02:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

En effet.. A mon sens c'est quasi logique qu'il le fasse car si on regarde bien, l'OM a aligné la même team depuis le match aller du premier tour en Europa League jusqu'au match de dimanche dernier contre Sochaux. Cela fait 4 matchs si je ne m'abuse. Heureusement pour "nous"  Very Happy  les résultats suivent. Mais sans rotation, il est clair que ce sera très difficile. Voilà pourquoi, dans l'intérêt du club, Baup doit lancer les petits qui, à leur tour, doivent ABSOLUMENT saisir cette opportunité tant à l'aller qu'au retour. On croise les doigt pour notre Ndoumbou national. Mais je dis vivement le retour de Mbia et Rémy!!!

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2012, 17:25    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Trop tard l'entreneur ne compte pas sur lui , de plus cette semaine deux nouvelles recrues devraient arrivées , depuis hier il est avec la CFA , Il vaut mieux qu il soit pret a un club sans ce prendre la tete il lui faut du temps de jeu

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2012, 17:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je n'ai jamais pensé que l'OM allait laisser la place aux jeunes cette année spécialement plus qu'avant. avec le récent départ d'Azpi à Chelsea et la vente de Diarra Marseille a de l'argent pour recruter et ça va venir. Depuis le début je dis que ce petit doit être prêté en L2 ou chez un petit club de L1. Même le petit Ayew Jordan qui jouait pas mal sous Deschamps la saison dernière (34 matchs en l1 dont 17 comme titulaire) parle d'aller voir ailleurs. Il voit que malgré l'absence de Remy il se contente de bouts de match en championnat et une titularisation en guise d'apaisement face à un club bidon en europa league

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2012, 18:02    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

En effet il faut, je pense, qu'il soit prêté car l'OM utilise rarement ses jeunes. Et même si l'OM lui donnerait de bouts de matches, ce ne serait pas bon pour lui. A son âge déjà, il est bon qu'il joue énormément pour progresser et asseoir son jeu mais aussi progresser physiquement. Il faut qu'il soit prêté.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2012, 22:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

nevy a écrit:
En effet il faut, je pense, qu'il soit prêté car l'OM utilise rarement ses jeunes. Et même si l'OM lui donnerait de bouts de matches, ce ne serait pas bon pour lui. A son âge déjà, il est bon qu'il joue énormément pour progresser et asseoir son jeu mais aussi progresser physiquement. Il faut qu'il soit prêté.

J'avais oublié à quel point Baup était peu partisan du turn-over. Fran chement Ndoumbou a passé 4 matches consecutifs sur le banc, dont deux en europa league contre des adversaires faiblards... Si lors de ces latches là, tous remportés par l'OM, on ne lui laisse pas une seule seconde de jeu, ça craint pour la suite. Donc à ce rythme là, mieux vaut qu'il parte s'aguerrir ailleurs. La L2 ce serait pas mal, et pourquoi pas un club de D1 hors de france (suisse, belgique, etc)?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 01:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le pire c'est que Deschamps avant de partir avait refusé une demande de pret pour une saison d'un club belge. il comptait surement sur lui!
Mais le voila partit je pensais que Baup qui est connu pour bien former et accompagner les jeunes l'utiliserait!
mais rien surtout que le dernier match contre Montpellier il ne fait meme pas partie du groupe!

Alors que le petit a fait les JO qui n'est pas donné à tout le monde en L1(seul azpi a l'OM), de maniere correcte!

Mais quand cet impoli de j.Ayew s'impatiente et exige du temps de jeu le coach s'execute, juste parce que c'est le fils de...
Alexander lui demande calmement et patiemment du jeu sous la forme d'un pret et on Baup le neglige.

J'ose esperer qu'Elie Baup attende la fin du mercato en cas de departs d'un ou des freres Ayew pour lui donner son temp de jeu.
Car les journalistes Marseillais et ceux qui l'ont suivi aux JO estiment qu'il a le niveau L1 et a une place a joué cette saison

http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/om-ndoumbou-je-lai-trouve-vrai…

http://www.dailymotion.com/video/xsy34u_talk-partie-1-n-doumbou-je-veux-jou…
http://www.dailymotion.com/video/xsy34v_talk-partie-2-mieux-vaut-vendre-mbi…
http://www.dailymotion.com/video/xsy353_talk-partie-3-des-changements-contr…
http://www.dailymotion.com/video/xsy354_talk-partie-4-les-reponses-de-n-dou…
c'est une emission de la semaine derniere avant le match aller de barrages de la C1 contre le FC Sheriff

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 04:19    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il a joué avec la réserve...d'où son absence face à Montpellier...Peut-on penser que Ndoumbou ne montre apparemment pas de bonnes qualités aux entraînements? Vraisemblablement oui...Mais en même temps, il est le seul des jeunes à être allés aux J.O. On a pu voir son bon match contre la Suisse...Et même avant, on a pu l'apprécier lors de la can U23...Pendant ce temps les autres jeunes comme les ba Bilel Ormani et consorts ne connaissaient que la réserve...voire des matchs sans enjeux véritables avec les bleuets..Ndoumbou a donc un background plus ou moins solide à son âge...Elie Baup devrait donc, selon moi, le lancer.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 05:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bon comme le dit Ndoumbou lui même aussi, le coach n'a pas eu l'occasion de l'observer durant la préparation donc quesque part, je peux comprendre Baup...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 09:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Si on cède aux caprices de J.Ayem parce que c'est le fils à papa mais Ndoumbou est aussi le fils d'un ancien arbitre fifa,connu dans le milieu marseillais. Qu'elie Baup ne gaspille pas la saison du pétit qu'il le prête à un club de ligue 2 .Je veux que Ndoumbou joue regulièrement pour venir bousculer en EN lévy madinda qui ne fait que grossir.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 19:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

"Lévy qui ne fait que grossir" mdrrrrr
Franchement Alexandre a besoin de jouer et d'apprendre de ces erreurs en matches, là il ne se connait pas trop encore et du coup il ne peux pas vraiment s'améliorer "car il est un peu star dans sa tête" (un peu comme tous les jeunes joueurs et s'ils ne jouent pas, ils ne progressent pas).
Elie Baup, je ne comprends pas ses choix en fin de matches, il risque de cramer ses joueurs d'ici là car il ne les ménage pas surtout avec le peu de joueurs qu'il a.
En tout cas Ndoumbou gagnerait à se faire prêter dans un club qui a donne sa chance aux jeunes.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 21:13    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

nevy a écrit:
"Lévy qui ne fait que grossir" mdrrrrr
Franchement Alexandre a besoin de jouer et d'apprendre de ces erreurs en matches, là il ne se connait pas trop encore et du coup il ne peux pas vraiment s'améliorer "car il est un peu star dans sa tête" (un peu comme tous les jeunes joueurs et s'ils ne jouent pas, ils ne progressent pas).
Elie Baup, je ne comprends pas ses choix en fin de matches, il risque de cramer ses joueurs d'ici là car il ne les ménage pas surtout avec le peu de joueurs qu'il a.
En tout cas Ndoumbou gagnerait à se faire prêter dans un club qui a donne sa chance aux jeunes.

Je suis tout à fait d'accord sur le risuqe de cramer les joueurs...
 Que Baup aie une confiance limitée dans ses remplaçants, soit. Mais si tu ne fais pas jouer des jeunes lors de matches en europa league où tu mènes 3-0, contre des équipes faiblardes, je ne sais pas quand tu vas les lancer.
   Je lis partout "les jeunes de l'OM sont trop tendres"... Evidemment, si vous ne les faites jamais jouer, comment voulez-vous qu'ils s'aguerissent? OK la reserve marseillaise n'est qu'en CFA2 ou DH quand celles de la plupart des grands clubs sont en CFA... Mais je suis désolé, quand on a un joueur qui semble pouvoir jouer à divers postes (milieu de couloir, milieu axial, offensif voire un peu relayeur), qui est international A dans son pays, qui a joué une vingtaine de matches en national et disputé 3 matches aux J.O, on doit quand même lui donner un peu de temps de jeu. Sur l'année 2012, Ndoumbou a accumulé bien plus de temps de jeu et d'experience que le  Abdullah que Baup s'entète à lancer. Même si Baup n'a pas eu le petit en preparation, ça doit maintenant faire un mois qu'il le voit aux entrainements, il a dû entendre parler de lui quand même... Il pourrait au moins le tester un peu.
     J'ai beau ètre fan marseillais, ce club meriterait presque que Ndoumbou signe ailleurs et aille exploser ailleurs, et ils regreteront bien de ne pas lui avoir accorder une chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >
Page 21 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation