Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 434, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 12:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
wilson a écrit:
Je pense que c'est mieux qu'il reste à Marseille jusqu'en 2011, à 19 ans il pourra envisager un prêt. Je ne sais pas si on peut prêter un jeune en contrat "élite" avant le passage de stagiaire à pro.

Okay   je suis d'accord avec toi  , il doit encore densifier son jeu , en cotoyant le trés haut niveau ,

Voilà. Faut pas qu'un joueur qui doit finir sa formation à Marseille en côtoyant des personnes réputés (Deschamps, Niang, Lucho et consorts) se retrouve stagiaire à Istres. Qu'il finisse sa période de stagiaire et après on verra.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 12:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ecuele a t-il fini sa période de stagiaire à bordeaux avant d'être prété! je suis sur que s'il n'avait pas été prété à ce moment là, il ne sera pas là où ilest aujourd'hui!!! Moi je ne connais pas le vrai niveau de ce petit ndoumbou, je n'ai vu que le bout de match contre lens, mais s'il a un bon niveau pq pas? c koi ces perf en CFA2 même? en tt cas il sera bientot international A avec les panthères on verra bien quel nivo il a! pour le moment qu'il reste à Marseille, ou qu'il soit prété à un nivo inférieur, ça ne me dérangerait pas... Ses coach son les mieux placé pour juger... Mais pardon arretez un peu avec l'excuse de l'âge pq un joueur gabonais ne pourrait pas être une exception (dans le bon sens), j'aime pas trop ce complexe d'infériorité qu'on développe là...

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 13:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ma soeur  , on ne parle pas de l'age parce qu'il est gabonnais , c'est vrai qu'il ya des joueurs precoces et qui sont titulaires (ils sont rares qd meme) en premiere division a 17 ans !
moi je ne suis pas encore certain qu'ils soit titulaire actuellement  meme en national ! c'est pourquoi dans l'immediat  je dit qu'il ne faut pas se precipiter ! l'interet qu'il soit dans le groupe pro de marseille est qu'il auras des projecteurs braqués sur lui ce qui faciliteras une future migration!
Si DD l'a integré c'est qu'il est certain de son potentiel

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 13:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

karlye a écrit:
Ecuele a t-il fini sa période de stagiaire à bordeaux avant d'être prété! je suis sur que s'il n'avait pas été prété à ce moment là, il ne sera pas là où ilest aujourd'hui!!!.

Peut-être qu'il serait déjà en ligue 1 aussi. Bordeaux s'est débarrassé d'écuélé donc on peut pas souhaiter le même cas à quelqu'un et écuélé doit son salut à la blessure de Blaise Kouassi sinon il aurait pris plus de temps à s'imposer...bref comparaison n'est pas raison

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 16:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ecouter a 16 ronaldo le bresilien faisait trembler le monde du foot il n'etait ni costo ni age ..laisse moi ca c'est cette reflexion ki nous tue regarde aubame pierrick avec lille il ne saisi pas sa chance parce qu'il n'y croit pas a 100 pourcent le coache lui a donne boku de moyens de s'exprimer ....moi ca me gaze tout ca nos jouers sont trop faible sur le terrain il n'y a que chez nos defenseur s que je sens un peti truc ...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 17:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
ecouter a 16 ronaldo le bresilien faisait trembler le monde du foot il n'etait ni costo ni age ..laisse moi ca c'est cette reflexion ki nous tue regarde aubame pierrick avec lille il ne saisi pas sa chance parce qu'il n'y croit pas a 100 pourcent le coache lui a donne boku de moyens de s'exprimer ....moi ca me gaze tout ca nos jouers sont trop faible sur le terrain il n'y a que chez nos defenseur s que je sens un peti truc ...

et Pelé était titulaire en coupe du monde à 17 alors que Ronaldo ne jouait pas une minute en 1994. Bon quand même comparer N'doumbou à Ronaldo ...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 14:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je compare pas en faite ca me gaze le gabonais veut jamais ertre l'expetion regarder un peu les bresiliens il joue sur le sable comme nous les camerounais n'on meme pas de terrain de foot a la hauteur de leur reputation mais le monde entier les connait..c'est enervant quand un joueur ne s'impose pas on trouve toujours des escuses,jamais on veut admettre que le pb vient de nous meme ...c'est le sport les kenya qui dominent le monde du decathlon sont nee au kenya grandissent et s'entraine la bas ,les ivoiriens qui tapent balon non pas de satdes tels ceux d'angleterre ,on a tous les meme conditions de depart,on me dira signer un contrat c'est dur c vrai mais quand on est un simple bon joueur c'est normal,je ne vois pas un club refuse un joueur exeptionel egale d'ou il vient ...il faut qu'on apprenne a ne pas se suffire...c'est nortre plus grand pb...il faut qu'on apprenne a ertre les meilleur et releve le defit peu importe ou l'on se trouve ..

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 14:23    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

desole je voulais poster cela dans pierre aumbame ..non alexender

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 14:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

beh je crois que je me suis trompe ...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 17:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

t as parfaitement  raison cette histoire d age ne concerne que certaines personnes du forum qui disent qu il  est encore jeune.il doit bouger de marseille etaller jouer en d2, labas il jouera un peu plus qu a l om.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 11:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

cher ami , on essaye de vous dire ici qu'il n'ya aucune certitude aujourdhui qu'il soit titulaire dans une D2, meme dans une division en dessous

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Eklu excuse moi mais si tu neveux pas lire ce qu ecrivent d autres membres ici ou de comprendre leurs ecris, cette mauvaise foiis je ne la partage pas.je n ai jamais dit qu il allait  ou devait etre  titulaire.relis mon dernier message, tu  es assez intelligent pour le comprendre, laisse la mauvaise fois de coté.on peut ne pas etre d accord mais ne pas changer la pensée des autres.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 11:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

but de ndoumbou le week end passé contre as monaco de bulot victoire 3-2 des olympiens.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 13:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

il faut qu'il marque en compétition officielle et pour ça, il faut qu'il joue un peu

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 14:44    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ah ah ah ce qui esz certain  son but etait en championnat mais je comprensd ce que tu veux dire en d1 didier ne fait confiance qu aux anciens joueurs.dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 434, 35, 36  >
Page 3 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation