Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2134, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 12:25    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

OM 24/24
Londres 2012 26/07/12 20:27
JO 2012 : Ndoumbou passeur décisif
Jeudi après-midi aux Jeux Olympiques de Londres, le Gabon et la Suisse ont fait match nul, 1 à 1. Les Helvètes ont ouvert le score après 21 minutes de jeu mais juste avant la pause, l'Olympien Alexander Ndoumbou a parfaitement servi Pierre-Emerick Aubameyang pour l'égalisation. Malgré leur supériorité numérique dans les dix dernière minutes en raison de l'expulsion de Buff, les Gabonais n'ont pas su en profiter et se contentent de ce partage des points.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 16:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Moi je serais plus pour qu'il soit encore prêté mais cette fois ci en L2 ou chez une équipe qui joue le maintien en L1 genre Reims par exemple

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 07:56    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Alex était sur le banc hier lors du match retour du 3 ème tour préliminaire de ligue europa
http://www.lequipe.fr/Football/match/274764

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 11:19    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Deuxieme match passé sur le banc pour Ndoumbou, et Baup une fois de plus ne l'a pas fait entrer. Autant je peux comprendre que pour le match d'hier, vu le score serré et la resistance de Reims, Baup aie fait preuve de prudence, autant pour le match d'europa league contre les turcs, gagné 3-0, il me semble que faire entrer Ndoumbou aurait été judicieux. esperons qu'il aura d'autres occasions dans les semaines qui suivent...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 19:54    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

[quote="Severino Lucas"]  Deuxieme match passé sur le banc pour Ndoumbou, et Baup une fois de plus ne l'a pas fait entrer. Autant je peux comprendre que pour le match d'hier, vu le score serré et la resistance de Reims, Baup aie fait preuve de prudence, autant pour le match d'europa league contre les turcs, gagné 3-0, il me semble que faire entrer Ndoumbou aurait été judicieux. esperons qu'il aura d'autres occasions dans les semaines qui suivent...
[/quote]
Parceque tu penses que Baup fait son coaching là pour nous faire plaisir hein ? LOL...je te taquine Sev ;-)

Sinon on a tous hâte qu'on donne enfin réellement sa chance à ce petit là en L1 et perso j'espère vraiment que quand ça arrivera, il saura la saisir à fond la caisse. Soyons patients, c'est déja bien que Baup l'intègre direct dans le groupe dès son retour des J.O.

MSN Skype
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 04:58    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

En tout cas il a un numéro sur son maillot maintenant, le 6 on verra bien quand il viendra sur le terrain. Je reste confiant que nous avons plus à attendre de lui que Madinda ......

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 08:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il ne joue pas avec la réserve, ne joue pas avec l'équipe A, quelle forme va t-il avoir pour jouer avec nous contre le togo?

c'est vrai que c'est le début du championnat mais...

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 08:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Il ne joue pas avec la réserve, ne joue pas avec l'équipe A, quelle forme va t-il avoir pour jouer avec nous contre le togo?

Patriote tu me sembles bien pessimiste ces jours-ci. Jusqu'à présent nous avons toujours eu 3 joueurs au maximum qui jouaient régulièrement chaque week-end et nous nous en sortons plutôt bien à chaque fois malgré tout.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 11:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Steph nguema est quasiment sans club 6 mois sur 12, depuis 4 ans, ça ne l'empèche pas d'ètre souvent bon en selection.
  Certes Ndoumbou n'a pas encore joué avec marseille, mais il s'entraine regulierement, il a eu de la compet dans les jambes avec les J.O, donc à mon sens il reste selectionnable et compétitif. ceci dit, ce serait bien que Baup se décide un jour à le faire entrer en jeu, surtout que ça fait 3 matches de suite (en autant de victoires) que Ndoumbou est scotché au banc. Baup n'a pas l'air fan du turn-over...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 13:10    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Pessimiste??? Non du tout. J'ai ma tête bien en place. Moi je sais qu'on va dynamiter le Togo. Je ne vois pas ce qui peut arriver d'autre.
N'empêche que cette année me rappelle des années tristes de notre foot:
- Ovono est sans club,
- Stéphane continue à faire du tourisme,
- Moubamba, Mouélé, Bidonga, Boussoughou, Kessany, Cousin sont en congés et le championnat n'aura pas repris
- Poko, Ndong ngaleu, Brou en phase de reprise et personne ne connait leur vrai niveau en ce moment
- Zita n'est que l'ombre de lui même depuis pas mal de temps et je ne comprends pas ce qui le maintien en selection
- Madinda est devenu tout gros, tout rond et n'arrive même plus à lever la tête quand il a un ballon
- Moussono, Bitséki: épinglé par la FIFA pour nationalité douteuse (les naturalisations de ces deux là sont remises en cause)
- Mouloungui toujours à l'infirmerie avec son genou
- Rogombe, cherche à quitter le Congo et plus de trace depuis son transfère manqué à Mounana
- Ndoumbou, Mfa mezui ne jouent pas
- Ambourouet viens juste de commencer avec son club car missile a fait trop de caprices pour son départ (je me demande s'il a commencé à jouer)
- Do marcolino fait des bouts de match quand il ne disparait pas de la liste du coach comme à la dernière journée.

... tout ça donne des cauchemars à un vivant comme moi.

Heureusement, Tandjigora, PEA, et Palun donne quand même un peu de couleurs au cœur. Je ne sais pas pour vous mais je crois que notre équipe a fait de bonne chose avec des joueurs en compétition. Pas toujours dans les meilleurs championnats mais ils jouaient au moins. Hors là on est dans la configuration de l'année de départ de Giresse avec le mémorable score que tout le monde connu.

Je suis inquiet pas pour le Togo qui ne nous fera rien mais pour le recule de notre foot. il me semble bien qu'on est revenu à l'année giresse -1 ou il fallait tout reconstruire avec pour base des joueurs sans clubs.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 14:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

PARFAITE ANALYSE DE LA SITUATION ACTUELLE DE NOS SÉLECTIONNABLES.

J'approuve...

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 14:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pessimiste??? Non du tout. J'ai ma tête bien en place. Moi je sais qu'on va dynamiter le Togo. Je ne vois pas ce qui peut arriver d'autre.
N'empêche que cette année me rappelle des années tristes de notre foot:
- Ovono est sans club,
- Stéphane continue à faire du tourisme,
- Moubamba, Mouélé, Bidonga, Boussoughou, Kessany, Cousin sont en congés et le championnat n'aura pas repris
- Poko, Ndong ngaleu, Brou en phase de reprise et personne ne connait leur vrai niveau en ce moment
- Zita n'est que l'ombre de lui même depuis pas mal de temps et je ne comprends pas ce qui le maintien en selection
- Madinda est devenu tout gros, tout rond et n'arrive même plus à lever la tête quand il a un ballon
- Moussono, Bitséki: épinglé par la FIFA pour nationalité douteuse (les naturalisations de ces deux là sont remises en cause)
- Mouloungui toujours à l'infirmerie avec son genou
- Rogombe, cherche à quitter le Congo et plus de trace depuis son transfère manqué à Mounana
- Ndoumbou, Mfa mezui ne jouent pas
- Ambourouet viens juste de commencer avec son club car missile a fait trop de caprices pour son départ (je me demande s'il a commencé à jouer)
- Do marcolino fait des bouts de match quand il ne disparait pas de la liste du coach comme à la dernière journée.

... tout ça donne des cauchemars à un vivant comme moi.

Heureusement, Tandjigora, PEA, et Palun donne quand même un peu de couleurs au cœur. Je ne sais pas pour vous mais je crois que notre équipe a fait de bonne chose avec des joueurs en compétition. Pas toujours dans les meilleurs championnats mais ils jouaient au moins. Hors là on est dans la configuration de l'année de départ de Giresse avec le mémorable score que tout le monde connu.

Je suis inquiet pas pour le Togo qui ne nous fera rien mais pour le recule de notre foot. il me semble bien qu'on est revenu à l'année giresse -1 ou il fallait tout reconstruire avec pour base des joueurs sans clubs.

moi aussi j'approuve koce , Mr. Green Mr. Green Mr. Green sacré patriote....tu sais patriote notre équipe me fait souvent penser à Obelix et Asterix et leur irréductible village gaulois qui donnait toujours des branlées aux romains
bon eux au moins ils avaient la potion magique, mais quel est notre secret , parce que comme l'a montré patriote notre équipe est toujours...bah on va dire bricolée, et souvent on gagne et patriote souviens toi avant gigi on a souvent battu les gros et leurs armada de pro... Mort de Rire Mort de Rire   mais plus sérieusement je crois que , c'est le calme avant la tempête,  quand on aura viré le bureau fédéral actuel et que les jeunes espoir confirme, plus le début de la professionnalisation de notre national foot piloté et conduit par des hommes sérieux et chevronnés , si le monde ne s’arrête pas   ... c'est sera l'explosion.

Je suis convaincu que le meilleur est a venir Okay Okay .

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 15:07    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Déjà prêté la saison passée à Orléans, le jeune milieu de terrain Alexander Ndoumbou (20 ans, 21 matchs et 3 buts en National en 2011-2012) pourrait de nouveau quitter l'OM cette saison. Déçu de n'avoir pas été utilisé par Elie Baup depuis la reprise, l'international gabonais (qui a participé aux Jeux Olympiques de Londres) pourrait rebondir en Ligue 2, relaie Eurosport

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 16:26    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Déjà prêté la saison passée à Orléans, le jeune milieu de terrain Alexander Ndoumbou (20 ans, 21 matchs et 3 buts en National en 2011-2012) pourrait de nouveau quitter l'OM cette saison. Déçu de n'avoir pas été utilisé par Elie Baup depuis la reprise, l'international gabonais (qui a participé aux Jeux Olympiques de Londres) pourrait rebondir en Ligue 2, relaie Eurosport

Que Ndoumbou se calme là, oh!! Déçu de koi?? il n'a que 20 ans et fait partie d'un des plus grands clubs de France. Il vient à peine de commencer véritablement sa carrière avec une saison en National, championnat d'Afrique junior, une sélection avec le bled et les J.O. Si c'était Loïc Rémy ou cacique QUI A DÉJÀ TOUT PROUVÉ en ligue 1 j'aurais pu comprendre. Qu'il bosse comme un dingue et il verra qu'il aura sa chance. Ce n'est que le début. Il me semble que c'était ce même Ndoumbou qui disait regretter certains caprices en National en refusant de jouer avec la réserve d'Orléans, qui disait qu'il avait compris que c'était pour son bien et tout...Bon donc qu'il nous prouve qu'il a mûri.

D'un autre côté, il est impératif qu'Élie Baup lance son banc!! Cela fait 3 match où il ne fait rentrer ses remplaçant qu'en fin de match. C'est ch..iant! On sait tous que la veuve Dreyfus a dit "BARRÉ" pour lacher les dos pour le recrutement. Baup le sait. Donc qu'il lance les jeunes, vu que c'est tout ce qu'il a sous la main; il n'a pas trop le choix anyway.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 16:36    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Enfin après mûre réflexion, je me suis dit que j'ai été sévère. Je me suis dit qu'il aurait dit ça comme n'importe quel joueur qui serait impatient de jouer...déçu dans le genre d'être triste quoi...En même temps, à dire qu'il souhaite donc aller en ligue2 parce qu'il est déçu. c'est ça qui me parait gonflé de sa part; d'où ma réaction. Mais ça n'enlève en rien l'amour qu'on lui porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2134, 35, 36  >
Page 20 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation