Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bon vent a lui labas,qu'il s'impose et gagne en maturité.

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 20:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

son club mène 3-0 et il reste 5mn. Je sais pas s'il est dans l'équipe

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 23:02    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

> Le groupe
Renault - Moreau - Coelho - Delonglée - Cordonnier - Martin - Faure - Fofana - Ramos - Ligoule - N'Zif - Canalès - Akouzar - Lefaix - Mangione - Persico.
Blessé: Insou (pubalgie).
Non qualifié: N'Doumbou.
Non-convoqués: Keita - Darcy - Jean Etienne - M'Baiam - Traoré - Coulibaly - Biagui - Gautheron - Kasparian.

Kom vous pouvez le constater ndoumbou na pas joué mais ils ont gagné 3-1 contre as beauvais ki jouai a domicile!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:05    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bien ca veut dire que le club à au moins l'ambition de monter au pallier supérieur ce qui serait tout bénef si le petit venait à confirmer.... Ca pourrait donner des idées à Anigo et Deschamp comme avec Ayew hein????  Confused

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 14:13    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le petit est arrivé duranr la semaine donc pas de panik il jouera vendrei prochain et s'il marque sahaj, tu m'achète un vers de musungu avant mon départ Okay

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 20:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:

Le petit est arrivé duranr la semaine donc pas de panik il jouera vendrei prochain et s'il marque sahaj, tu m'achète un vers de musungu avant mon départ Okay

jespere vraimen kil pourra simposer!!!! bne chance a lui!!! Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 12:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est que l'attend de lui et notre souhait

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 00:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:
Tu es sur de rencontrer sahaj avant de suitter le pays? plus grande dribbleur que cet enfant là tu meurs. Même nous qui vivons au pays pour l'attraper, il faut qu'on allume d'abord des cièrges pendant 3 mois chez Basile Mvé à plus forte raison toi qui be fait que passer.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 09:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Octhins a écrit:

Tu es sur de rencontrer sahaj avant de suitter le pays? plus grande dribbleur que cet enfant là tu meurs. Même nous qui vivons au pays pour l'attraper, il faut qu'on allume d'abord des cièrges pendant 3 mois chez Basile Mvé à plus forte raison toi qui be fait que passe
A bon hein, sahaj, tu es devenu koi

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 10:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Rire!!!! Tchoooooooooouuuuooooo Patriote tout ca pou moi seul????

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 15:43    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Rire!!!! Tchoooooooooouuuuooooo Patriote tout ca pou moi seul
oui, il a raison

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 09:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je m'incline à dimanche

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 20:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse, il semblerait que Ndoumbou aie fait ses debuts recemment en national.
 Je ne saurais vous dire quel jour, et contre quelle équipe, mais sur sa fiche sur lequipe.fr il est stipulé que Ndoumbou compte deja une entrée en jeu de 22 minutes en national.
    Esperons qu'il va jouer de plus en plus.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 00:56    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Pour ceux que ça interesse, il semblerait que Ndoumbou aie fait ses debuts recemment en national. Je ne saurais vous dire quel jour, et contre quelle équipe, mais sur sa fiche sur lequipe.fr il est stipulé que Ndoumbou compte deja une entrée en jeu de 22 minutes en national.
    Esperons qu'il va jouer de plus en plus.

La semaine dernière si mes souvenirs son bon il était rentré en jeu. Je ne sais pas s'il a joué hier aussi

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 18:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Premiere itularisation de ndoumbou avec orleans mais match nul de son équipe ,i commence a avoir une place dans l equipe c est de bonne augure pour l avenir:

Publié le 26 septembre 2011 - 09:37 

Cédrik Ramos prend de vitesse Jacques Abardonado. L’ex-joueur de l’OM a été souvent à la peine.
Les Orléanais ont enfin lâché les chevaux et ont largement dominé Fréjus, notamment en première période. Le nul ne récompense pas leur investissement. 

Soeurs jumelles avant le match, avec des statistiques étrangement similaires, l’US Orléans et Fréjus le sont restées sur le terrain, samedi soir à La Source. Décidément inséparables, les deux équipes ont ainsi trouvé le moyen de se quitter sur un 0 - 0, un comble puisqu’elles n’avaient encore jamais concédé le moindre nul cette saison !

Elles auraient pourtant mérité d’être départagées. Car l’US Orléans a nettement dominé cette rencontre. Méconnaissable par rapport à ces précédentes productions, elle s’est enfin montrée à la hauteur des espoirs placés en elle. Plus en jambes, les Orléanais ne se sont pas contentés de jouer la sécurité et ont tous augmenté un peu le niveau de leur prestation individuelle.

Le nouvel aménagement tactique de Yann Lachuer, un 4141 avec Fodié Traoré occupant le poste de sentinelle devant la défense et derrière une ligne de quatre milieux, leur a permis de lâcher les chevaux. « L’organisation reste la même mais c’est l’animation qui change », argumentait le coach orléanais. « L’objectif était de garnir le milieu avec des joueurs techniques et de libérer le côté droit pour utiliser la vitesse d e Guillaume (Coelho). »

Mission accomplie. Au milieu de terrain, là où le bât blessait depuis le début de saison, on a vu ainsi un Cédrik Ramos plus incisif, un Romain Canalès particulièrement en jambes tout comme Stéphane Mangione sans oublier un Alexander N’Doumbou, à l’aise pour sa première titularisation. Et enfin un Guillaume Coelho qui avait retrouvé ses jambes du début de saison dernière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >
Page 15 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation